Game play au Bâton - 4 éléments Kitting & DPS

Game play au Bâton - 4 éléments Kitting & DPS

in Élémentaliste

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

J’ai terminé ma grand chasse.
Petite vidéo qui donne idée du plaisir du game play de l’élémentaliste au bâton.
J’espère que ça donnera idée de s’y atteler.

Game Play Elem au bâton en vidéo

Game play au Bâton - 4 éléments Kitting & DPS

in Élémentaliste

Posted by: marcus.9302

marcus.9302

Salut à toi et gg pour ta démo , pourrais tu nous en dire d’avantage sur tes Build et stuff.
Merci.

Game play au Bâton - 4 éléments Kitting & DPS

in Élémentaliste

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

Désolé je n’avais pas vu la question.

Sur un build bâton, j’ai commencé par des builds de Heal puis je suis passé sur des builds robu-vita, altération et enfin critiques/dégats critiques.
Au final, ça demande de l’entrainement pour jouer en burst pur sans robu ni vita car ça demande d’éviter tout dégat et jouer ses CD a bon escient.
Selon les groupes, je change d’équipement pour renforcer un éventuel besoin de renfort complémentaire et dans ce cas par exemple, j’équipe des pièces orientées précision vitalité guérison par exemple ou des bijoux robu-vita.

Mais si souci de protection du groupe, je prends plutôt mon gardien ou un autre perso selon.

Aujourd’hui, je joue
30 feu 6,7,12
30 air 6,9,10
10 arcane 5

Stuff de base puissance précision critique sur toutes pièces et rune d’érudit supérieur,

ça donne 3544 en puissance, 66% en chance de critique et 101% en dégats/critique
J’ai 1871 d’armure et 916 de vita donc je déconseille de démarrer par ce type de build.
Sachant qu’avec 30 d’AR, les fractales 50+ ne me posaient pas vraiment de souci de survie, c’est qu’il y a la place en tout cas.

Le game play de ce build est uniquement à distance.
Sa force est l’énorme burst surtout en multi, les gros contrôles sur mobs, le soutien non négligeable d’appoint en explosion sur soins ainsi qu’un buff du groupe au switch d’élément.

Et je switch sur 3 équipements de base selon les groupes.