Optimiser mon élémentaliste

Optimiser mon élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Bonjour a tous,

Voici mon élémentalist : http://gw2skills.net/editor/?vEEQJAoYlcMolhdOwyB8rNAQe4yJsIK8Q5ROzYDA-z0xAorASYAIRgZvioxW1KiGrqmIqWZjFAABgJuzdOxJOxyAYOBA-w

Je le joue en McM Solo Roam. Mon but c’est de pouvoir tuer n’importe qui (en 1v1 même si c’est long) mais surtout de pouvoir résister a n’importe quoi (1 v X, échapper a un bus, etc…).

Je viens de reprendre GW2 après un peut plus de 6 mois d’absence et je galère un peut plus qu’avant.
C’est surtout a cause des “nouvelle” classes qu’on croise en Solo. (Guerrier alté, voleur perma fufu (ça peut pas me tuer mais qu’est-ce que c’est relou), l’ingé alté…).

Je suis sur de pouvoir optimisé mon DPS en investissant un peut plus sur la bouffe, mais j’ai pas encore testé.

Avez-vous des idées pour améliorer mon build ? Changement de skill, stuff, autre. Toutes vos idées sont les bienvenue.

J’insiste sur la résistance. Je veux pouvoir tenir le 1v2 , 1v3.
J’ai déjà test les build fresh air berserk/valk ou autre et c’est vraiment pas mon truck.

J’ai entendu parler d’un build similaire avec des rune + x% durée d’avance pour être perma protection. Qu’est-ce que ça vaut ?

Merci d’avance.

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Optimiser mon élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je vais pas vraiment te faire plaisir, mais les beaux jours de l’élem roam sont terminés.
Il se fait ouvrir par les nécros, les voleurs altés, les envouts PU, et les war roam.

Avec beaucoup de skill tu pouras toujours tuer un autre spé roaming, mais ne compte pas trop sur du 2vs1.

On joue surtout l’élem en spé buff / zone en bus, il sert a poser le champ statique pour se déplacer et les zones de feu avant le combat + buffs divers.

En 0/0/20/20/30 il tourne bien et fait le job en bus.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Optimiser mon élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Ça fait une semaine que je joue en Roam Solo avec ce build et les seule fois ou je meur c’est quand je fait du 1v5 et qu’ils ont trop d’immobilisation donc je n’arrive pas a fuir ou du 1v bus que je n’ai pas vu venir.

C’est très rare que je m’enfuis en 1v1. Mais c’est vrai que j’ai pas mal de difficulté sur certaine classe. Surtout les classe alté avec la nouvelle rune confusion. La première fois ça surprend énormément, mais maintenant je me méfie …

Et perso j’ai jamais croisé de nécro spé Roam solo. Et pas beaucoup de bon envout.

Donc pour moi l’élem reste complètement viable en Mcm Solo roam et j’aimerai améliorer le mien.

A vos clavier

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Optimiser mon élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Mouais voleur alté, tue run elem DD avec son build, pas trop. Par contre les nécro et leur signet of spite complètement craqué, ca oui ^^.
Le mesmer PU est imbutable solo, mais il a pas torp do’util de chasse, donc moyen de s’enfuir. Le guerrier t’éclatera quoiqu’il arrive.
Le 1V2, reve pas, dès que tu tombera sur un joueur de niveau MOYEN et j’insiste sur le moyen, c’est fini. J’aifais du 1V5 dont 2 oméga y a pas si longtemps(pendant que le reste d emon serveur se touchait sur les remparts u_u) mais c’était vraiment des nuls. Et ils en sera toujours ainsi en mcm. A la limite sur la lisière, tu peux trouver pas mal de pve boy qui se balade qui représentent des proies faciles, mais en mcm, soit ca blob, soit ça sait jouer. Des joueurs faibles qui jouent solo, c’est rare comme les précurseurs.

Pour l’instant ton duo ne cachet ne fonctionne pas. Jusqu’a la prochaine grosse MAJ, le CD des cachet est commun aux 2.
Sinon le build est pas trop dégeu

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Optimiser mon élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

A part le guerrier alté, j’ai aucun problème pour tuer un guerrier.
Les nouveau guerrier marteau full Control son plutôt simple a tué …

J’était pas au courant que mes deux cachets sont sur le même CD. Pourtant c’est un proc sur critique et l’autre sur changement d’arme …

Un conseil pour changer le cachet ?

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Optimiser mon élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Les spé alté sauf les classe perplexity … et le nécro, encor etoujours le nécro, sont pas censé te buter (guerrier et voleur), mais son pas censé crever non plus.

Un cachet à effet permanent, le mieux c’est +5% de dégat, tout simplement.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Optimiser mon élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Si je change 1 – 2 pièces en berserk (histoire de rester a 30% crit) et que je remplace mes rune divinité par des rune + % durée d’amélioration. Ça sera mieux ou pas ?

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

(Modéré par Bakkakun.6502)

Optimiser mon élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

http://gw2skills.net/editor/?vEEQJAoYlMMolhdOwyB8rNAQe4yJsMK0R5ROzYDA-zUCBYfBkgAgEBM7pIaslhht6KIlXRTVjIqWZDLAwBwv9NA87v/+7v/WGAzJA-w

tu peux essayer ça.
Tu gagnes en survie via plus de protection et en DPS via le bonus en terre.
Le renouveau étheré te donne de quoi purger plus efficacement

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Optimiser mon élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: RabanMaur.8392

RabanMaur.8392

Si je change 1 – 2 pièces en berserk (histoire de rester a 30% crit) et que je remplace mes rune divinité par des rune + % durée d’amélioration. Ça sera mieux ou pas ?

Disons que selon les circonstances, ça peut donner de très bons résultats :

à 2min45

Optimiser mon élémentaliste

in Élémentaliste

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Bon,

J’ai commencer a changer de stuff et j’ai fait quelques test aujourd’hui.
Toujours sur un build 0/10/0/30/30, j’ai clairement plus de burst. Mais aussi, et je le sent vraiment, beaucoup moins de résistance.
J’ai fait quelques duel contre voleur dégât et Envout shatter, le fait que j’ai plus de burst me permet de mieux gérer.
Je l’ai jouer pendant 3-4h et je commence a m’y habituer. Je pense qu’avec un peut plus de pratique, et quand j’arrêterai de me dire : “C’est bon ils sont 3, je suis résistant j’y go ! BANZAI !” (Oui je fessai ça avec mon stuff soldat / celeste et sans mourir !) ça va l’faire

Merci pour les conseils en tout cas.

Tcho !

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure