[Astuces] Elem Pro Tips

[Astuces] Elem Pro Tips

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Sans hiérarchie d’importance ou classement thématique (excusez les termes du client anglais, n’hésitez pas à traduire et ajouter vos idées).

1- Evasive Arcana (trait XI en Arcane) génère un Combo Finisher: Blast dans tous les éléments.
Morn.5874 : Le CD [interne] du déclenchement par votre esquive en combat est de 10 sec, mais ce CD [distinctement pour chaque attunement].

2- Il est possible d’utiliser Lighning Flash pendant une incantation. Notamment pendant Churning Earth.

3- Tous les buffs restent actif après un changement d’arme. Il est donc possible d’utiliser Rock Barrier (Scpetre 2) avant de rééquiper une dague et autres…

4- Le bouclier créé par Fire’s Embrace (trait IX en Feu) est une aura. Elle est donc affectée par tous les traits relatifs aux auras.

5- Les Combo Finisher : Blast dans les zones de Froid et d’Ether créent des auras de groupes, affectées par tous les traits relatifs aux auras.

6- Ranger son arme (configurable dans les options) interrompt l’action en cours. Si l’interruption a lieu très vite, le sort n’est affecté que par un CD très réduit. Or les Combo Finisher sont déclenchés au lancement du sort, il est donc possible d’enchaîner les Blasts avec Earthquake et Chrurning Earth (4 et 5 en dague) en interrompant systématiquement les incantations. Le résultat dans des zones d’Eau ou de Feu est assez délirant.

7- Les Sigils déclenchés par les changements d’arme le sont par les changements d’éléments (cependant affectés des mêmes limitations de 9sec de cooldown et nécessité d’être en combat).

8- Le trait mineur à 15 d’Arcane affecte tous les bonus liés aux éléments tels que Internal Fire (VI en Feu), Piercing Shards (IV en Eau), Air Training (X en Air), et cetera…

9- Les buffs Stabilité et Protection se cumulent en durée. Ce qui signifie que si le déclenchement de l’armure de terre via Earth’s Embrace (III en Terre) ne rallonge pas strictement la durée de l’armure de terre (le sort), les bonus de protection et de stabilité sont additivement allongés.

Corrélativement, si des Auras identiques ne se cumulent ni en durée ni en intensité, les bonus en découlant par certains traits (essentiellement Zephyr’s Boon I en Air et Elemental Shielding V en Terre) se cumulent en durée.

10- La Glyph of Storms en Terre créé un AoE Blind toutes les secondes.

11- Kurty.74268 Alors qu’il n’est pas possible de lancer une action de type rez/finish/activer (F) pendant Mist Form, il est possible de lancer Mist Form pendant l’action et donc être parfaitement en sécurité le temps de la finir.

hdpk.fr

(Modéré par innocent ouarior.1954)

[Astuces] Elem Pro Tips

in Élémentaliste

Posted by: Patriarche Sirion.3295

Patriarche Sirion.3295

Intéressant pour le 6

[Astuces] Elem Pro Tips

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Oui le 6 j ’ avais remarquer egalement cela , par contre , en utilisant la rune de lyssa , il m ’ arrive souvent que l ’ incantation de mon elite soit interrompu mais que je benficie quand meme du full avantage !
je n ’ ai jamais reussi a reprouide cela intentionellement car a chaque fois cela se faisait en combat .
j ’ ai notement essayé en essayant d’ esquiver , le faite de ranger son arme cela affecte t il l ’ interruption d ’ une autre maniere que en esquivant ?

[Astuces] Elem Pro Tips

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Ranger son arme, esquiver ou utiliser un utilitaire de soin interromp de la même facon. Sauf que ranger son arme c’est gratuit!

(tous les tips ne sont pas utiles à tout le monde mais peuvent servir à certains… n’hésitez pas à participer)

hdpk.fr

[Astuces] Elem Pro Tips

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Note: Si Lyssa marche à 100% sur l’interrupt c’est fumé de chez fumé.

hdpk.fr

[Astuces] Elem Pro Tips

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

non pour avoir essayé ca a l ’ instant ca n ’ a pas l air de fonctionner mais ce qui est certain c ’ est que en combat cela est arrivé a de nombreuse fois que je me retrouve avec mon elite interrompu mais que je me retrouve avec le full avantage et que qeulques secondes plus je relance mon elite et que j ’ ai encore a nouveau le full avantage .
je ne sais pas comment cela se produit , mais si y a une mecanique pour y arriver c ’ est clair que ca serait completement fumé !

[Astuces] Elem Pro Tips

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Tornado : Lyssa se déclenche quand la tornade fade.
Fiery Greatsword: Lyssa se déclenche quand l’Epée arrive.
Elem: Lyssa se déclenche quand le pet arrive

Donc no hack!

hdpk.fr

[Astuces] Elem Pro Tips

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

La touche escape fonctionne aussi pour annuler un sort en cours d’incantation. Mais j’avoue que c’est pas la plus accessible.

Le ranger son arme est surtout très utile pour pouvoir décibler lorsqu’on a le 1 en air au sceptre qui “bug” (vous savez, quand l’animation d’éclair reste la malgré tout ce que vous faites).
J’ai remarqué qu’on ne peux décibler tant que l’animation continue, or pour fuir avec le 4 en dague, vaut mieux ne pas avoir de cible derrière soi =).

Edit: Si je puis me permettre d’ajouter moi même une “astuce”, à propos du Trait XI en arcane.
Le cd propre au technique déclenchée par votre esquive en combat est de 10 sec, mais ce cd ne s’applique qu’a chaque atunnement distinctement.

En clair, vous pouvez provoquer explosion de flammes avec une esquive en feu, puis provoquer l’aoe qui snare et applique un bleed en terre tout de suite après.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

(Modéré par Morn.5874)

[Astuces] Elem Pro Tips

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

L

Edit: Si je puis me permettre d’ajouter moi même une “astuce”, à propos du Trait XI en arcane.
Le cd propre au technique déclenchée par votre esquive en combat est de 10 sec, mais ce cd ne s’applique qu’a chaque atunnement distinctement.

En clair, vous pouvez provoquer explosion de flammes avec une esquive en feu, puis provoquer l’aoe qui snare et applique un bleed en terre tout de suite après.

Tout à fait.

hdpk.fr

[Astuces] Elem Pro Tips

in Élémentaliste

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

On peut aussi s’auto rupt en faisant Echap ou en utilisant la touche reculer “S” par défaut

Sinon il est impossible de faire une action sous Mist form, par contre si l’on lance une action (p.ex un rez ou un finish) et que l’on passe en mist Form pendant l’animation, elle n’est pas interupt, pratique pour finish/rez quelqu’un en étant immune a 100%

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

[Astuces] Elem Pro Tips

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Wep j’avais oublié de le mettre, la plupart des gens connaissent le trick mais ça peut aider si on a à choisir des Cantrips.

hdpk.fr

[Astuces] Elem Pro Tips

in Élémentaliste

Posted by: LeFou.6425

LeFou.6425

Avec une dague en main droite en Air, on peut utilisé “Chevaucher l’éclair” pour passer au dessus de ravin (plusieurs ravins en territoires frontaliers en McM sont faisable, évite la mort+la seule classe qui peut le faire) ou est souvent utile dans les puzzle jumps, par exemple, plein de plateforme aligné en pente, pas de soucis, jump et rush éclair, et hop, pas de prise de tête !

Mastolf – Élémentaliste 80

Roche de l’Augure