[Build] Tank / Mini-sorts JcJ

[Build] Tank / Mini-sorts JcJ

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Bonjour a tous je venais vous presenter ce build , qui ne doit pas etre nouveau pour les joueurs averties , et ou il y a surement deja une version similaire en ligne .

Mais qui pourrat en interesser certains tout de meme .

ce build est donc basé sur les mini – sorts et l ’ esquive .

apres avoir tester plusieurs build , dont le fameux The signets spec qui est lui aussi tres efficace , je me suis tourner sur ce build que je trouve plus efficace dans ma maniere de jouer .
bien que j ’ ai eu du mal a me defaire du build the signet spec tellement celui ci me plaisait .
mais au final je trouve ce build pour la survie bien plus optimisé et surtout contre les alterations .

http://fr.gw2codex.com/build/20752-build-tank-mini-sorts
pour les runes :

Runes de lyssa : qui augmente legerement le manque de dps , qui offre a chaques fois qu ’ on se heal avec la competence de heal ( 6) . un avantage aleatorie de 6,5 secondes
. ( ce n ’ est pas rien quand meme surtout quand on beneficie d ’ une egide , ou de represailles , ou meme une prolongation de la regeneration qui fait sauter par la meme occasion 2 alterations au lieu d ’ une ) .

et la perte de toutes les alterations + le bonus de tous les avantages a l ’ invocation de l ’ elite . une bonne roue de secour qui permet en cas de crise de se sortir d un mauvais pas . et de contre attaquer au moment ou l ’ adversaire pensait avoir le dessus .
je vous promet que ca en destabilise + d’ un .
il faudrat donc garder son elite en reserve . et l ’ utiliser aux moments opportuns .
comme par exemple en debut de partie pour aller ks le chef adversaire au milieu de 3 joueurs adverses :
===> vous arrivez sur le boss adverse
chevaucher l ’ eclair + kd + aura de choc vous invoquez l ’ elite en air + esquive arriere + repassez en feu velocite precote + cercle de feu + esquive arriere
terre + bump + bouleversement terrestre + esquive avant + anneau de terre ( en auto ) .
vous repassez en eau + forme vaporeuse + vous vous healez + dispell ou flash l ’ eclair si vous avez choisi ce mini sort a la place de feu purifiant ( bouclier de glace en auto ) .
bref de cette facon il m ’ est arrivé plusieurs fois de prendre le boss a l ’ equipe adverse et en prime de mettre trois joueurs a terre et de reussir a me barrer pour rejoindre le fort ou retourner a leur base leur faire perdre du temps en essayant de leur reprendre .
grosse perte de temps pour l ’ equipe adverse et de point .
Bien sur ca fonctionne pas toujour quand y a des joueurs avertis en face .

pour les sceaux :
soit
sceau d ’ energie qui rend 50% d ’ endurance , a jouer par exemple avec le spectre , pour etre un peu plus tanky encore grace au phoenix qui retire 3 alterations en + de donner vigeur 6,5 secondes . et le bouclier de terre 2 qui renforce de 330 l ’ armure .
et qui permet du coup de pouvoir faire 3 esquives sous buff vigeur par tranche de 10 secondes .

soit
sceau de combat qui donne 3 stacks toutes les 9 secondes pendant 20 secondes en changement d ’ affinités qui permet de monter a 6 stacks ( voire 9 par moments ) de pouvoir continue .

amulette :
3 choix s ’ offre a vous berserker , chevalier ( celle que j ’ utilise pour coller un maximum de faiblesse en air a l ’ adevrsaire et resuire son dps de moitié ) ou l ’ amulette de soldat :
berserker ou soldat a vous de voire , un meillieure dps ou une meilleure survie …

pour les utilitaire j ’ ai preferé la ghyple qui octroie une regeneration et permet donc d’ ’ enlever une alteration en + de mieux soigner ..

Les mini sorts :
armure de la terre : protection + stabilité + regeneration + vigeur + retire une alteration .
a noté que l ’ armure de la terre en 3 de terre dans les aptitudes confere egalement les memes bonus et ne partage pas le meme cd , de + grace aux 20% de rechargement en + des mini sorts , son temps entre 2 utilisation est lui aussi reduit .

feu purifiant : breakstun + regeneration + vigueur + retire 4 alterations .et brule les enemies proches pendant 3 secondes .

forme vaporeuse : breakstun + regeneration + vigeur + retire une alteration .

vous pouvez egalement utilisé le mini sort de teleportation a la place de feu purifiant a vous de voire , en ce qui me concerne je swtich quand je peux selon les besoins en debut de partie avec flash l ’ eclair pour gagner un peu de temps .

si vous avez des critiques a faire pour optimiser un peu ce build n ’ hesitez pas .

(Modéré par Semprenaviguare.2936)

[Build] Tank / Mini-sorts JcJ

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

petite video de la capacité de tanker de ce build :
http://www.youtube.com/watch?v=7_uGTzpG9U4

[Build] Tank / Mini-sorts JcJ

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Soyons honnête, ils sont vraiment horrible en face :x

A mon humble avis, tu devrais penser à diriger plus souvent tes esquives dans ton cercle de feu, tu perd énormément de stack de might potentiel, et vu ton dps, t’en as besoin pour venir à bout de gardiens.

Et oublie pas qu’une esquive en eau te procure un heal, même si l’animation ne se lance quasi jamais (en tout cas chez moi). Parfois tu semble en recherche de regen quand ton 3 et ton 5 en eau sont en CD.

Dernière choses, c’est moche Norn! /troll

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

(Modéré par Morn.5874)

[Build] Tank / Mini-sorts JcJ

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

disont que ma mauvaise habitude a jouer avec une manette ps3 ou le double clic souris pour les deplacement ne m aide pas beaucoup , du coup j ai du mal a placer les esquive en avant ou je veux , je vais essayer de configuer une touche en esquive avant pour mieux les placés .sinon j ai pas de probleme pour tuer un seul gardien meme si il faut du temps par contre 2 gardien c ’ est mission impossible avec ce build .

apres de la dire qu ils sont mauvais je sais aps trop les mecs sont quand meme niveau 30 a 40 , mais ils ont peu etre pas l habitude de jouer gardien .

[Build] Tank / Mini-sorts JcJ

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Le niveau c’est du farm. Sinon, je suis pas sur d’avoir saisis, tu joue avec une manette de PS3 sur Guildwars? :O

Ou c’est juste parce que tu y es habitué.

Pour la touche d’esquive, bind en une je pense effectivement que c’est vital (j’accroche pas du tout au double touche de déplacement pour l’esquive).

Utilise une caméra libre aussi, ça t’aidera pour la vision du jeu.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

[Build] Tank / Mini-sorts JcJ

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

merci pour les petits conseils , j ’ utilise en effet souvent la manette ps3 configurer grace a xpadder ( version pc ) affalé au fond de mon fauteuil sur ma tele de salon .
j ’ utilisais en effet avant ca la camera libre , mais le faite que je joue soit en manette ps3 ou en double clic souris le lancement de mes sorts qui se font devant ou au sol en lancement rapide n ’ etait pas tres pratique car du coup j ’ en faisait dans mon dos , le faite de pas utiliser de camera libre me remet la camera dans le sens de mon perso et du coup j ’ ai moin de fail a ce niveau la .

[Build] Tank / Mini-sorts JcJ

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Un seul conseil, retourne au clavier souris! La caméra est trop chaotique a la manette, après si t’arrive à t’en sortir ça reste une préférence personnelle, mais j’ai tendance à croire que ça réduit ta vision du jeu.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

[Build] Tank / Mini-sorts JcJ

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

je sais bien mais c ’ est tellement confortable de jouer allonger au fond de son canapé ou allonger dans mon lit .

[Build] Tank / Mini-sorts JcJ

in Élémentaliste

Posted by: Comtezaroff.6012

Comtezaroff.6012

Pire xD

Ton build ressemble au miens et…c’est vraiment fun à jouer :p

Cependant c’est dommage de se priver tu TP, qui permet d’utiliser bouleversement terrestre bien plus facilement. Après, t’es plus tanky que moi^^