Conseil pour une pièce d'équipement

in Élémentaliste

Posted by: willows.5629

willows.5629

Bonjour,
voila je suis sur le jeu depuis peu de temps et j’aurais besoin de vos conseils pour mon stuff
voici mon build 20/10/30/10 j’ai du stuff rare chevalier je joue bâton et double dague
j’aimerais du stuff exo mais je ne sais pas vers quoi me tourner ,je ne sais pas non plus si le stuff chevalier et le mieux adapté avec ce build
j’attends vos réponse et vos conseils
je cherche un build passe partout et résistant xd
voila merci

in Élémentaliste

Posted by: Kakounette.5216

Kakounette.5216

Ton build c’est feu/air/terre/eau ?
Tu penses jouer plus bâton ou D/D ?
Je te conseillerai plutôt de chercher du stuff en dégâts direct toute façon (adapter pour les 2 types d’armes), genre berserk/vallyrie/chevalier, laissant de côté les alté. Penses à prendre un minimu de robu/vita pour pas te faire dépop en 30sec ^^
Côté build il y a celui d’innocent ouarior qui est pas mal (couteau suisse)

Kakoun Osc – Elémentaliste – Compagnie Noire [CN] – Pierre Arboréa
~Nouvelle-Calédonie~

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Comme il dit.

Pense aussi que la vite donne nettement plus d’hp théorique que la robu.
Autant en sceptre ca vaut le coup de faire du full Robu pour scale up of Undeadx6 et exploiter au maxinum le Signet of Restauration avec une haute vitesse d’attaque, autant le staff est trop lent et les D/D trop squichy pour jouer sur la Robu.

Donc effectivement tout ce qui est Knight, Valk ou Berserker est bon à prendre, avec une préférence pour le Valk en raison de l’uptime de Fury.

Si tu veux vraiment être solide va pour du Soldier mais dans ce cas autant aller sur un build D/D cantrip classique.

hdpk.fr

in Élémentaliste

willows.5629

Bonjour,
oui mon build est feu/air/terre/eau je pense que j’ai pris le même qu innocent si je me trompe pas je joue en faite bâton et aussi double dague
donc pour le stuff mieux vaut walkirie ,berseker et j’évite dégât par altération
j’ai tester plein de build mais c’est pas simple de trouver le bon et après de savoir quoi choisir comme stuff avec le build quand on joue depuis peu
et pour les armes et les bijoux il me faut quoi en faite
la j’ai des bijoux nécrophage
merci pour votre aide

in Élémentaliste

innocent ouarior.1954

Ça dépend vachement de ce que tu veux faire à vrai dire.
Les utilitaires en spé Signets sont offensifs donc il vaut mieux avoir assez de stats def derrière. Perma Fury offre une bonne avance sur la précision et 30 en terre une base de robustesse honnête. A partir de là je dirais bijouterie Valk (ou moitié valk moitié zerk) pour des PV et du crit value et stuff Soldier avec rune of Divinity pour les plus riches.

Après il faut doser en fonction de ce que tu faits de facto. Si tu joues beaucoup plus en D/D il faut que tu stack plus de défense, si tu joues plus au staff tu peux te faire plaisir sur le Zerk.

hdpk.fr

(Modéré par innocent ouarior.1954)

in Élémentaliste

willows.5629

Bonjour,
en faite je fait bcp de pve je n’ai pas tester encore les donjons ,ni le reste car j’ai peur de me faire pourrir car je ne maitrise pas encore l’elementaliste je joue sur pc en faite depuis peu et il est vrai que je n’ai pas non plus choisi la profession la plus facile
en faite je voudrais un bon stuff qui passe partout avec le build que j’ai cité plus haut
merci pour ton aide j’ai un peu de mal a comprendre tout vos terme mais sa viendra
alors si je prends du berseker ou valk et les bijoux idem est ce que sa ira
et pour l’arme je dois prendre quoi pareil ou pas xd
suis un peu pommé

in Élémentaliste

innocent ouarior.1954

Si tu as peur de faire des erreurs je te conseille de rester au bâton.
1- Loin c’est plus sur.
2- La force du bâton réside dans les zones de combos qui ne nécessitent aucun talent particulier à faire, ce sont tes coéquipiers qui doivent les utiliser correctement.

hdpk.fr

in Élémentaliste

willows.5629

ok
j’ai pris des bijoux valk je vais prendre le stuff valk aussi mais j’ai peur de manquer de robustesse car avec le chevalier j’en ai pas mal
alors tu en pense quoi

in Élémentaliste

willows.5629

peut etre que les bijoux valk et le stuff chevalier sa sera pas mal ?

in Élémentaliste

innocent ouarior.1954

Si t’as assez de pv t’as pas vraiment besoin de robu. Reste au bâton et met du Valk+Zerk.

hdpk.fr

in Élémentaliste

willows.5629

combien il faut de pv pour être bien

in Élémentaliste

innocent ouarior.1954

15k par la? Ya pas de chiffre absolut.

hdpk.fr

in Élémentaliste

willows.5629

ok merci bcp pour ton aide

in Élémentaliste

willows.5629

ah oui dernière question pour le bâton pareil valk ,bersk

in Élémentaliste

innocent ouarior.1954

Ton arme fait partie des tes stats, c’est juste plus important en terme de chiffre qu’un autre item.

La raison pour laquelle je conseille en général Zerk en armure/armes et Valk en bijoux c’est qu’il existe pas mal d’armure et armes exo lvl 76/78 en Zerk pas très chères à l’AH alors que pour les bijoux il faut de toute facon raquer 5 Globes et 30 ori par item chez un crafter.

hdpk.fr

in Élémentaliste

willows.5629

ok je te remercie encore pour tout

in Élémentaliste

Posted by: creusetatombe.3479

creusetatombe.3479

Ecoutes ,moi qui suis full dps je joue que D/D et qq fois bâton donc en gros je suis toujours au cac avec 12 k ,mais par contre avec CC 70 et 90 DC donc un taux énorme avec aussi beaucoups de puissance ( pas le nombre en tête ). En tout cas moi je te conseille masse berserk car si tu gères le cac avec les esquives sceaux glyphes et tous le papillon tu tiens ( pas en bus evidement ) mais tu peux toujours te faufiler et aller choper les petits aventuriers et là tu fais un ravage avec le stuff berserk ( tu comptes mini 1,5 k coup normale et le reste tu peux monter a 10k voir plus. Niveaux rune ,tu veux un truc pas chère et good pour toi , j ai ce qu’il te faut : la rune de la légion de la flamme : 40 pa /u je crois et les options sont que pour toi car double dague tu brûles énorment le people. Allez a+ ( si y a des critiques sur ce stuff je veux bien qu’on me les dise car je sais qu’il est loin d’être parfait)

in Élémentaliste

Posted by: Kakounette.5216

Kakounette.5216

Full berserk ok cool mass DPS, gros burst, mais si tu es focus → tu te retapes le chemin à pieds. Que ce soit en donjon ou McM, un coup de dégâts collatéral, on en 1v1, un coup de stun/root … Et hop instant dépop. Après ceci reste mon avis, mais reste du vécu ^^

Kakoun Osc – Elémentaliste – Compagnie Noire [CN] – Pierre Arboréa
~Nouvelle-Calédonie~

in Élémentaliste

innocent ouarior.1954

Ecoutes ,moi qui suis full dps je joue que D/D et qq fois bâton donc en gros je suis toujours au cac avec 12 k ,(…)

D/D en full zerk ca me parait pas super judicieux. Beaucoup de boss de donj ont des feats anti CaC, au staff ca passe mais tu prends pas mal de risques sur les AoE autohit, les auras de dégât des fractals etc… Je dirais que 15k c’est plus safe.

En RvR ya souvent moyen de bien te placer mais je trouve un peu frustrant de resté cloitré au fond des ligne en tapant les pets et en sortant de tous les AoE.

hdpk.fr