Bonjour a tous plus je joue Eleme et plus j ’ ai l ’ impression que cette classe fait partie des tops classes .
la prise en main est pas evidente au debut , mais avec un build correctement construit :
selon ce que l ’ on fait je trouve qu ’ elle est assez fumé .
=> possible de soloter des donjons
=> possible de tanker un point de controle aussi bien qu ’ un gardien en jcj
=> mobilité enorme , et possiblité de kit aussi bien qu ' un voleur .
=> possible de detruire un trebuchet en quelques secondes .
=> possible de bien soutenir son groupe , heal , combo , protection , controle ajout de dps .
=> farm d ’ event a coups d’ aoe , tout les mobs loots .possible de farmer les mobs 5 par 5 voire meme 10 par 10 pour les plus chevronnés , ou de soloter un evenement tout seul efficacement sur la zone 80 sans prendre aucun risque particulier .
=> possible de soloter les champions sans trop de probleme .
=> possible de vider un camp de ravitaillement en prenant le pack de pnj veterans tout entier .
===> en 1 vs 1 elle prend l ’ avantage sur presques toutes les classes , la seule posant des problemes est le mesmer . meme si en spé tank il est difficile de tuer un gardien ou un necro tank spé anti avantage cela reste assez equilibré .
le burst d ’ un war ou voleur est ridicule tellement l’ elementaliste a de solutions pour s ’ en sortir ou l ’ encaisser .
Bref plus je joue cette classe et plus je me rend compte qu ’ elle op , il m ’ arrive regulierement de faire des bg a + de 350 points sans mourir une seule fois , ou d ’ avoir un impact enorme en jcj en faisant galerer 3 joueurs pendant 1 minutes avant qu ’ il reussissent a me kill ou me depop d ’ un point et bien souvent je les enfument et arrive a les kitts pour aller aider les gars de ma team pug .
il est aussi facile de ks le chef ou svanir au milieu de 3 joueurs grace aux aoe tout en mettant a terre les autres joueurs entamé par le chef ou svanir .
encore hier on s ’ est retrouvé en jcj pick up vs une team 30+
nous avec une equipe de 4 elementalistes et un gardien .
1 gardien + un elementaliste au chutes d ’ eau , 3 elementaliste au cimetiere avec les elementaires d ’ eau et aoe dans tous les sens pour prendre le cimetiere et ensuite 2 elementaliste a la carriere et je reste au cimetiere .
sans aucun joueur de notre equipe pug soit jamais planté meme si y a eu quelques mise a terre , on s ’ est toujour relevé les uns les autres rapidement .
resultat on se retrouve avec les 3 points de controles 2 elementaliste en roamer pour m’ aider quand ils sont ok , au final on gagne 500 a 80 ……
on perd en revanche de peu la finale 500 a 480 contre une team egalement mais a 4et demi vs 5 ’ ( compo adverse typique : 2 gardien tank + 1 mesmer trebuchet + 1 elem destruction treb et roamer + 1 necro anti tank )
, un elementaliste de notre team pug ayant eté deco a la moitié de la partie .
bref je ne pense pas mieux jouer que la moyenne des elementaliste c ’ est pourquoi je pense que la classe d ’ elementaliste a de nombreux gros atouts et que elle est legerement op .
et le tout avec une connection wifi hotspot , je lag pas mal et j ’ aoe dans tout les sens en invoquant mes sorts tout de meme dans des ordres logiques en ciblage auto ( pour ciontrer les voleurs ) sans pour autant savoir sur , ou quoi je tape et j ’ enchaine les esquives au hazard toutes les 3 secondes et en changeant d ’ affinité des que possible .
tout en me deplacant a double clic souris ( je ne supporte aps le deplacement clavier , n ’ ayant jamais pris l ’ habitude ) ou en jouant avec ma manette ps3 au fond de mon fauteuil sur mon ecran de salon .
bref du coup ca donne un quasi full avantage permanent :
protection , regeneration, pouvoir ( 10 en moyenne ), vigueur , stabilité 40% du temps , rapidité . tout en enlevant les alterations autant que j ’ en ai envie et avec 46% de taux critique permettant d ’ infliger des alteration grace a precision arcanique ( exemple en air ma cible est perma faiblesse ce qui fait que tout ses coups non critiques sont reduit de 50% et le tout avec une hp poool de 23k ( amulette de chevalier ).
ceci est mon avis bien entendu , vous etes pas obligé d ’ etre daccord avec moi .
(Modéré par Semprenaviguare.2936)