Conseil Bijoux Elem zerk

Conseil Bijoux Elem zerk

in Élémentaliste

Posted by: Ashikaru.3270

Ashikaru.3270

Bonjour ! Bonsoir !

Voili voilou, je joue actuellement Elem Puissance/préci/%Dmg Crit baton
et je me pose une question pour les bijoux, Multi stat ? Ou bien Puissance/préci/%Dmg Crit ?

Sachant que je veux etre le plus opti possible pour faire du Fractales HL (par la suite je changerais mon baton par D/D)

Dans l’attente d’une réponse, Merci a vous confreres Elementaliste !

Conseil Bijoux Elem zerk

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

1- Le stuff berzerker n’est pas optimal dans tous les slots. Le prix de stats perdues sur les bâtons, plastron et jambes est terriblement mauvais.

2- Les bijoux Celestial sont presque toujours les meilleurs pour les Elems.

3- Ne change pas ton bâton pour des dagues, ce n’est pas “plus opti” c’est différent. Trouve toi deux dagues, un bâton, un sceptre et un focus et utilises les meilleures armes en fonction des events et de la composition du groupe.

hdpk.fr

Conseil Bijoux Elem zerk

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

J’ajouterai un seul truc: je crois pas qu’en fractale HL on privilégie le full zerk

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Conseil Bijoux Elem zerk

in Élémentaliste

Posted by: Ashikaru.3270

Ashikaru.3270

J’ai discuté longement avec un ami en fractal 49 (c’est quand meme pas mal) et il me dit souvent qu’etre en Zerk c’est bien mieux qu’autre chose vue les sacs a PV que les mobs sont la bas.

Merci de vos réponses

Conseil Bijoux Elem zerk

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

J’ai discuté longement avec un ami en fractal 49 (c’est quand meme pas mal) et il me dit souvent qu’etre en Zerk c’est bien mieux qu’autre chose vue les sacs a PV que les mobs sont la bas.

Merci de vos réponses

Et il a raison.
Ceci dit comme je disais plus haut il ne faut pas confondre Berzerker et full offense. Sur beaucoup de pièces et à moins de jouer des spé très orientée, le rampager sera un gain de dps.

hdpk.fr

Conseil Bijoux Elem zerk

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Merci de vos réponses[/quote]
Et il a raison.
Ceci dit comme je disais plus haut il ne faut pas confondre Berzerker et full offense. Sur beaucoup de pièces et à moins de jouer des spé très orientée, le rampager sera un gain de dps.
[/quote]

tu as le calcul? j’avoue avoir la flemme de calculer compétences par compétence au prorata du temps de recharge, je sors plus trop mon élé

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux