L'Elem en bus/lead McM
Baton en temps que lead, je trouve ca hyper moyen.
Avoir la stab terre et 2 armure de la terre est idiot. La stab sur affinité terre est totalement fumée et suffit amplement.
Voila ce que je te conseille:
http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAo4gEmkjlNAQUYCMDFdMS5xM5YDA-jACBYjBkEBM7pIaslhBp6KalXhVVjIqWZDDA-e
Tu peux changer le 6terre par le 5 si tu veux plus de survie. Je te laisse un utilitaire libre, car le blink en tant que commandant, c’est pas méga conseillé. peut etre le shield des arcanes ?
Je t’ai viré le trait qui réduit les dégat de chute car en tant que commandant, tu ne dois JAMAIS faire de saut réalisable uniquement avec ce trait. Celui que je t’ai mis, te permet de tag un maximum de cible et donc d’augmenter tes chance de te relever ce qui est je pense ta priorité en tant que commandant.
Cachet de soif de sang evidement, la bouf, tu te gères, tu es grand ^^
La je l’ai ultra orienté commandant( trait et armure soldat (une fois les armures élevées en place, je compte jouer full céleste (je ne joue pas avec du solat actuellement hein è.é))). Tu peux assez facilement juste en modifiant des trait retomber sur un truc viable de roaming. Avec cette répartition des trait, ma seule faiblesse se sont les voleur full zerk back stab, full stack avec ces putin de buff orbes u_u
ps: je ne parle pas des voleur SD qui peut importe le stuff t’éclatent en 2 à l’heure actuelle ^^
vivement la nerf de mardi pour nous redonner une chance!
since that would be bad, and it does the job well :-)
(Modéré par Mattmatt.4962)