Elementalist
Place de Vizunah (FR)
Bonjour à tous.
Etant en phase de pex, je me demandais ou trouver les meilleures pièces d’équipement pour le Hl ?
Plop !
Trouver un équipement lvl 80 n’est pas une chose vraiment difficile dans GW2, l’obtenir n’est également pas bien dur.
Une fois arrivé au niveau maximum tu verras que le stuff de qualité Exotique est celui qui (logiquement) apporte les meilleurs stats , que ce soit du stuff drop , obtenue en finissant les dernières zones ou le stuff de donjons les stats auront le même cap.
Il te faut donc en clair viser le lvl 80 exotique pour avoir les meilleures stats possibles.
Pour les bijoux : les bijoux karma me semblent convenables mais assez couteux.
Pour l’armure / armes : tu peux finir les dernière zones mais il te faudra de la chance pour avoir un truc qui te convient niveau stats , donc revend ce que tu obtiens et qui ne t’intéresses pas à l’hv pour acheter ce qui te vas. Tu peux également farm les instances HL pour obtenir un max de tokens qui te permettrons d’avoir les armures donjons. Le stuff craft est aussi à voir
D’autant plus que tu peux payer cash ( 40 euros et tu as 90 euros je crois ) donc voilà, je trouve que niveau stuff ,c’est très “boff” enfin, pour moi je pense qu’une suite du genre warammer serait simpas si quelqu’un connait, la je pense que niveau stuff et le reste : ça serait NIQUEL
90 po >.< ( j ai relu pourtant)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.