[Build] Ogden est de retour !

[Build] Ogden est de retour !

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

T’as patché le jeu depuis les 2 derniers mois?

Dans l’hypothèse absurde dans laquelle quelqu’un voudrait encore stack du +heal sur un Elem :
- Quick Glyph pour uniquement ton heal ça vaut pas le coup. Prend autre chose ou (mieux) prend Glyph of Storms ou/et Glyph of lesser Elementals.
- Je ne comprends absolument pas l’intérêt du seau de terre la dedans
- Mist Form est infiniment plus utile que Arcane Shield, typiquement pour aller rez un toto dans une zone de dégât.
- Tu prends pas Elemental Attunement….
- Stop Drop and Roll? Pourquoi ce trait à la noix au lieux de Cleansing Wave?

Enfin bref, si vous voulez vous pouvez aussi mettre n’importe quels points n’importe où avec n’importe quel stuff ça marchera probablement aussi bien que ce build.

hdpk.fr

[Build] Ogden est de retour !

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

- Elemental Attenument ? Je suis TOUJOURS sous affinite de l’eau ! L’interet ?
(…)

Je ne switch pas d’elements.

errrrr ok… C’est pas le build qui est pourri.

hdpk.fr

(Modéré par innocent ouarior.1954)

[Build] Ogden est de retour !

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Ca doit pas être facile tout les jours, jouer un quart d’élem.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

[Build] Ogden est de retour !

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Bien sur que si. La classe c’est pas Hydromancien, à partir du moment ou tu ne peux pas spam tes compétences (vu qu’elles sont sous cd) tu n’a absolument rien à gagner à rester en eau, rien.

Surtout vu le nombre de choses faisables via les trait qui impacte le changement de stance.

Tu joues comme tu veux, personne te l’enlèvera. Mais tu joues un quart d’élèm, peut importe la manière dont tu puisses jouer ta stance eau.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

[Build] Ogden est de retour !

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Et puis lâcher 30 points en arcane pour ne jamais switch c’est vachement sexy comme concept!

hdpk.fr

[Build] Ogden est de retour !

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

j’ ai perdu la main niveau pve et a la ramasse complete car je n y ai pas touché depuis 2 mois mais ton build me parait bizarre

[Build] Ogden est de retour !

in Élémentaliste

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

déjà le mec qui switch pas en elem je lui conseille de jouer spam 2

[Build] Ogden est de retour !

in Élémentaliste

Posted by: Bado.7254

Bado.7254

Il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi rabaisser quelqu’un alors qu’il tente quelque chose ?

Il propose un build, qui n’est peut-être pas du tout opti, même useless ou tout ce que vous voulez. Mais pourquoi ne pas l’aider à améliorer son build ? Pour voir jusqu’où ça peut aller.

Au lieu de lui balancer les choses qui ne vont pas sans proposer de solution, et sous-entendre que c’est un nul, tester ce qu’il a fait. Car je suis quasiment sur, que tous ceux qui ont répondu n’ont pas fait l’effort d’aller essayer ce qu’il dit. Le build a surement ses limites, mais on peut tenter quand même d’améliorer ça.

Ce n’est pas parce qu’un gas va sortir un build à base de flame axe et de fiery greatsword, que vous aller lui dire que c’est nul juste parce que ce n’est pas LE build qui fonctionne le mieux en ce moment, non ?

Je pense que Sgt Pepper S mérite un peu plus de respect et de courtoisie, surtout venant de personne qui pourrait vraiment l’aider.

[Build] Ogden est de retour !

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

On a pas critiqué son build (pour la plupart), on a surtout relevé le fait que basé son build sur un gameplay qui consiste a ne JAMAIS changer de stance est un non-sens pour un Elem.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

(Modéré par Morn.5874)

[Build] Ogden est de retour !

in Élémentaliste

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

moi je critique uniquement sont skill,gameplay etc

oui je suis méchant