Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant
Pour une refonte des aptitudes
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant
Pour la moi la plus grosse erreur qui a été faite a été de monter pas mal de trait a des pallier supérieur sous pré-texte qu’ils sont “largement trop fort et étaient donc sous classé.”
Perso quand on me sort “les autres classe ont des trait équivalent a CES pallier ci donc on va monter les votres pour que ce soit équitable” et ce que les autres classes se trimbalent notre pull hp et notre armure ? Elle est ou l’équitée la ?
question réthorique. Pour moi ce genre d’avantage faisait typiquement parti des contre-parti du manque de survie de base de l’elem. Mais apparement ce n’était pas ça. Je me demande donc toujours quelles sont les contre parties dans ce cas.
Je fais bien évidement référence a cleansing wave et elemental attunement qui sont tout 2 passé au niveau master, tuant au passage un bon paquet de build (notamment le fameux 0/15/10/15/30)
Pour soothing disruption, le trait a été concu pour etre mixé avec cleansing water. En remplacement d’un trait totalement inutile donc pour moi c’est pas forcement un mal, mais on peut toujours discuter du bien fonder de l’idée.
since that would be bad, and it does the job well :-)
(Modéré par Mattmatt.4962)
Le problème à mon sens, c’est qu’il y a pas mal de builds de l’élem qui se deal parfaitement avec la meta. J’imagine que donner les moyens à l’Elem de se diversifier risque de rendre les builds existants trop puissants
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant