[Build Sceptre/Dagge (S/D)] - Arcana Destruction

[Build Sceptre/Dagge (S/D)] - Arcana Destruction

in Élémentaliste

Posted by: darkxlow.1023

darkxlow.1023

Bonjour à tous,

Ça fait déjà un bon moment que je cherche un build S/D intéressant à jouer, qui donne un peu l’impression de servir à quelque chose en groupe..

J’en ai essayer plusieurs, et je dois bien avouer que celui-ci pourrait bien devenir un de mes préférés.

Lien du build : http://www.gw2builds.org/create/bwe_1/elementalist#2.0-2.12.1.4.3-30.10.0.0.30-0.7.12.4.8.2.6

Guide : http://gw2tls.blogspot.be/2012/09/reference-httpwww.html

J’aimerai avoir votre avis concernant ce build basé sur le stack de might (bien connu) en jouant sur un roulement de combos déclenché à partir de RoF.

Bon je l’ai testé et faut pas se voiler, niveau survie c’est proche de 0… Mais bon quoi qu’il arrive un Voleur nous découpe en rondelle en 2 temps 3 mouvement..

Komha – Elementaliste [Roche de l’augure]

[Build Sceptre/Dagge (S/D)] - Arcana Destruction

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Le combo arcane damage (orienté dégâts direct) et Sceptre (orienté DoT) me semble absurde. Les nerfs du redraw et du Dragon Tooth ont raison de ce qu’il reste d’intérêt.

hdpk.fr

[Build Sceptre/Dagge (S/D)] - Arcana Destruction

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Le combo arcane damage (orienté dégâts direct) et Sceptre (orienté DoT) me semble absurde. Les nerfs du redraw et du Dragon Tooth ont raison de ce qu’il reste d’intérêt.

Pas tellement, l’élémentaliste principal de la Team Paradigm, Phantaram, joue exclusivement S/D en dégâts direct avec arcane blast/wave la plupart du temps.
En Spvp, pour le WvW je reconnaît que l’intérêt est plus limité.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

[Build Sceptre/Dagge (S/D)] - Arcana Destruction

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

je regarde souvent le stream de phantaram , en effet son build arcane ( avec le trait 12 en arcane qui colle des blinds sur les sorts arcane en affinité air ) est assez efficace .
car en tournoi on peut du coup enchainer 4 blind a la suite au spectre .
par consequent au moment du spike sur le tank il lache tout et le tank ne peut strictement rien faire .
4 aveuglement a la suite + burst .
ce build se joue surtout en roaming , deplacement rapide et burst et controle sur la zone du point a defendre tout en gardant de la distance hors du point pour eviter les aoes , puits et autres .

donc non innocent ouarior cela n ’ est pas absurde , car il ne faut pas negliger le dps au spectre , car il permet quand meme de garder bonne distance et offre plus de controle que aux double dague tout en gardant un burst dps tres elevé voire superieur et offre en + , + d ’ alteration que la D/D .
http://fr.twitch.tv/phantaram
j ’ ai essayé ce build en revanche et ce n ’ est pas ma tasse de thé .mais ce n ’ est pas si absurde que ca

[Build Sceptre/Dagge (S/D)] - Arcana Destruction

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Le sceptre est un arme au moins aussi utile que la dague. C’est très souvent mieux et on voit beaucoup de D/D de devraient jouer en S/D, notamment tous ceux qui jouent en Condition.

De façon générale les builds utilisés en tournois classés sont pas un bon exemple car ils sont trop pensés teamplay/counter. S/D est un bon combo d’armes, comme S/F, beaucoup oublie typiquement le remove cond sur Phoenix. Mais il se marie mal avec les attaques d’arcane parce qu’il est principalement basé sur les DoTs.

RTL/AW/Updraft/Tooth/Pheonix/FG est un burst dément mais il est virtuellement impossible à passer tout seul. Par ailleurs le stacks de Might indiqué dans le “Guide” est sérieusement cassé par le dernier patch.

hdpk.fr

(Modéré par innocent ouarior.1954)

[Build Sceptre/Dagge (S/D)] - Arcana Destruction

in Élémentaliste

Posted by: darkxlow.1023

darkxlow.1023

Exactement.. Avec le patch ça devient quasiment impossible de monter son might à 15+.. généralement je tournais au alentour de 10-12.. Du coup ça devient beaucoup moins intéressant..

Komha – Elementaliste [Roche de l’augure]