Prendre des degats sous Mist form ???

Prendre des degats sous Mist form ???

in Élémentaliste

Posted by: Lowhyn.1936

Lowhyn.1936

Voila je pensais que se mettre en invulnérabilite sous “mist form” nous garantissais de ne pas prendre de degats…

Depuis la maj, (c’etait peut etre deja le cas avant mais je ne l’avais pas remarqué ? ) je me prend des degats quand je suis invulnérable ?

Quel type de degats ? Je doit passer sous eau pour clean ou autres avant ???

Prendre des degats sous Mist form ???

in Élémentaliste

Posted by: Static.2853

Static.2853

De mémoire, les altés deja en place restent effectives

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Prendre des degats sous Mist form ???

in Élémentaliste

Posted by: Hicari.2458

Hicari.2458

Bonne mémoire Static :-)
Je confirme, les altérations déjà mise en place perdure même en passant en forme vaporeuse mais tu as plusieurs moyens d’y remédier:
-le majeur te donnant régénération à l’activation d’un minisort pour compenser les dégâts de l’altération si tenté que le soin est assez puissant.
-enchainer le feu purifiant avant de passer en mist forme pour être complétement clean durant l’invincibilité
-passer en affinité eau avant ou pendant la mist form (le changement d’affinité restant possible pendant l’activation du sort) et faire une roulade ce qui activera le skill qui soigne et te purge d’une condition si tu as le majeur “arcane d’esquive” + un éventuel heal si tu as 15 points en eau

Voilà quelques conseils pratiques que j’ai testé si il y en a d’autres n’hésitez pas.

En espérant t’avoir aidé, bon jeu

Prendre des degats sous Mist form ???

in Élémentaliste

Posted by: Lowhyn.1936

Lowhyn.1936

Justement j’ai le clean mini sort, c’est vrai raison de plus !!! Avant je n’avais jamais remarqué ce pb… seulement depuis la maj, il me semble…
Et j’ai perdu du tiers à la moitié de ma barre ????

(Modéré par Lowhyn.1936)

Prendre des degats sous Mist form ???

in Élémentaliste

Posted by: Hicari.2458

Hicari.2458

Pour l’endurance ? Normal barre d’endurance pleine = deux esquives donc tout va bien, ça a toujours été ainsi ^^

Si tu veux avoir plus souvent des esquives et bien met un cachet d’énergie supérieur (cela régénère 50% de ta barre d’endurance donc une esquive gratuite tout les 10 secondes quand tu changes d’élément, un must pour les D/D et raison de plus si tu as l’arcane d’esquive)

Bye bye :-)

Prendre des degats sous Mist form ???

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Comme ils disent au dessus. Attention à l’Agonie en fractal qui n’est impossible à “invul”.

hdpk.fr

Prendre des degats sous Mist form ???

in Élémentaliste

Posted by: Lowhyn.1936

Lowhyn.1936

C’est vrai que je n’ai pas tout bien précisé dans mon post…

Mes remarques concernent des combats en tournois…
Deux fois sur deux soirs différents… Je suis en 0/0/10/30/30 avec clean minisort…
Sous utilisation de mist form je continue a prendre des degats… (Pas la barre d’esquive hein.. )

Ce n’est pas l’agonie donc des fractales…

Prendre des degats sous Mist form ???

in Élémentaliste

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Concernant l’agonie par contre, je tiens à préciser une chose :

Lorsque je me prend de l’agonie, je passe sous Mist Form et je ne prend pas les dégâts. C’est important à savoir quand on est mauvais en esquive et qu’on va fractale 15+ sans AR :P !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Prendre des degats sous Mist form ???

in Élémentaliste

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Tu prends aussi les dégâts des pièges des donjons lorsque tu es sous forme de brume, ce qui est absolument injuste puisque dans une quête du Prieuré de Durmand, un PNJ passe des pièges à pointe sous cette forme.
Je me souviens avoir voulu faire pareil et m’en être mordu les doigts….

(Bon peut-être que ça a été corrigé depuis… quelqu’un le saurai ?)

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Prendre des degats sous Mist form ???

in Élémentaliste

Posted by: Lowhyn.1936

Lowhyn.1936

Bon pas d’autres personnes qui auraient observés ca ? La prochaine fois je regarderais plus attentivement le journal de combat…

Prendre des degats sous Mist form ???

in Élémentaliste

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Ah oui je m’en souviens de celle là Mork ! Je me suis fait doublement (ou triplement avoir) puisque j’ai insisté bêtement avec le sort 2 quand t’es à terre en élem !

J’ai mis un moment à comprendre pourquoi j’étais à terre. Autant que les altérations déjà posées continuent de faire des dégâts je trouve ça normal. Autant, pouvoir être pris pour cible de dégâts en tout genre pendant une phase clairement définie comme étant “Invulnérable”, je ne trouve pas ça très logique.

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467