Elémentaliste 26/03
Fix de bug peu importants essentiellement.
Le changement sur les canalistions comme Arc Électrique auront peut être un impact dans l’avenir (mais pas beaucoup sur les Elems).
Comme dit au dessus, pas vraiment de up ou de nerf, c’est surtout du bugfix.
Ce qui n’est pas pour me déplaire quoi qu’il en soit.
Je trouve qu’il y a tout de même un miniup du sceptre ce que je trouve sympa.
Pas de gros gros changements dans le gameplay, c’est plutôt une bonne chose sachant que cette fois-ci Damoclès s’est abattue sur nos ptis voleurs ^^’
La correction des bugs est aussi très appréciable, ça rend l’élem plus fluide à jouer.
Merci pour ces informations.
Je me pose cependant une question : maintenant que l’effet de l’arcane d’esquive a été subordonné à la seule affinité d’eau, est-ce réellement utile de monter les 30 points d’arcane ? Je précise que je joue un élémentaliste D/D, actuellement au niveau 63 (10 Air, 23 Eau, et 20 Arcane).
Et d’ailleurs, quel effet cette arcane d’esquive produit-elle exactement ?
C’est qu’à vrai dire, je serais très tenté de mettre 10 points d’aptitudes en Terre pour obtenir la Protection à chaque lancement d’aura.
Je me pose cependant une question : maintenant que l’effet de l’arcane d’esquive a été subordonné à la seule affinité d’eau, est-ce réellement utile de monter les 30 points d’arcane ?
Ce n’est pas ce qui est dit.
Aptitude Arcane d’esquive : produit un effet si l’élémentaliste esquive lors d’une Affinité aquatique.
Il est simplement dit que désormais, il y a un effet lors d’une esquive en eau. Il n’est pas spécifié qu’il y ait une disparition des précédents effets existants en Terre/Air et Feu.
Si on récapitule, aujourd’hui il y a un effet (plus ou moins intéressant) sur une esquive dans chaque affinité:
Terre : Combo explosion (juste génial ^^).
Eau : Heal de zone + suppression d’une altération (en zone).
Air : Blind de zone.
Feu : Burn de zone.
Je pense qu’avec ça tu devrais être capable de répondre à ta question !
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467
Ah merci pour la description complète de cette aptitude mais par contre, je ne comprends toujours pas la description de la mise à jour. S’il ne peut y avoir d’effet que par une esquive en affinité eau, comment est-il possible d’utiliser les effets liés aux autres affinités ? Grâce à la 2nde compétence passive Arcane, Eléments persistants ?
Aptitude Arcane d’esquive : produit un effet si l’élémentaliste esquive lors d’une Affinité aquatique.
RabanMaur> On parle ici d’effet visuel qui n’existait pas avant pour l’affinité aquatique. C’est une simple mise à jour esthétique.
Ah, tout s’explique.
Maintenant quand tu esquives en eau, ca fait une jolie vague !
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467