L'élém au sol

L'élém au sol

in Élémentaliste

Posted by: Nathanae.1876

Nathanae.1876

Enfin !

Anet a “up” notre sol, en switchant le 2 et le 3, et en rendant la forme vaporeuse disponible tout de suite, ce qui fait qu’on peux maintenant temporiser dès qu’on tombe.
Je sais pas pour vous mais pour moi en tout cas ça va rendre le pvp moins “lourd” à me dire “j’ai pas le droit de tomber sinon je suis mort direct”.
Sur ce point là nous ne sommes maintenant plus en dessous des autres classes (on passe même au dessus du necro/ingé et de son fear/interrupt mono, et du rodeur qui pourra tempo moins que nous)

Bref bien content de ce changement
Un bon premier pas pour l’élém et tout les ptis bugs qui subsistent (chevauchée de l’éclair par exemple :/ ).

Merci A.net

L'élém au sol

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Personelement ….. je trouve que ce nouveau systeme au sol pour l ’ elem est pire qu ’ avant..

je viens de me faire plusieurs partie en pvp …. et bref grosse deception . ..

deja la description est fausse car certe on peut l ’ utiliser dessuite mais ensuite on a un cd de …… 15 secondes ……… et surtout surtout surtout apres l ’ avoir utilisé notre vie ne remonte pas mi life …..

bref donc d ’ un coup si par exemple apres avoir etait mis a terre face a un mob qui tape fort ( le chef ou svanir ou le seigneur par exemple ) on avait une chance de s ’ en sortir . car a chaques deplacement notre vie remonté mi life ….
si avant par megarde je mourait en un vs 1 face au seigneur , j ’ avais des chances de survivre et de me relever ….
la tu tombes a terre c ’ est mort ….

ce n ’ est plus le cas a terre meme en pve ta presque plus aucune chance .
et en pvp c ’ est la meme chose …

ok tu tombes a terre …. ta 3 secondes avant que le mec reagisse pour te planter …
tu utilise la brume .. 3 secondes de +
tu sors de la brume et la c ’ est le drame . il te reste 10% de mp et tu creves avec le dot que tu as sur la tronche …

et de plus si le mec commence son plantage que tu te transforme en forme vaporeuse meme si ’ t es a 500 du metre ( 5 metres ) le mec fini son kill !

bref il incante , tu passe en brume , la brume fini boom le mec viens de finir son kill t es a 500 ben t es quand meme planté …

Une grosse deception pour moi sur le papier ca semblait bien mais pour l avoir testé en JcJ sur une dizaine de tournoi y a qu un seul mot a dire :

EPIC FAIL !
vraiment deçu .

L'élém au sol

in Élémentaliste

Posted by: Nathanae.1876

Nathanae.1876

Ah j’avoue ne pas avoir testé en sPvP vu que j’ai pex et que je ne suis tombé qu’une fois.

Mais si en effet les bugs que tu cites (se faire achever alors qu’on est supposé être loin) ne sont pas des bugs mais voulu par A.net c’est dommage.
Es-tu sur d’avoir eu une connexion fiable toute la soirée ? As tu testé de faire une esquive en brume pour t’éloigner encore plus ?

Je ne vois pas l’intérêt d’avoir enlevé le fait que la vie remontait par contre :/

Par contre le cd de 15sec entre deux formes a toujours existé

L'élém au sol

in Élémentaliste

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Tu fais la regen + vapeur + plus direct regen la ou tu arrive, c’est déja bien cheated notre brume tu te rend pas compte.

Tu meurs pres de ton fort, brume + tp chez toi, pour regen !

Je sais je le fais et je kiff !!^^

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

L'élém au sol

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

il m ’ est arrivé quelques fois si vous avez eu le reflexe d’ incanter votre soin juste avant de mourir et que vous appuyer sur le 2 de la forme vaporeuse immediatement de vous relevez a la fin de la forme vaporeuse .

:p
sinon cela a l ’ air de marcher aussi quand vous avez l ’ elemntaire d ’ eau invoqué si il claque son heal pendant la form vaporeuse , ou que un gardien claque son heal que cela peut vous relevez .

L'élém au sol

in Élémentaliste

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

Moi je kiff ce up au sol !! Tout comme asurawrath, près d’un fort à défendre c’est juste un bonheur sans nom!!

Tu peux même carrément faire des attaques suicides quand tu défends ton fort en sautant dans la melé pour claquer tous tes AOE de corp à corp avant de crever puisque de toute façon, la forme vaporeuse te sauvera les miches.

Et Je confirme ce que dit semprenaviguare ! Je n’avais pas encore compris pourquoi mais il m’arrivait parfois de me relever après ma forme vaporeuse et ça colle parfaitement avec le genre de situation qu’il décrit. Un heal juste avant de dead ou pendant la forme et c’est la relève assurée.

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

(Modéré par Jaken HGhar.9643)