Bonus passif "chair de pierre"

in Élémentaliste

Posted by: Rirsgal.1765

Rirsgal.1765

salut à tous,

j’ai remarqué que le bonus passif de robustesse ne s’affichait ni en buff, ni en stats dans la fenetre du personnage. ce bonus est sensé nous donner un légé bonus robustesse lorsqu’on est en affinité terre et que l’on a mis 5 points en terre

donc je me demandais si c’était un bug d’affichage ou un vrai bug dans les aptitudes.
bon jeu à tous

in Élémentaliste

Posted by: Rirsgal.1765

Rirsgal.1765

Bonjour,
Depuis lors, le bug a été corrigé, mais il ne l’est pas complètement !
Je me permet de remonter le topic car il manque encore quelque chose qui est à mon sens un bug.

Je vais essayé d’etre clair :
imaginons que vous ayez 15 pt en arcanes, les bonus affinités restent actif durant 5sec apres avoir quitté l’affinité en question (exemple si vous avez +x% vitesse en air, vous garderez ce bonus 5sec apres avoir quitté l’element air)
en ayant 5points en aptitude terre, on gagne 80 robustesses quand on est en terre. Par contre ici, on change d’affinité, les bonus disparaissent immédiatement de la fiche de personnage; et donc pas après 5sec.

Je pense que c’est un bug ou un oubli car en affinité eau, brume apaisante se relance tant qu’on a le buff d’affinité eau. Dans le cas du gain de robu durant 5sec, ca permet; si on est en phase critique de mieux s’en sortir grace au petit gain de robu, ainsi qu’etre par exemple en affinité eau tout en conservant temporairement ce bonus.
en espérant que ce problème soit vite réglé ^^