Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

in Élémentaliste

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Q :

Bonsoir ! Ma question me turlupine vraiment : peut on etre viable ?

Dans le sens, sans mourir et en étant utile : interrupt/soin les autres/ stacker saignement brulure ou zone de combo ?

Merci beaucoup !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

in Élémentaliste

Posted by: Lomatt.5407

Lomatt.5407

R :

je vais faire simple.
Tu mets 30 en eau pour aller chercher le XII (partage aura) sachant qu’en double dague tu as déjà 2 auras. Celle de foudre est vraiment géniale pour engager. En aoe + contrôles les dagues sont quand même bien garnies. Tout les skills ont leur utilité et de courts CD. Donc tu vas switcher assez souvent d’affinité. Penses à mettre 15 en arcane. Tu sentiras ton utilité dans le groupe tu veras.
Penses aux combos aussi !

Ah et pour le stuff je te conseille quelque chose avec de la robustesse. Tu peux même mettre du heal sur ton stuff, des altés tout est viable en D/D. Je trouve même que c’est le set d’arme le plus utile et intéressant finalement.

(Modéré par Lomatt.5407)

Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

in Élémentaliste

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Oui si tu maitrises le switch d’éléments, l’esquives, les placements, que tu es réactif avec bien sûr un build et l’équipement adapté, en un mot si tu maitrises mieux que 90% des el actuellement rencontré en pve.

Un switch sceptre/ bâton reste tout de même utile voir indispensable dans certaines situations.

Après ce n’est que mon avis, bon jeu.

RIP

Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

in Élémentaliste

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Merci pour vos réponses, cela peut paraitre bete mais je n’ai jamais compris les auras !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

in Élémentaliste

Posted by: Lomatt.5407

Lomatt.5407

Prends le temps de te pencher dessus. tu as 4 auras de base :

la 1er au bâton en terre sort 3 elle renvoie les projectiles
la 2eme au focus en feu sort 5 brûle quand on te frappe
la 3eme en air sort 3 de la dague étourdit quand on te frappe
la 4eme en eau a la dague sort 4 inflige givre quand on te touche

sachant qu’avec 10 en air et terre (aptitude) tu peux ajouter des buffs supplémentaire
3 sec de protection, fury ou rapidité
donc tu vois y a quand même pas mal de choses a en tirer de ces fameuses auras !

Sinon tu as toujours les auras de feu a chaque utilisation de sceau. Tu as juste a mettre 20 en feu et chercher le IX. Mais je suis pas trop fan de la Branche feu.

Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

in Élémentaliste

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Moi non, la branche feu me parait useless, no brain et spe glass canon (ce que je hais).

Je vais tenter de me faire un build avec tout ça, je reviendrai en parler ici !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Moi non, la branche feu me parait useless, no brain et spe glass canon (ce que je hais).

La branche feu en D/D, useless? Vraiment?

hdpk.fr

Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Elle est presque obligatoire en signet spec.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

in Élémentaliste

Posted by: Paru Savana.9625

Paru Savana.9625

Tout d’abord, je pense que pour qu’un El D/D soit efficace en donjon. Il faut déjà pas mal connaitre le donjon et le chemin que tu choisis.
Après en fonction des endroits du donjon, il faut toujours pensé a switch sceptre/D et bâton.
Par exemple pour le creuset chemin 1, l’alpha en D/D oui, la plupart des boss oui, sauf les golem de groupe. Comme dans la salle de commande ou un aoe est nécessaire. Et avant les laser rouge, le sceptre/D, beaucoup plus pratique si tu es coincé dans le tunnel avec peu d’esquive.
En gros connaitre le chemin, et esquivé, switché d’élément, et ne pas mettre un élément comme le feu de côté. Niveau dps le feu et la brûlure, ont peu pas trop passer à côté.

Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

in Élémentaliste

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Prends le temps de te pencher dessus. tu as 4 auras de base :

la 1er au bâton en terre sort 3 elle renvoie les projectiles
la 2eme au focus en feu sort 5 brûle quand on te frappe
la 3eme en air sort 3 de la dague étourdit quand on te frappe
la 4eme en eau a la dague sort 4 inflige givre quand on te touche

sachant qu’avec 10 en air et terre (aptitude) tu peux ajouter des buffs supplémentaire
3 sec de protection, fury ou rapidité
donc tu vois y a quand même pas mal de choses a en tirer de ces fameuses auras !

Sinon tu as toujours les auras de feu a chaque utilisation de sceau. Tu as juste a mettre 20 en feu et chercher le IX. Mais je suis pas trop fan de la Branche feu.

Je rajouterai un type aura possible au baton dont peu de monde a l’air de parle/ce servir,il s’agit de celles de glace du au combo Glace/explosion.
De plus meme sans le partage d’aura cela affecte tous le groupe si bien placé.
Avec le finisheur arcane type explosion en utilitaire et le 2 en terre cela fait 2 pop d’aura de glace possible sur le baton.

Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

in Élémentaliste

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Très bon si tu as un groupe très orienté corps a corps qui permet un bon packing et tenue des mobs, dès qu’il est seul au cac, il est tout de suite moins bon.

Par contre il est une plus value non négligeable grâce à tout les buff, au clean alté, aux énormes dommages et aux contrôles qu’il apporte. De plus les cd sont nettement plus court qu’au bâton donc il peut burst de manière quasi constante

Les élementalistes Dague/Dague sont-ils viables en donjons ?

in Élémentaliste

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Je viens de proposer un build sur le codex en double dague et en Donjon donc j’ai réussi !

Merci pour vos réponses !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs