Elémentaliste Pyromancien/maitres des arcanes : question

in Élémentaliste

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Je reviens avec mon élem après l’avoir pas mal jouer dans le sens de faire des dégats dans le genre “burst”. Beaucoup de dégats en très peu de temps et les signet n’étais pas la meilleures idée. Je les ai remplacer par les skill d’arcane me permettant de m’auto combo (3 stack de pouvoir sur l’explosion, brulure sur le trait d’arcane et sur la roulade 3 stack de pouvoir encore) .

Voici le build :
http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.1.1.0.13.0.25.0.4.0.2.20.21.23.24.2.2.10.6.7.12.18.0.0.0.0.0.0.0.0.61.66.72.30.10.0.0.30

Donc un maximum de dégat directe avec des bijoux berserker, très fragiles. Mais les dégat sont la ! On reste en feu pour la phases de combat dégat et pour se dispell/fuir on passe a d’autres élément. On monte vite dans les étages de pouvoir et on a pas mal d’endurance pour les roulades grace au critique fréquent.

Le bouclier d’arcane permet de tamponner un peu les dégats que l’on supporte très mal.

Je me demandais si le sigil que l’on mettais sur la main gauche donnais 5% de critique sur tout les sort ou juste les sorts du main gauche ?
Vos avis ?

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Le seul intérêt d’Elemental Surge est le blind en air. Avec un build full dégât directs le burn est relativement inutile.

Arcane précision était lui même un peupapillonvoila 10 points économisés.
Vu comme tu oriente ton build autour du crit je les lâcherais bien en Air.

Pour les utilitaires t’as un problème majeur. Avec un build comme ça tout te oneshot, pas juste les 9871237120987123 voleurs glass canon. Donc si tu prends pas Mist Form t’es bon pour passer la game au cimetière.

Pour les Sigils je prendras of Energy (voir of Battle si t’es fan du might) et le 5% crit ou 5%dmg.

hdpk.fr

in Élémentaliste

Yvan.4851

Grosse modo si j’ai prit elemental surge c’est que je fait comme ca :

Je lance Burning speed pour rush sur “l’ennemi” je place la zone du ring of fire et directement après je claque arcane blast et wave qui sont instant.

La j’ai 5 niveaux de puissance du au wave et au deux sort feu.
Je fait une roulade vers l’arrière et il parraitrais que sous evasive arcana ca fait un blast finisher => 3 niveaux de pouvoir en plus ! (demande confirmation)
La, l’ennemi est bruler je lui balance poigne de feu pour ensuite enchainer sur un souffle de dragon.

Si je me retrouve low life- je balance le bouclier des arcanes qui absorbe trois coup.

Bon Ok je suis une biscotte mais je doit vite tomber l’ennemi non ? Ca compense pas pour “assasiner”? Le bouclier d’arcane suffit pas pour tamponner le temps que je down un ennemi avant de fuir ?

Je devrais plutot me mettre en stuff chevalier selon toi ? Pour avoir plus de vie ?
Si je retire evasive arcana (si il ne fait pas de blast finisher) je mettrais quoi en air ?

Bolt to heart (20% de dommage en plus contre les ennemis en dessous de 25 % de point de vie) OU arcane ligthening (3% de crit damage quand j’utilise un sort d’arcane) ou inscription (donne un buff quand j’utilise un glyphe) ?

Je me demandais aussi si le sigil que l’on mettais sur la main gauche donnais 5% de critique sur tout les sort ou juste les sorts du main gauche ?

in Élémentaliste

innocent ouarior.1954

Evasive Arcana ne génère plus de blast, par ailleurs si tu prends Elemental Surge tu prends pas Evasive Arcana.

De plus Burning speed ET Ring of Fire appliquent déjà un burn qui va buff le Fire Grasp.

Le souffle de Dragon final est inutile, il vaut mieux passer en terre et faire Earthquake et Earth Ring.

Par ailleurs sans plus que Arcane Shield en defense tu es toast si:
1- Le mec esquive une des attaques de ton combo
2- Le mec survie à ton combo (timer, build tank)
3- Le mec n’est pas seul
4- Tu prends un CC

on peut faire des statistiques mais je préfère te laisser tester en réèl…

hdpk.fr

in Élémentaliste

Yvan.4851

(je voulais mettre evasive arcana et pas elemental surge , flute tromper )
Flute pas de blast avec evasive arcana …. Ca me rend tout triste…

Tu me conseil quoi alors ? Pour rester dans le style ?

in Élémentaliste

innocent ouarior.1954

- Enlève 10 pts en arcane et met les en Air et prend Bolt to the Heart (à vrai dire je prendrais même Zephys Boon plutôt que Quick Glyph).
- Change Arcane Blast pour Mist Form.
- Personnellement je prendrais Ember’s Might à la place de Pyromancer’s Allacrity, avec un build glass canon je préfère être sur de mon burst, ce qui reste debout me tuera si je ne fuis pas.

hdpk.fr

in Élémentaliste

Yvan.4851

Pour donner un “truc” plutot comme ceci :
http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.1.1.0.13.0.25.0.4.0.2.9.21.23.24.2.2.10.6.3.12.18.21.0.0.0.0.0.0.0.61.66.0.30.20.0.0.20

Merci pour tes conseil je vais tester et je reviendrais pour en resdiscuter.
Si quelqu’un d’autres a des conseils, n’hésiter pas.