Equipement d'élémentaliste

Equipement d'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Crocsx.9415

Crocsx.9415

Bonjour,
Alors voila j’ai atteint le niveau 80 et j’ai cherche pendant une bonne heure du stuff sur la compagnie du lion.

J’ai depuis le début joué avec 2 stuff, mais là, avec les prix élevée je ne sais pas si ca vaux la peine^^

En faite j’ai un stuff full précision/puissance/%degat critic et un précision/puissance/robustesse. Est ce que y’à un différence flagrante que ce sois %degat ou robustesse, en sachant que je joue MvM, le deuxième stuff est meilleur non?

Et je voulais au passage demandé si il n’est pas mieux de prendre un stuff qui boost les soin a la place de celui % critic.

Merci de m’éclaircir^^

(Modéré par Crocsx.9415)

Equipement d'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Salut.

Cela dépend de la façons dont tu veux jouer et de tes activités.
Concernant ton 2eme stuff je ne sais pas trop si avoir de la précision est bien utile si tu n’as pas de dégâts crit à coté.

Pour du roaming en McM un stuff “berserker” sera à mon avis plus agréable.
Pour du combat de masse un stuff robustesse/soin sera sans doutes sympas pour toi et pour les autres.

Cependant tous les stuff sont bon à prendre tant qu’en bonne relation avec ta spé , fais simplement attention à ne pas mélanger les stats d’une pièces d’armure à l’autre !

Equipement d'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: kisama.8537

kisama.8537

Déjà ça dépend de ton build
Perso je suis à 30/0/20/20 avec bouclier d’arcane et de terre en aptitude
avant j’étais 30/30 et franchement y a pas photo.
Je suis beaucoup plus résistant, donc plus efficace et la différence de dégâts n’est pas très importante j’ai perdu 500 je dirais en CC sur pluie de météore (4000→3500).

Ensuite tu te bat comment ? DD ? Bâton ? Tu alterne ?
De mon expérience bâton ou dd, full dps ne sert strictement à rien si tu ne tient pas un minimum.