Build 100% Armes conjurées viable?

Build 100% Armes conjurées viable?

in Élémentaliste

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonjour,

Je voudrai juste savoir si apres la maj, il y aura moyen de jouer un build basé seulement sur les armes conjurées sans jamais avoir besoin de toucher à ses skills d’armes principales?

Si oui, pouvez indiquer une pré-construction en tenant compte de la maj?

Merci.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Build 100% Armes conjurées viable?

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

L maj ne touche aucunement aux armes conjurés, ce n’est actuellement déjà pas viable, ca ne le sera pas non plus après.

Après fondamentalement le problème majeur c’est le temps gigantesque qu’il faut pour changer d’arme (= affinité), déjà t’as 1sec de cast, puis après si tu veux revenir sur un element, faut aller ramasser par terre. Pis t’as que 3élément pis voila quoi!. Ca marcherai comme les kit d’ingé, ce serait génial a jouer et ofrrirai vraiment d ela diversité de build, car y a clairement moyen de mettre une arme dans n’importe quel build.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Build 100% Armes conjurées viable?

in Élémentaliste

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Dommage que c’est toujours autant sous-exploité, comme tu dis il faudrai que ça atteigne le niveau des kits d’Ingés.

Il y a beaucoup de potentiel, c’est dommage.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)