Build condi dmg PVE
Tu montes à combien de dégat par seconde ?
J’ai pas encore calculé ça. Je suis lvl 80 depuis hier sur mon elem(3j sur mesmer) et je ne connais pas de logiciels pour vérifier le dps.
T’a spas besoin de cleansing fire si tu joues dagues pour maintenir un gros uptime de brulure. Je t’invite a regarder le signet de feu dailleur, c’est assez obscène ce qu’il met ^^
Il te faut un sigil of doom (poison sur swap)
Du dispell en pve, c’est limite useless tellement les mob en ayant dans les donjon actuels sont inexistant. Après si tu veux jouer ailleur qu’en donjon la ca se discute.
Par contre si tu veux du dispell, tu change juste le signe par ether renewal et c’est largement suffisant pour du pve, oublie le sur-investissement que tu as mis en eau.
Et si tu veux de l’endurance, oublie toute idée de prendre le +50% sur sceptre, c’est une méga blague quand a coté on a renewing stamina qui te colle +100% presque 100% du temps dans n’importe quel build ^^
Après perso je suis pas fan de l’alté en dague, mais je sais que les conditionnaliste pvp le jouent comme ça donc bon.
Je pense que déjà avec ses changement, ca donnera un truc qui envoie bien plus.
since that would be bad, and it does the job well :-)
Atta on parle de l’elem PVE là, celui qui fait 30% des dégats du groupe avec la GS, et donc qui ne souffre d’aucun compromis sur son stuff zerk puisque seul capable d’invoquer cette épée aux dégats complètement stupides.
L’elem n’est demandé dans les groupes que pour ça et le stack might. Zerk, espadon sur les boss, arc de glace. Triste, mais on verra autre chose quand ils referont les armes invoquées.
Ce n’est pas un bon build dmg car trop long a monter sur des mobs, et inutile face a l’espadon seul d’un zerk
Va a 50 secondes et poses toi la question du temps que ca te prends pour alingner ce dps:
https://www.youtube.com/watch?v=4K9LX2hchfk&list=PLk4_pHmNfvilQOF3jgM5vkqOgFjElGZq5
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux