Cor de guerre / Warhorn

Cor de guerre / Warhorn

in Élémentaliste

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

Hey hey … petite intro : j’adore cette classe et tout et tout (dans tous les modes de jeu)

Donc de ce que j’ai ressenti hier soir à propos du cor de guerre , c’est qu’il était pas mal (partage d’avantage en feu, heal, protection, Contrôles,…)

Mais je voulais surtout vos avis en le comparant au set dague offhand et focus…

Du genre : blast finisher? Contrôles worth it ? etc

besoin de vous pour me faire un avis en fait =D clarifier tout ça quoi =)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Cor de guerre / Warhorn

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Très rapidement:

Le cor a l’air pas mal (omg le kick boon sur le feu quoi)

Mais la mécanique d’overcharge de l’element est papillon au possible. Je ferai un post très prochainement (surement demain) de pourquoi cette spé est next level bullshit

De fait, avoir a prendre cette branche d’aptitude minable ( a cause des mineurs) ne vaut (de mon avis a chaud) absolument pas le coup.
Il y a un petit interet pour de l’elem cac mcm, mais avec la stabagedon, ce type de spé est bullshit car l’elem n’a PAS de stab viable, incapable de survivre sans un build minimum full céleste (dps relativement faible donc)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Cor de guerre / Warhorn

in Élémentaliste

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

je pense que si on avait de la stab durant l’overload… ça serait pas mal =/ sinon tu vas te faire instant rupt …

L’overload ça fait un peu :" hey je cast un super long skill , viens me rupt stp !!! " Bref … l’overload t’expose beaucoup trop pour l’effet qu’il donne =/ (même si en air ça peut être bien en donjon PvE —> mais le PvE c’est le mal!)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Cor de guerre / Warhorn

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu as une break-bar (capable d’encaisser un moa polymorphe complet, mais comme je sais pas ce que ca représente ^^‘) sur l’overcharge terre, ca peut etre interessant sur un impact (surtout pour le root final), mais c’est hyper contraignant, ca a un cd de 25sec+, tu peux pas cast le kick boon sur impact en meme temps … je peux continuer a lister les inconvénient pendant un moment ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Cor de guerre / Warhorn

in Élémentaliste

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

j’ai été surpris de voir aucun blast finisher sur le cor de guerre par contre =/ c’est papillon … parce que justement je pensais remplacer la ligne arcane avec tempest … mais du coup on perd 3 blast finishers en tout =/ (2 de la dague + evasive arcana)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres