Equipement orienté précision / robustesse /dégât altération

Equipement orienté précision / robustesse /dégât altération

in Élémentaliste

Posted by: SebassoFox.6871

SebassoFox.6871

Bonjour,

j’ai monté un stuff exo : préci / robu / dégât alt
sur toutes les pièces d’armures, mais je ne sais pas vers quelles RUNES exo je devrai m’orienter :

-privilégier la duré des brulures ?
-privilégier la robu alté

enfin je ne sais pas trop quelle rune exo que je dois équiper pour finir mon stuff correctement ?

J’aimerai aussi savoir selon ce stuff quelle build selon vous serait le plus appropriée ?

j’attends vos propositions.

(Modéré par SebassoFox.6871)

Equipement orienté précision / robustesse /dégât altération

in Élémentaliste

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Si pour sceaux pour parle des améliorations insérable dans les armes avec un build cond dmg/précision tu peux utiliser le sceau de terre (60% d’infliger saignement en cas de crit).

Après pour le build ça dépend vraiment de ce que tu aimes bien utiliser en utilitaire. Actuellement je dirais qu’il y a trois spé viable :
- Spé signet (sceau)
- Spé cantrip (mini-sort)
- Spé sort d’arcane

Grosso modo les 2 première spé sont pour moi plus orienté sur la survie, alors que la dernière fait de gros dégât direct. Dans le cadre d’un stuff préci / robu / cond dmg il est donc à éviter.

La spé cantrip demandant des points en Eau (vita/puis des soins) je la considère comme pas optimiser avec un stuff préci / robu / cond dmg.

Reste donc, pour moi encore une fois, le build signet qui nécessite des points en Terre (robu/cond dmg) ce qui augmente encore ta résistance et tes dégâts d’altération. Pour ce build je te conseil d’aller sur ce topic :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/elementalist/The-Signet-Spec-Elementaliste-Couteau-Suisse/page/1

Je n’ai donné que mon avis, il se peut que je me trompe sur certains points.

(Modéré par Thundara.1058)

Equipement orienté précision / robustesse /dégât altération

in Élémentaliste

Posted by: SebassoFox.6871

SebassoFox.6871

ok,
donc en partant sur une spé signet, je partirai donc sur un choix de sceau de terre 60% saignement en cas de crit.

Pour les runes d’armures, que me conseilles tu comme runes en fonction du stuff préci/robu/dégât alt ?

merci de tes retours.

Equipement orienté précision / robustesse /dégât altération

in Élémentaliste

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Alors pour les sceaux si tu joues avec 2 armes (typiquement en spé signet S/F ou S/D) je te conseil un sceau de terre et un sceau d’energie (tu récup 1/4 de ton endurance a chaque changement d’élément) ensuite pour le rune moi je prendrais le set de runes du mort vivant (rob/cond dmg)

Equipement orienté précision / robustesse /dégât altération

in Élémentaliste

Posted by: SebassoFox.6871

SebassoFox.6871

Par contre je joue baton, ce qui peut se rapprocher de D/D en terme d’application des sceaux de terre et d’énergie ?

Effectivement j’avais pensé aux runes du mort vivant rob/dégat alt je vais déjà voir ce que sa donne avec les infos que tu m’as filé avec le baton si non je passerai sur du S/F ou D/D.

Merci en tout cas.

La discussion reste tout de même ouverte à qui veut donner son avis.

Equipement orienté précision / robustesse /dégât altération

in Élémentaliste

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Plop , 5 runes de krait + 1 rune de mort vivant peut aussi être sympas si tu pars sur du dps , si tu t’orientes plus vers le tanking la rune de mort vivant me semble mieux.

Ensuite le bâton c’est bien mais depuis la dernière maj c’est devenu beaucoup moins efficace au niveau du heal avec le nerf de l’arcane d’esquive. Mais ça reste toujours jouable bien entendu ^^ Cependant je m’orienterai plus vers un s/d ou d/d pour ce genre de build.

Equipement orienté précision / robustesse /dégât altération

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Bonjour,

j’ai monté un stuff exo : préci / robu / dégât alt
sur toutes les pièces d’armures, mais je ne sais pas vers quelles RUNES exo je devrai m’orienter :

-privilégier la duré des brulures ?
-privilégier la robu alté

enfin je ne sais pas trop quelle rune exo que je dois équiper pour finir mon stuff correctement ?

J’aimerai aussi savoir selon ce stuff quelle build selon vous serait le plus appropriée ?

j’attends vos propositions.

Spé Signet S/F plus que recommandé (S/D marche aussi).
Rune: Of Undead.
Sigil of Rage sur primary et of Accuracy sur l’autre.
Renewing Stamina en arcane requis!

hdpk.fr

Equipement orienté précision / robustesse /dégât altération

in Élémentaliste

Posted by: SebassoFox.6871

SebassoFox.6871

Ok merci les gars, je change de style de jeu alors ^^

Equipement orienté précision / robustesse /dégât altération

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Ouais pour répondre à ton post sur l’autre thread, si t’es stuff prec/tough/donc le staff c’est déconseillé.

hdpk.fr

Equipement orienté précision / robustesse /dégât altération

in Élémentaliste

Posted by: SebassoFox.6871

SebassoFox.6871

ok, donc pour récapituler le tout:

- spé signet S/F
rune du mort vivant : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Rune_of_the_Undead
sur tout le stuff préci robu alté

-sigil of rage sur le SPECTRE / sigil of accuracy sur le FOCUS

dans le build arcane : rénération d’endurance