Nerf de l'élémentaliste

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: kisama.8537

kisama.8537

Petit rappel de ce qui va changer avec la prochaine MAJ
Glyphe du Renouveau : cette compétence ranime désormais seulement les alliés qui sont à terre, et non ceux qui sont morts.
Sceaux de la terre, du feu et de l’eau : ces sceaux ont été mis à jour de manière à ne pas toucher les cibles situées derrière le joueur.
Sceau du feu : cette compétence peut désormais toucher les cibles à la portée indiquée.
Sceau de l’air : lorsque cette compétence est activée, un sceau s’affiche désormais au-dessus du joueur.
Tourbillon : les dégâts infligés par cette compétence ont été réduits de 33%.

Tout d’abord le tourbillon :
On ne peut utiliser aucun sort durant cette forme, ce qui fait que si on est bloqué on perd quasiment tout utilité de ce sort (ben oui les autres se tirent). Chose encore pire pour tornade. Aussi avant de nerf cette compétences il serait bien de corriger le bug d’affichage.

Glyphe du Renouveau pourquoi la nerf ? Si c’est pour le www je doute qu’elle soit svt utilisé.

Et le raccourci pour changer d’arme ça serait pas mal non ? Car un élém baton en 1vs1 c’est juste la mort assuré, et si on croise un ou 2 types en www on n’a pas le temps de faire mumuse avec le menu.

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Sayo.7835

Sayo.7835

Complétement d’accord pour le changement d’armes !
Cela dit ça fait partie des mécaniques du jeu ! On peux déjà switcher entre 4 éléments.. Faut avouer que si on pouvait switcher sceptre en plein combat ça serait abusé, et on aurait X fois plus de skills que les autres classes ^^

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Ce n ’ est pas un nerf de L ’ elementaliste mais une correction .

Tout d ’ abord les sceau c ’ est la meme chose pour toutes les classes ils ne peuvent plus se lancer dans le dos .
Donc ca n ’ a rien a avoire avec l ’ elementaliste ca touche toutes les classes qui avait des sceaux actifs .

Ensuite le tourbillon sous l ’ eau etait carrement abusé . il faisait le double des degats que la tornade sans avoir besoin d appuyer sur un bouton .
pour l ’ avoir beaucoup utilisé en JcJ , il fallait 10 secondes a un Elementaliste pour recuperer les ruines qui etait pourtant defendus par 4 requins et 2 joueurs .
Bref completment cheaté , le nerf de 33% est legitime mais meme avec ca reste un vrai ultime sous l ’ eau .

Le glyphe de renouveau fallait s ’ y attendre , logiquement le jeu a étépapillonu pour que un joueur mort soit un joueur mort .
le seul moyen qu ’ un joueur soit rez est quand il est a terre .
beaucoup le dise inutile … pas si inutile que ca quand tu peux relever 3 mecs , full life et les tp a tes a pieds .( changements d ’ affinités , avec le trait qui permet de garder 5 secondes les bonus d ’ affinité precedent ) ( meme si c ’ est tres difficile a faire )

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Dommage pour les Seaux c’etait cool pour kite, tant pis pour la glyphe il faudra maintenant l’avoir tout le temps load (donc pas l’utiliser), pour le troubillon c’etait deja pas transcendant comme degats, grats nerf le seul elite skill potable en 3w.

hdpk.fr

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: nymph.2537

nymph.2537

Je ne comprends vraiment pas ce qui vous dérange avec le switch d’arme. Le gameplay de l’élémentaliste a été basé sur les éléments, voilà tout..
L’ingénieur par exemple n’a pas de switch d’arme non plus, mais à la place il utilise des kits qui lui génèrent des nouveaux sorts un peu comme l’élémentaliste au final. C’est un gameplay aussi différent.

Après, s’il ne vous convient pas c’est votre choix mais chaque classe a sa petite subtilité. L’élémentaliste à celle-là et elle est très bien.

En revanche pour le reste je trouve en effet un peu abusé de la part d’ArenaNet de s’acharner à baisser les compétences de tout le monde dans l’espoir de rééquilibrer le truc. Juste un up de “base” d’armure ou limite de vie ferait déjà tellement du bien :p

iysgaming.com – Blog qui parle du PvP dans Gw2 :)

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: kisama.8537

kisama.8537

Je demande pas à changer pendant un combat mais un raccourci or combat serait bien.

Ok pour les sceaux.

Sayo
Tu noteras que pour le tourbillon j’ai pas dit que j’étais contre le nerf mais que ça serait bien de compenser ça, en commençant par corriger le bug qui concerne aussi la tornade.

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: nymph.2537

nymph.2537

Tout ça pour gagner 2 secondes d’exécution finalement ? Car changer une arme hors combat ne prends pas plus que ça.
Mais bon ce n’est pas le sujet je me tais ! :p

iysgaming.com – Blog qui parle du PvP dans Gw2 :)

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: irissia.5294

irissia.5294

nerf de renouveau … ils ont pas d’autres preocupations ? …

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

apres je suis d ’ accord j ’ ai ete supris qu ’ ils fassent ces modifications plutot que d ’ autres qui semblent bien plus prioritaires

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Ben…nerf de renouveau….ca me paraissait urgent moi…

C’est pas comme si ca en faisait le meilleur skill non elite du jeu avant le nerf….oh no wait… en fait si !

Relever 3 mecs complètement mort, full vie, et a tes cotés, toutes les 132 secondes, et parfois en instant (si on sait lancer la glyphe en avance…). Ben je connais pas mieux….

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Alzzary.4102

Alzzary.4102

Moi j’aimerais bien que burning touch arrête de rater 75% du temps, mais ça Anet s’en fout, le plus important c’est “Ajout du message d’erreur approprié quand un joueur tente d’accepter trop d’invitations de guilde.”

Foutage de …

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

J ’ ai pas de probleme avec ce skill c ’ est un skill corp a corp il faut etre bien en face de la cible et pret

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: irissia.5294

irissia.5294

dans tout les mmo il y a un rez … pk pas l’elem pour les gens morts ? et augmenter la durée du cd si c ’est SI abusé que ça ? …

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

L’elem étais déjà Useless sous l’eau, dps de moule + obligation d’être au CaC… lol

Mais maintenant ils ont nerf le seul skill qui pouvais être utile

ces mecs sont des génies

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

RIVER OF WHINE!

Ceci dit, Evave Arcana n’a plus l’air de se déclencher hors combat. Chelou, un peu chiant, pas super grave. Le CD interne apparait sur le tooltip par contre.

hdpk.fr

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Innocent : evasive arcana ne s’est JAMAIS déclenché hors combat ^^

Que ce soit le skill ou le finisseur explosion, ils ne fonctionnent qu’en combat. C’est bizarre et non précisé, mais ca a toujours été comme ca..

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

Tout ça pour gagner 2 secondes d’exécution finalement ? Car changer une arme hors combat ne prends pas plus que ça.
Mais bon ce n’est pas le sujet je me tais ! :p

c’ est pas une question de temps mais une question d’ ergonomie, c’ est juste gonflant de devoir farfouiller dans le mordor de tes sacs pour retrouver ton set pendant que tu te déplaces ou que tu fais face à un bus, en wvw quand tu dois changer de set pendant tes déplacements et rechanger pour prendre un fort … au bout du 40 eme ca te gonfle , du coup tu switch plus, et c’ est là que tu te fais chopper généralement

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: lecavalier.3608

lecavalier.3608

C’est pas vraiment un nerf, mais c’est pas un up. La grosse majorité des joueurs s’accorde pour dire que l’élem est désavantager, faudrait qu’il se bouge un peu, marre des classe sur jouer comme mesmer et voleur, tu rentre en arène, 70 % des joueurs sont une de ses 2 classes.
Dommage, parce que l’elem est super fun à jouer.

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: kisama.8537

kisama.8537

Kler surtout quand tu arrive bien placer un tourbillon comme j’ai pu le faire Dimanche dans un couloir du chateau en prenant les gens à revers

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Je serais curieux de connaître le pourcentage de chaque classes jouées régulièrement sur le jeu

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: LeFou.6425

LeFou.6425

Étrangement, je mettrais m’a main au feu que le Guerrier/Envouteurs/voleur seront dans le top 3…

De toute façon, si c’est pas ça, j’suis Elem’, le feu ça fait me rien :p

Mastolf – Élémentaliste 80

Roche de l’Augure

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

Je serais curieux de connaître le pourcentage de chaque classes jouées régulièrement sur le jeu

http://www.warlegend.net/john-smith-economie-de-guild-wars-2/

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: LeFou.6425

LeFou.6425

Je serais curieux de connaître le pourcentage de chaque classes jouées régulièrement sur le jeu

http://www.warlegend.net/john-smith-economie-de-guild-wars-2/

Oui, mais depuis le temps, il commence à daté depuis que les gens on vu que l’envoûteur était bourrin en PvP/MvM, le voleur niveau dégâts ! L’élem à du faire une sacré chute niveau classement avec les nerfs (petit, mais nerf quand même)/état général par rapport aux autres classes !

Mastolf – Élémentaliste 80

Roche de l’Augure

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Devraient mettre à disposition un graphique en live

Nerf de l'élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Ca n’a aucune valeure statistique mais un tier des elems de ma guilde ont reroll.

hdpk.fr