MàJ du 16/12/12

MàJ du 16/12/12

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

1- Magnetic Grasp now only applies a leap combo if the player is standing in the field.

Très intéressant pour les builds D/D Auramancer (Zephyr’s Boon + Elemental Shielding)
En fait c’était déjà le cas, ça marchait mal mais assez souvent.

2- Ride the Lightning no longer resets attunement cooldowns.

Normal mais on voudrait toujours ne plus être bloqué en l’air (ils finiront pas ajouter une composante d’invul pendant la forme d’éclair, ils ne peuvent pas coder autrement, mais quand… ?)

hdpk.fr

MàJ du 16/12/12

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

depuis ce bug je m ’ etais amusé a faire une spé basé dessus
feu IV
air I
terre V
Eau III IX XI ou XII
arcane V
en double dague bien sure . et avec 3 mini sorts au choix .
en heal signet de restauration ou ether de renouveau selon si on prend XI ou XII pour compenser dans un sens ou l ’ autre le manque de dispell .

cachet de combat superieur ( +3 stacks de pouvoir )
cachet 5% degats
6 runes de divinité .

du coup on se retrouvait avec :
perma fury
perma rapidité
perma restauration
perma protection
perma vigeur
perma pouvoir entre 6 et 18 stacks de pouvoir ( voire + par tres court instant ) .
amulette de soldat avec joyeau de berserker ou de chevalier .
ou meme amulette de berserker si besoin de dps .
+ l ’ armure de la terre qui pop egalement stabilité et protection toutes les 72 secondes .
armure de la terre qui pop regeneration et vigeur 11 secondes + 3pouvoir
flash eclair qui pop regeneration et vigeur 11 secondes 3 pouvoir
la brume qui pop regeneration et vigeur 11 secondes .
3 pouvoir
swtich en eau qui pop regeneration 5 secondes
swtich en feu qui pop pouvoir
swtich dans n ’ importe quel element qui pop 3 stacks de pouvoir toutes les 9 secondes pendant 22 secondes
swtich en air qui pop 5 seconde de rapidité
le 5 en air qui pop 5 seconde de rapidité
jusqu a 18 stacks de pouvoir avec la combo 3 feu 4 feu 4 terre flash eclair armure de la terre 5 terre . differente combo possible en rajoutant le 3 terre .

les stats :
+ de 2500 d ’ armure
entre 3200 et 3700 d ’ attaque selon les moments en combat
35 % de chance critique
22% de degats critique
21 000 points de vie .
360 en puissance des soins
en moyenne 500 points de degats d ’ alterations

Bref une spe qui tank et qui fait super mal a la fois .
je crois que ca s ’ apelle briser .

finalement apres la correction du bug abusé qui permettait de pop 30 seconde de protection et 1 minute de fury et rapidité toute les 15 secondes grace au cercle de feu + prise magnepapillon .

ce build est toujour aussi competitif .
car on continue a se retrouver avec un minimum de 50% de notre temps sous protection .
5 secondes ( protection fury rapidité ) toutes les 15 secondes avec le combo cercle de feu + prise magnetique
5 secondes ( protection fury rapidité ) toutes les 25 secondes avec aura de shock
5 secondes ( protection fury rapidité ) toutes les 25 secondes avec aura de glace
3 secondes ( protection a chaques ) fois que vous passez en terre
+ 2 secondes de fury a chaques changement d ’ affinité .

en comparaison de la spé basique que j ’ utilisait avant :
0 0 10 0 30 30 ou 0 0 10 30 30 ( en full esquive ) le dps est nettement beaucoup plus violent et le tanking reste tout de meme tres tres satisfaisant .

j ’ hesite encore beaucoup sur un seul point n ’ arrivant pas a me decider :

ether de renouveau et XII en eau
ou
signet de restauration et XI en eau .

(Modéré par Semprenaviguare.2936)

MàJ du 16/12/12

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

depuis ce bug je m ’ etais amusé a faire une spé(…)

Fury et Protec ne sont pas perma si tu lâches pas plus de points en arcane (intelligence -> plus d’elemental Attunement, boon duration). Je tourne en sPvP depuis longtemps avec la même chose mais avec 20 pts en arcane + Final Shielding (et 0 en feu).

La spé signet permet le même genre de buff uptime avec plus de dps et moins de dispel.

hdpk.fr

MàJ du 16/12/12

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

ether de renouveau et XII en eau
ou
signet de restauration et XI en eau .

Ça dépend du cadre.
En RvR et en team je dirais indubitablement WaterV à la place de WaterIX mais avec WaterXII.
En pseudo solo ou sPvP WaterXI avec Glyph of Elemental Harmony

WaterXI + Glyphe de heal + WaterIII + ArcaneV c’est juste trop bon.

hdpk.fr

MàJ du 16/12/12

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

depuis ce bug je m ’ etais amusé a faire une spé(…)

Fury et Protec ne sont pas perma si tu lâches pas plus de points en arcane (intelligence -> plus d’elemental Attunement, boon duration). Je tourne en sPvP depuis longtemps avec la même chose mais avec 20 pts en arcane + Final Shielding (et 0 en feu).

La spé signet permet le même genre de buff uptime avec plus de dps et moins de dispel.

en faite suite a la mise a jour du 14 , quand tu faisait ce combo tu avais 30 seconde de protection + 1 minute de fury + rapidité .
au lieu de quelques secondes .
ce bug est resté 2 jour et a ete fixé lors de la mise a jour qu’ on a eu hier soir a minuit .
c ’ est pour ca .

MàJ du 16/12/12

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Il y a eu un autre fix avec le patch d’hivernel, vous le savez sans doute mais je le mentionne pour ceux qui l’ignorent (car cela n’a pas encore été dit sur le forum).

Evasive arcana génère de nouveau un blast finisher en terre, pas dans les autre affinités. Il est à noter que c’est un “gros” blast finisher, comme la bombe mastoc par exemple.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

MàJ du 16/12/12

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

“gros” blast finisher

testé à l’instant:
Non. C’est comme avant un Churning Earth du ghetto qui fait les dégâts d’une attaque auto +bleed x3.

Après reste la question du trait en lui même:
- Burn en Feu
- Dispel en Eau
- Blind en Air
- Blast en Terre

C’est pas fondamentalement inutile et j’aime l’idée d’avoir un effet sur mon esquive (après tout c’est “gratuit”). Mais c’est compliqué de trouver un build solide en lâchant 30pts en arcane.

Les 30 pts en eau sont godly, les premiers pts en terre et en air sont super forts, le master trait (passif 25 pts) arcane est le plus nul de tous et aucun build glass canon ne peut s’encombrer de 30 pts dans une branche qui n’apporte aucun dps.

hdpk.fr

MàJ du 16/12/12

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Je joue en 0/10/10/20/30 depuis quasiment le début du jeu et je ne saurais me passer d’evasive arcana, même lorsqu’il ne générait aucun blast finisher.

C’est un bête cantrip/aura avec protection fury et swiftness sur les auras, et en raid il m’arrive de switch les 10 derniers points d’arcane en eau pour partager les auras, mais le XI en arcane me manque très vite.

Une fois que tu as maîtrisé a fond tes esquive pour tenir compte de leurs effet, c’est dur de s’en passer. Et je connais quelques bons elem qui partagent mon avis la dessus.

Pour le trait à 25 point en arcane, je suis conscient que c’est un énorme gâchis. Il ne semble avoir aucun effet, sûrement bug et c’est assez scandaleux qu’il le soit toujours. Mais le jour où il sera débug il sera très violent imo.

PS: Puis les switch d’affinité a 9 seconde de cd c’est vraiment le top, ainsi que les 30% de durée d’avantage en plus. Je joue avec les runes de terres ce qui me permet d’avoir un très gros uptime du buff protection. (30% venant de la branche arcane et 20% des runes).

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

MàJ du 16/12/12

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Le 30 en eau et tellement supérieur au 30 en arcane…
Que ce soit le partage d’aura en groupe ou le dispel sur regen, sans parler de bountyfull power qui donne entre 8 et 12% de dégât en permanence. Sincèrement 0/10/10/30/20 est indubitablement plus fort, défensivement et offensivement.

hdpk.fr

MàJ du 16/12/12

in Élémentaliste

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Chacun ses goût. Ma spé est taillée sur mesure pour du roaming solo, et j’ai déjà test le 30 en eau, et dans ce cas présent son utilité est vraiment moindre.

Le trait 25 de la branche eau est clairement ubber, c’est un fait. Mais quand on se retrouve face à 2 ou 3 mec, un heal, un aoe blind, aoe snare, aoe burn peuvent vraiment faire la différence moyennant un dps légèrement moins élevé.

De plus, je n’ai aucun problème avec le remove condition, je joue avec Renouvellement de l’ether. Et le partage d’aura serait useless en solo. Sans compter le gain de 2 secondes sur les switch de stance et les 10% en plus sur les boons.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

(Modéré par Morn.5874)

MàJ du 16/12/12

in Élémentaliste

Posted by: Reha.5301

Reha.5301

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir si évasive arcana n était pas bugué?
Je m explique, je suis sous affinité feu, j esquive rien ne se passe… idem pour les autres affinitées!
Je me demandais si ça venait de moi? (p’tre que je ne comprends pas comment fonctionne ce “sort”)
Ou si d autres personnes ont rencontré ce problème?
Si évasive arcana se déclenche qu est ce que je suis supposé voir?

Merci d avance

PS : je vous prie de bien vouloir m excuser si ce message ne se trouve pas au bonne endroit et si je m exprime de façon simpliste… mais je ne maitrise pas encore votre language

(Modéré par Reha.5301)

MàJ du 16/12/12

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Il faut être en combat.

hdpk.fr