Chevaucher l'éclair.

Chevaucher l'éclair.

in Élémentaliste

Posted by: Melzas.6908

Melzas.6908

Une vaste blague ce sort. Une fois sur 4, il fonctionne normalement. Super dit-donc !!!

Chevaucher l'éclair.

in Élémentaliste

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Ce skill fonctionne bien, quel est ton soucis ?

Chevaucher l'éclair.

in Élémentaliste

Posted by: Melzas.6908

Melzas.6908

Les 3/4 du temps, le personnage s’arrête dans le vide sans aucune raison ou alors s’arrête à 3cm du joueur ennemi.

Chevaucher l'éclair.

in Élémentaliste

Posted by: Elthan.5246

Elthan.5246

Ce skill fonctionne bien, quel est ton soucis ?

T’es sûr que tu as déjà joué dague offhand ?

Chevaucher l'éclair.

in Élémentaliste

Posted by: Papytuc.8074

Papytuc.8074

En effet ce skill tres pratique et tres tres buggué…

Chevaucher l'éclair.

in Élémentaliste

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Joué vous avec le ciblage auto? si oui le désactivé réduit une partie des problèmes de la chevauché, mais pas tout.
La moindre latence fait complètement bug ce skill, le jeu à du mal à interpréter ta position et tu te retrouve en forme de chevauché mais sur place… Utile!!!!

Chevaucher l'éclair.

in Élémentaliste

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Ce skill fonctionne bien, quel est ton soucis ?

T’es sûr que tu as déjà joué dague offhand ?

Oui depuis peu mais j’avoue ne jamais avoir eu de problème si ce n’est le problème de ciblage mais ça c’est autre chose. J’ai toujours attéri sur le joueur mais bon, s’il y a eu correction, y’avait surement bug

Chevaucher l'éclair.

in Élémentaliste

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Mise à jour du jeu – 15 novembre 2012

“Chevaucher l’éclair : cette compétence poursuit les ennemis mobiles avec davantage de fiabilité "

Et maintenant ?

RIP

Chevaucher l'éclair.

in Élémentaliste

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

Mise à jour du jeu – 15 novembre 2012

“Chevaucher l’éclair : cette compétence poursuit les ennemis mobiles avec davantage de fiabilité "

Et maintenant ?

rien de bien flagrant, ton perso attend toujours 15 mins la fin du sort planté comme un cèpe si ta cible change sa trajectoire d’ un pixel pour lamentablement exploser dans le vent, bref à part avoir un léger boost de vitesse ( bien sur avec le ciblage auto en off sinon c’ est la crise de nerf assurée ) ce sort est inutile, pire, néfaste.

(Modéré par Babel.3059)

Chevaucher l'éclair.

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Mise à jour du jeu – 15 novembre 2012

“Chevaucher l’éclair : cette compétence poursuit les ennemis mobiles avec davantage de fiabilité "

Et maintenant ?

rien de bien flagrant, ton perso attend toujours 15 mins la fin du sort planté comme un cèpe si ta cible change sa trajectoire d’ un pixel pour lamentablement exploser dans le vent, bref à part avoir un léger boost de vitesse ( bien sur avec le ciblage auto en off sinon c’ est la crise de nerf assurée ) ce sort est inutile, pire, néfaste.

Même si il bug, dire que Ride the lightning est “inutile, pire, néfaste”, c’est un pur mensonge. Il m’empêche tout simplement de mourir en WvW. Et bug vraiment très rarement quand il est utilisé pour s’enfuir.

C’est comme gap closer qu’il n’est pas très fiable, mais ça reste un des principaux atout de la dague en main gauche.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

Chevaucher l'éclair.

in Élémentaliste

Posted by: korioaurel.3041

korioaurel.3041

Si tu le trouve useless je te conseil de soit delete ton elem, soit passer au baton ou soit d’apprendre a t’en servir, je te conseil la chaine de daphoenix555 qui a selon moi la meilleure maitrise possible de l’elem d/d. et tu verras que chevaucher les éclaires peut permettre énormément de choses, notamment un saut au dessus d’un gouffre qui est juste énorme et que seul les elem peuvent faire.
http://www.youtube.com/user/daphoenix555