Armure Karma en McM ?

Armure Karma en McM ?

in Élémentaliste

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Bonjour,

j’ai 250.000 karma sur mon elem, je suis uniquement aoe donc bâton et je ne joue uniquement qu’en mcm avec ce perso…

Actuellement au niveau des insignes j’en suis bien loin encore.

Alors je me posais la question sur quelle armure karma me tourner ? Si vous avez une idée?
D’ailleurs il a t’il des infos sur des futurs nouvelles armure karma?

merci a tous.

Edit: j’hesite entre

http://www.guild-wars.fr/wp-content/uploads/2012/09/guildwars2fr-les-sets-darmures-exotiques-de-karma-dorr-set-armageddon-legere.jpg

et

http://www.guild-wars.fr/wp-content/uploads/2012/09/guildwars2fr-les-sets-darmures-exotiques-de-karma-dorr-set-grenth-legere.jpg

(Modéré par Drokman.2431)

Armure Karma en McM ?

in Élémentaliste

Posted by: Kakounette.5216

Kakounette.5216

Salut, personnellement j’ai acheté mon 3e set en support en allant chercher les pièces dont j’avais besoin dans les différentes cathédrales en choisissant que préci/vita/soins (gants dans une, torse dans l’autre …).
Le skin est le même pour toutes les cathédrales. Ensuite, les runes se changent.

Voici peut-être un lien qui pourrait t’aider :
http://www.guild-wars.fr/guides/2856-les-sets-darmures-exotiques-de-karma-dorr.html

Voilà mon avis

Kakoun Osc – Elémentaliste – Compagnie Noire [CN] – Pierre Arboréa
~Nouvelle-Calédonie~

Armure Karma en McM ?

in Élémentaliste

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Salut,

oui je connais ce lien, mes images viennent d’ailleurs de la bas…

Mais un set mixte sera t’il aussi bien que le set mcm ? Robustesse/précision/Puissance ?
Donc il va falloir faire les calculs, peu être que certains l’on déjà fait et déjà franchis le pas?

je suis pas super doué pour ca :p

(Modéré par Drokman.2431)

Armure Karma en McM ?

in Élémentaliste

Posted by: Kakounette.5216

Kakounette.5216

Le set McM c’est Puissance/Robu/Vita en exotique achetable avec les tokens McM. Le set karma est rare si je ne me trompe pas (en McM). Qu’entends-tu par set mixte ?
Personnellement mon main stuff c’est 3 berserk + 3 McM (en armure) pour pas me faire OS mais taper quand même ^^

Kakoun Osc – Elémentaliste – Compagnie Noire [CN] – Pierre Arboréa
~Nouvelle-Calédonie~

Armure Karma en McM ?

in Élémentaliste

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Non je ne parle pas du set McM comme je le dit je suis encore loin d’avoir les insignes…
Bien sur je parle exo et pas gold donc pas du set karma mcm, mais du set Karma d’Orr aux statues….

Un mixte j’entends par là, un morceau de chaque statues plutôt que le set complet pour essayer d’arriver le plus possible aux stats de l’armure mcm (insignes)

Je pense faire un full bijoux berseker avec et les armes pas encore penser a ca, chaque chose en sont temps et là d’abord l’armure

Armure Karma en McM ?

in Élémentaliste

Posted by: Kakounette.5216

Kakounette.5216

Et bien c’est ce que je te disais concernant mon stuff heal/support. Tout a été acheté en karma dans les différentes cathédrales (ce que tu appel statues je pense). Pieds et torse Arcon, épaules et gants de lyssa, jambes et tête de melandru. J’ai ainsi obtenu un set heal avec que de la préci/vita/soins. J’ai ensuite changé les runes pour avoir 6/6 runes supérieures de Dwayna.

Un set complet n’offre pas vraiment de gros bonus je trouve, c’est trop moyen partout. Ensuite tu adaptes les pièces d’armure en fonction de ton build (burst ou alté ou tank …) les runes se changent

J’espère que je t’aide et comprend bien ta demande ^^

Kakoun Osc – Elémentaliste – Compagnie Noire [CN] – Pierre Arboréa
~Nouvelle-Calédonie~

(Modéré par Kakounette.5216)

Armure Karma en McM ?

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

-1 Le stuff Karma (42k) Pow/Tough/Vita est strictement le même que le stuff insigne McM.
-2 N’achètes pas de “set” avec le Karma, achètes les pieces que tu veux aux différents vendeurs et changes les runes.
-3 Si tu joue staff ne prend pas les items +alteration. Le stuff “tank” est une option mais la distance du staff te permet de mettre autre chose. Stack le +heal et jouer support est (était) une option mais avec le nerf d’evasive arcane je conseillerais plutôt de go DPS (mix Valkyrie/Berserker, qui ne se vendent pas avec du Karma) et poser les zones pour que les autres les utilisent.

hdpk.fr

Armure Karma en McM ?

in Élémentaliste

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

merci,
oui en effet je parle des cathédrales quand je dis “statues”, je viens de regarder et si je veux la même chose que le set mcm le seul truc qui va pose problème c’est le pantalon.

Tête: Grenth
épaules: Arcon
gants: Armageddon
manteau: Grenth
bottes: Grenth
Pantalon: celui de mcm est en 67 puissance, 48 robustesse, 48 vitalité qu’on ne retrouve pas dans les cathédrales qui sont plus en précision/alté ou guérison.

Donc là pas le choix obligé d’utilisé mes insignes en stock ou voir en craft, mais je crois pas trouvé du puissance/robustesse/vitalité

Armure Karma en McM ?

in Élémentaliste

Posted by: Kakounette.5216

Kakounette.5216

Ou en donjon ^^
HdV par exemple

Kakoun Osc – Elémentaliste – Compagnie Noire [CN] – Pierre Arboréa
~Nouvelle-Calédonie~

Armure Karma en McM ?

in Élémentaliste

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

je n’avais pas vu ton message innocent ouarior on a du poster en même temps…

1- le stuf karma n’est pas le même, en mixant les différentes cathédrales on arrive a avoir la même chose sauf pour le Pantalon ou là faut ce rabattre dans mon cas sur celui de mcm ou donjon et le farmer

2- c’est ce que je viens de faire, me manque plus que l’event qui débloque baltha. Encore faut il qu’il arrête de buger

3- merci pour l’alté je ne savais pas, mais de tte façon je vais plus me tourner vers du berseker en bijoux, l’idée ce n’est pas de full tank ( juste de pas me faire lyncher de suite) mais aussi de faire du dégâts…