Double cachet possible ?

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Zepou.4873

Zepou.4873

Bonjour,
je joue elementaliste double dague et me suis naturellement dit que j’allais mettre un cachet sur chaque dague (soif de sang (=SDS) pour puissance et X pour decouverte magie).

Apres de multiples essais, je m’apercois que:
- SDS main droite et X main gauche ne donne que des charges SDS.
- SDS main gauche et X main droite ne donne que des charges X.

Je me suis donc dis que le double cachet est impossible, bien que non precise. J’ai quand meme teste pour le principe SDS + Y (decharge eclair) et la j’ai un resultat different:
- SDS main droite et Y main gauche ne donne que des charges SDS.
- SDS main gauche et Y main droite donne par moment (en moyenne 1/20) des charges SDS, en plus de l’avantage Y.

N’y comprenant plus rien, je refais un test avec un cachet Z qui me redonne le 1er resultat:
- SDS main droite et Z main gauche ne donne que des charges SDS.
- SDS main gauche et Z main droite ne donne que des charges Z.

Du coup, je n’y comprends plus grand chose et compte sur une ame charitable pour m’expliquer (liens officiels a l’appui) ce qui m’echappe.
D’avance merci !!

PS: je ne sais plus le nom exact des cachets X,Y et Z mais les 2 1er sont facilement identifiables, si cela a un interet quelconque.

(Modéré par Zepou.4873)

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Aranis.2710

Aranis.2710

Je n’ai pas de lien officiel sous la main, mais je doute que ce soit nécessaire : la réponse à ton problème se trouve dans ton explication.

Les cachets à charges ne sont pas stackables entre eux. Tu ne peux en avoir qu’un seul de ce type. Avoir une charge de X empêchera tout ajout ultérieur de charge Y.

C’est l’arme principale (main droite) qui est prioritaire au niveau des charges.

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris ce que tu veux, mais j’espère avoir pu t’aider.

Nero le Maraudeur — Gardien niveau 80
Neo Night Raid [Roche de l’Augure]

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

On ne peu plus avoir deux effet de type stack en meme temp, pour eviter les abus de type 250pa 250préci 250 soins

sinon tout les cachet fonctionne a deux il on juste un cd communs

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Zepou.4873

Zepou.4873

Merci a vous 2 pour les explications !!
Bonne continuation

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Moukouro.8436

Moukouro.8436

Salut
je m’incruste un peut, je me demandais et si tu on mais un cachet sur main droite soif de sang (SDS) et sur main gauche un cachet qui proc par exemple décharge éclair (Y) sachant que les sort affectant la main droite sont les touche 1,2 et 3 et que les sort pour la main gauche sont 4 et 5.
On est d’accord que Si je kill quelqu’un je prendrais des stack de pouvoir mais es ce que c’est que les attaque en 4 et 5 qui feront proc la décharge électrique pour pas ?

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

les cachet ne marche pas par armes

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Aranis.2710

Aranis.2710

Rien à voir, Moukouro. ^^

Du moment que tu as un cachet sur une arme, il s’activera peu importe la source utilisée pour infliger des dégâts : main droite, main gauche, utilitaire, etc.

Nero le Maraudeur — Gardien niveau 80
Neo Night Raid [Roche de l’Augure]

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Merci pour cette info. Je viens de claquer des sous pour acheter 2 cachets à stack (puissance et altération) et je ne comprenais pas pourquoi un seul s’activait (c’est sur mon perso voleur, mais c’est le même principe).
Ils pourraient au moins l’indiquer au moment où on s’apprête à sertir une arme, parce que là je suis bien dégoutté d’avoir gâché une dizaine de PA pour rien…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Lowhyn.1936

Lowhyn.1936

Du coup quel est l’utilite alors de mettre deux cachets ? Ils seront activés l’un apres l’autre selon le CD ? On ne peux avoir les deux effets en meme temps ?

Ne vaut-il pas mieux mettre un cachet sur une arme et une amélioration autre sur la main gauche ?

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

J’ai envie de dire encore heureux que c’est pas doublement stackable les cachets. Ils font l’effort d’ajuster les dégâts/stats des armes à une main par rapport aux armes à deux mains.

S’ils offraient la possibilité de stacker deux cachets (SDS et Préci par ex), les armes à deux mains s’en trouveraient léser. Il faudrait alors réfléchir à des cachets plus puissant mais utilisable que sur les armes à deux mains.

Ce n’est pas inenvisageable, mais tant que ce genre de chose n’existera pas, n’imaginez pas avoir des combos de cachets plus fumé les uns que les autres.

Cdlt,

Mugi.

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

@Lowhyn: Le cachet de ta seconde arme ne sera jamais activé s’il fonctionne par stack. Je pense que cela n’empêche pas d’avoir en second cachet quelque chose qui n’utilise pas de stack.

@Mugiwara: En fait je trouve même plutôt anormal que les armes terrestres à deux mains (bâton, espadon, arcs et fusil) ne puissent pas être serties 2 fois. C’est pas très juste par rapport au fait qu’on puisse avoir une arme dans chaque main avec chacune une amélioration.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Quand on y pense, c’est en effet un léger déséquilibrage, mais étant donné les différents blocages qui existent sur la combinaison des cachets (notamment ceux qui déclenchent des effets toutes les X sec, et ceux qui stackent) pour le moment je ne m’en plains pas trop (et pourtant j’ai peu de perso avec des armes à une main ^^).

HS : j’aime beaucoup ta signature.

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

mais étant donné les différents blocages qui existent sur la combinaison des cachets

Ces blocages sont-ils listés quelque part?

HS : j’aime beaucoup ta signature.

Elle n’est pas de moi. J’ai beau avoir oublié où j’ai lu cette phrase, elle m’a trop plu pour que je l’oublie.^^

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Lowhyn.1936

Lowhyn.1936

Ces blocages sont-ils listés quelque part?

Je suis intéressé aussi
Merci

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Ces blocages sont-ils listés quelque part?

Malheureusement pas à ma connaissance. Mais lorsque je parcours les forums et lis les tests des différentes personnes, je ne peux que constater !

Elle n’est pas de moi. J’ai beau avoir oublié où j’ai lu cette phrase, elle m’a trop plu pour que je l’oublie.^^

En tant que développeur de métier, je ne peux qu’approuver cette citation !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Lowhyn.1936

Lowhyn.1936

Du coup j’ai fait des essais hier soir dans le monde des brumes…

J’ai mis le cachet qui met 3 stacks de pouvoir au changement d’affinité (cachet de combat sup) et je voudrais mettre celui qui heal a chaque changement d’affinité également (cachet de sangsue sup)…

En faisant des tests et regardant le journal de combat ou mes icones de buffs je vois bien les buffs de pouvoir mais le heal je n’en suis pas sur, j’ai l’impression que ca heal de 1,… k PV ? Il y a-t-il un moyen d’avoir les logs de combats ? Notamment les heals ?

(Modéré par Lowhyn.1936)

Double cachet possible ?

in Élémentaliste

Posted by: Lowhyn.1936

Lowhyn.1936

Personne n’a repondu…
Les seules pistes que j’ai sont dans ce lien in english

http://blackgate.enjin.com/cbusted/m/7381890/viewthread/4006847-weapon-sigils-collected-data-research

J’opte finalement pour un stack de pouvoir au changement d’aff et le +5% crit…