Débutant Elementaliste !
Salut !
Le build le plus classique en D/D c’est 0/10/0/30/30.
En groupe, le partage d’aura (Aptitude quand tu a 30 pts en eau) est pas mal.
Le VIII arcane obligatoire, l’esquive créer des sorts (permet de faire explosion en terre et soigner + purge en eau). Le II en arcane permet d’être perma vigeur (très bon pour la défence).
Le I en air pour la fureur et rapidité sur aura, et en eau moi je joue avec les mini sort donc voila mais après c’est au choix.
En stuff, moi je suis en mix soldat, berserk, céleste.
Le plus classique c’est un truck du genre armure soldat, bijoux berserk.
Ou alors tout en céleste. C’est aussi efficace (manque peut être un peut de puissance).
En rune je conseil 6x divinité ou rune + durée d’amélioration (2x rune d’eau + 2x rune moine + 2x rune du voyageur).
Cachet de combat : Pouvoir en changeant d’affinité.
Pour les combo, le mieux c’est d’optimiser la zone de feu et les explosion (4 feu + esquive en terre + 4 et 5 terre + vague des arcane) pour faire le maximum de pouvoir.
Et surtout, changer d’affinité le plus souvent possible pour activer l’aptitude VIII (de mémoire) arcane .
Pour le S/D C’est plus ou moins le même style de jeu, mais ça te permet d’être un peut plus souvent a distance. Le S/D te permet aussi de faire plus de combo explosion (2 et 3 feu).
Tu peut aussi le jouer plus burst (30 pts en air) mais je connais pas alors je dirai rien ^^’
Perso moi je préfère le S/D en PvE. Je le joue avec le même build qu’en D/D.
EDIT : Je rajoute mon build :
http://gw2skills.net/editor/?vEAQJAoYhMMaZ25wyBd0AA5hLnwiowDlH5MjNA-z0CBoLg4LAkIgUBAJPFRjtMMaVXht8KIKbYaXDRWFDlMAmbB-w
Tcho
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure
(Modéré par Bakkakun.6502)