Aide build élémentaliste Fractale

in Élémentaliste

Posted by: Thanatos.6210

Thanatos.6210

Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs jours que je cherche des informations sur Fractales et les différents builds viable pour l’élémentaliste. Je n’ai jamais essayé et c’est mon prochain objectif, mais ne connaissant pas j’aurai besoin d’aide pour le build.
J’aimerai me payer le skin T3 humain et je n’ai pas envie de calquer 120po pour une armure qui n’est pas parfaite.
J’ai déjà un stuff full exo puissance / vitalité / dégâts par altération mais je cherche à être le plus opti possible, et je ne pense pas que ce soit le must.
Pour le build je suis ouvert à toute proposition, je change tout le temps même si j’ai une préférence pour le bâton. Berseker est-il le mieux?

Merci.

in Élémentaliste

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Salut,
Il faut essayer pour se faire une idée !
L’utilisation de build “wiki” est has-been. Chacun a sa propre façon de jouer et vouloir copier les autres ne semble plus répondre à la notion de “jouer” …

Saches que les Fractales fonctionnent par level. Commence par le level 1 qui est très simple et tu verras que chaque fractale a sa logique. Tu adapteras ton build/armure en conséquence par la suite à chaque nouvelle fractale.

Bon jeu