[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Till.6473

Till.6473

Bonjour tout le monde

Voici le build opti Cataclyste staff retravaillé

http://guildleet.enjin.com/catastaff

bon jeu à toutes et à tous

Ethi la mange zgegounette

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Wah….. C’est quoi cette rotation DPS? Tu peux la justifier sur les fights d’environ une minute? J’utilise pour ma part le marteau foudroyant, et j’utilise la rotation suivante (7—> marteau, 8—> arc, 9 —> glyphe des tempêtes), en commençant en feu :
2-F1-2-5-F3-9-F3-8-4-3-7-4-1, F1 dès que dispo et on recommence.

Ça me permet d’utiliser la surcharge en air sans perte de dps trop importante puisque je “rentabilise” les armes conjurées.

Le reste du guide est bien fait je trouve.

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Till.6473

Till.6473

En Donjon, tout les fights durent – d’une minute. même moins de 10 secondes lol….
Et je suis pas un expert en elem mais ta rotation…… tu arrives à faire du dps avec ça ? ^^’ utilisez les armes conjurés pour dps c’est har?m ^^ dps avec le fuego c’est la vie fais moi confiance. Après tu peux repasser sur l’air pour la glyphe si ton mob est pas à 25 vulné.. mais si c’est le cas, c’est que ton groupe se fait carry ^^. L vulné ne doit pas bouger avec une team opti., et l’elem en feu fait bien + de dégâts

Ethi la mange zgegounette

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Hmm… Je parle pas de donjon, hein, mais de fractales HL, et là les fights durent pas 10 secondes. En feu, pour rappel, toutes les 15 secondes en moyenne, tu cales un gros DPS en zone, mais hors de ça, tu es dans les 6k dps à peu près, et pour cela, l’arc et le marteau font extrêmement plus de dégâts. Je ne switch absolument pas pour la vulnérabilité, mais bien pour le dégât. Je reviens en feu pour le burst de la pluie de météore et de la surcharge en feu. Mais tu écris en haut de ton guide “nous avons réalisé de nombreux tests”, donc je serais intéressé pour connaître le DPS moyen de cette rotation sur un boss avec un minimum de HP, histoire de pouvoir comparer avec ce que je fais.

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

Hmm… Je parle pas de donjon, hein, mais de fractales HL, et là les fights durent pas 10 secondes. En feu, pour rappel, toutes les 15 secondes en moyenne, tu cales un gros DPS en zone, mais hors de ça, tu es dans les 6k dps à peu près, et pour cela, l’arc et le marteau font extrêmement plus de dégâts. Je ne switch absolument pas pour la vulnérabilité, mais bien pour le dégât. Je reviens en feu pour le burst de la pluie de météore et de la surcharge en feu. Mais tu écris en haut de ton guide “nous avons réalisé de nombreux tests”, donc je serais intéressé pour connaître le DPS moyen de cette rotation sur un boss avec un minimum de HP, histoire de pouvoir comparer avec ce que je fais.

A moins que ta team soit totalement tard, descendre en dessous des 10k me paraît plutôt difficile en fait…

Coucou c’est moi

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Même en supposant 10k, ça répond pas à ma question…

Sérieux, vous avez un autre moyen de réponse que le mépris ? Parce que “Ta team se fait carry”, “Tu DPS encore avec ça?” et “Ta team doit être retard”, c’est pas super engageant! Vous utilisez une rota DPS que je trouve pas top, je propose une amélioration en demandant des infos, je me fais envoyer dans le mur et clasher? GG les Leet, je vais finir par penser que vous meritez votre reput’…

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Retravaillé c’est à dire traduire Metabattle?

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

Même en supposant 10k, ça répond pas à ma question…

Sérieux, vous avez un autre moyen de réponse que le mépris ? Parce que “Ta team se fait carry”, “Tu DPS encore avec ça?” et “Ta team doit être retard”, c’est pas super engageant! Vous utilisez une rota DPS que je trouve pas top, je propose une amélioration en demandant des infos, je me fais envoyer dans le mur et clasher? GG les Leet, je vais finir par penser que vous meritez votre reput’…

C’est pas une question de mépris là, on est ouvert aux remarques et critiques, mais encore faudrait-il comparer avec quelque chose de concret. Désolé si tu t’es senti offensé ou quoi que ce soit, mais dire que la rota staff fait 6k DPS alors qu’en team opti on les dépasse largement en appuyant sur 2 touches…(1 même vu que fireball est une attaque auto).
Après si tu as des preuves qu’effectivement le marteau est + intéressant que le bâton, je veux bien tester mais ça m’étonnerai, surtout en prenant en compte célé+euphorie.

Coucou c’est moi

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Célé + euphorie, ça marche aussi sur le marteau, hein…

Et effectivement, je me sens offensé quand je lis “ta team soit totalement tard”… Sachant que j’ai balancé le “6k” un peu au pif parce que c’est les chiffres que je vois en fractales 50+ sur certains boss qui ont un peu de robu. Effectivement en raid, on peut au moins tripler.

[Edité avant modération]

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Till.6473

Till.6473

Retravaillé c’est à dire traduire Metabattle?

Super intelligent le commentaire

BRAVO !

Relis le guide metabattle sur l’elem staff dps, il y a une très grosse différence
Et il est similaire oui, c’est bien écrit en haut de page, on va pas proposer un build en prv pour un elem dps.

Essaye de poster des commentaires + constructif, fais preuve d’intelligence please
Merci à toi

Omgoufozoretruc.. tu entends quoi par la répute que nous méritons ?

Peace les gars c’est un jeu
Et relis tes commentaires avant de penser que Rahveiz te “critique”….

Ethi la mange zgegounette

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Chromatic Drake.3168

Chromatic Drake.3168

Chalut !

Je me pose 2-3 questions sur le build, sans entrer dans le débat je rassure

Sur le stuff en premier lieu, le quasi full assassin est-il vraiment rentable ? Surtout qu’on dépasse souvent les 100% avec autant de pieces. Il me semblait avoir vu que 2 accessoires assassin et le reste en zerk est le plus opti.

Ensuite sur l’arc de glace, le fameux. Je me pose souvent la question si je dois vraiment le prendre ou pas. Dans la rotation, il est sympa après le cast de la. glyphe en air, pour ne pas perdre de temps en air, mais sinon, je trouve le dps trop faible, et je prend plus souvent le cri de feu.

D’ailleurs le cri élite ? Avec les traits orientés pour, c’est dommage de ne pas l’utiliser, il fait gagner souvent plus de temps que l’elem.
Bien cordialement.

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Hmm nan, l’assassin ne fait pas dépasser le max, même avec ban’ du war + le gain de précision via les traits et la fureur, on est sous les 100%. Je sais pas si c’est rentable en revanche, il faudrait faire les calculs.

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: Till.6473

Till.6473

Hmm nan, l’assassin ne fait pas dépasser le max, même avec ban’ du war + le gain de précision via les traits et la fureur, on est sous les 100%. Je sais pas si c’est rentable en revanche, il faudrait faire les calculs.

tout est dit merci

Pour l’arc, il est rentable sur les large hitbox et pour destack rapidement. Sinon oui le cri en feu est bien meilleur.
T’es pas censé être en air en pleins milieu de fight…. Juste au début. Aprés tu restes en feu.

Ethi la mange zgegounette

[BUILD] Cataclyste Staff optimié DPS

in Élémentaliste

Posted by: thewhitz.4092

thewhitz.4092

Tu sera toujours plus opti en assassin que en zerck sur ce build parce que le premier trait en air te rajoute de la férocité en fonction de ta précision et que comme ça était dit précédemment tu passe pas les 100% , en revanche la différence est très faible