Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Bonjour/Bonsoir a tous !

Aujourd’hui je viens vous présenter ma nouvelle chaîne Youtube. Je joue actuellement Elementaliste (Ma main classe), mais je pense (dans un avenir proche?) a enregistré des vidéos d’autre classe, tel que le Gardien et le War. Et pourquoi pas (mais beaucoup plus tard) les Envoûteurs. Mes vidéos se présenterons sous formes de série. (Ouai ouai, comme les experts sur TF1 !)

Mes séries (je pense faire ça par classe) se termineron par un grand tuto du genre “Analyse” (si si comme dans les experts!) Qui vous proposeron une analyse approfondie des placements à avoir, de savoir lancer les bons skills (CC, Soutien et DPS) au bon moment, stuff, aptitudes, build.. etc

(Tout ceci pour aider les nouveaux ou les tout tout tout nouveaux joueurs de GW2, si si comme dans les exp.. Ah non ça ne fonctionne pas la :p)

Voila voila pour le Blabla!

Je suis bien evidemment ouvert a toutes questions et a toutes critiques.

Sur ce, je vous laisse regardez les 2 vidéos mise en ligne récemment.

et
http://www.youtube.com/watch?v=jlQRBbIT3_w

(Modéré par HappyCandy.8041)

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Yop, je me permets de commenter chaque combat.

Premier combat: aucun interet, c’est un combat facile dans un couloir.

Deuxième: pour moi la pluis de météore est mal placée. Le blink offensif est une énorme erreur, surtout que le lead a back (peut etre l’a-t-il dit tardivement, mais dans tous les cas, un tel moove n’es pas a faire)

Troisième: très bon pré-positionnement. Un peu déçu par le fait que tu passes en eau pour te heal avec la zone 3 (je fais de meme) puis quitte l’élément sans balancer la 5 a ton raid … sinon plutot bien joué.

4ème combat: comme le premier sauf que la vous les avait clairement blobé.

5ème: mais pourquoi diable avoir claqué l’armure de la terre au début du combat ?
pourquoi balancer la grande zone d’eau directement après la petite alors qu’elle était parfaitement placée ?
Dur d’en dire d’avantage car tu ne fais pas figurer ta souris sur la vidéo (souvent c’est un simple truc à cocher dans ton logiciel de prise de vidéo) et du coup j’y vois à peu près rien ^^’

5: propre, rien à dire à part que les ennemis sont des papillon ^^

6: très belle anticipation de la pluie de météore sur l’escalier pour couper la retraite.
Par contre un truc qui me turlupine dpeuis le début: tu ne fais que spamm 1 en tornade … bon pour ce ca sprécis, ok, mais dans les autres combat, un spamm 2 eut été bien plus utile.

7: très bon placement. Un petit truc de perfectionnement: ton placement était certes bon en lui même, mais tu t’es placé dans la meme direction où ton bus allait, résultat, les ennemis n’ont vu que toi et tu t’es pris 5-6mec qui t’ont focus durant ta tornade (au passage tu as re-spammé 1 la ou le 2 t’aurais protégé bien mieux). Personnellement je serait allé sur la gauche de la salle, sachant pertinement que la cellule cac irait middle (en passant par la droite), me permettant donc d’y passer pour éventuellement me repositionner suivant leur point de sorti.

8: c’est rien passé, donc rien à dire.

PS:
Full céleste ou mix soldat-valk-zerk ?

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Salut Salut Mattmatt,
Merci pour ta réponse constructive.

Pour répondre globalement a ton commentaire, tout d’abords j’ai voulu changer un peu la façon de montré l’elem (j’entends par la ne pas mettre que les BEST moment de gameplay) et surtout de faire voir aux autres un peu plus de gameplay (ce que je voyais sur les autres vidéos, c’étais 15 a 20s de fight et de burst, aucun déplacement) La, pour plusieurs des fights, je suis aller jusqu’à 1:30 de fight. Je suis d’accord avec toi sur beaucoup de point.

“Deuxième: pour moi la pluis de météore est mal placée. Le blink offensif est une énorme erreur, surtout que le lead a back (peut etre l’a-t-il dit tardivement, mais dans tous les cas, un tel moove n’es pas a faire)”
Problème de skill lag lors de se fight. Donc compliqué a placer.

“4ème combat: comme le premier sauf que la vous les avait clairement blobé.”
Obligé de faire ce push sur le pont, un autre blob arriver sur nous.

“5ème: mais pourquoi diable avoir claqué l’armure de la terre au début du combat ?
pourquoi balancer la grande zone d’eau directement après la petite alors qu’elle était parfaitement placée ?
Dur d’en dire d’avantage car tu ne fais pas figurer ta souris sur la vidéo (souvent c’est un simple truc à cocher dans ton logiciel de prise de vidéo) et du coup j’y vois à peu près rien ^^’”
C’est qu’on peu se demander pourquoi l’armure de terre. Tout d’abord ce n’étais pas le début du combat (mais ça tu ne peu pas le savoir ^^) On avais un raid aussi derrière nous, j’ai préféré sécurisé mon temps de cast que de me faire interrompre. Pour la Souris, je l’enléve, c’est fais exprès, a part pour déplacer la caméra, elle ne sert a rien d’autre, tout mes sorts sont lancé Clavier+Bouton de Souris.

“6: très belle anticipation de la pluie de météore sur l’escalier pour couper la retraite.
Par contre un truc qui me turlupine dpeuis le début: tu ne fais que spamm 1 en tornade … bon pour ce ca sprécis, ok, mais dans les autres combat, un spamm 2 eut été bien plus utile.”
D’accord avec toi, mais je cherche a faire un maximum de dégât.

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

“6: très belle anticipation de la pluie de météore sur l’escalier pour couper la retraite.
Par contre un truc qui me turlupine dpeuis le début: tu ne fais que spamm 1 en tornade … bon pour ce ca sprécis, ok, mais dans les autres combat, un spamm 2 eut été bien plus utile.”
D’accord avec toi, mais je cherche a faire un maximum de dégât.

Sauver les miches du pole cac, ca fait aussi parti de not taff (pour certain c’est notre objectif principal dailleurs)

Ok pour le reste ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

“Sauver les miches du pole cac, ca fait aussi parti de not taff (pour certain c’est notre objectif principal dailleurs)
Ok pour le reste ^^”
Tout a fais d’accord avec toi :p

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: Asuna.6591

Asuna.6591

Merci pour ces vidéos, moi qui avait MP MattMatt pour en savoir un peu plus sur mon placement en tant qu’élem en MCM

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ouais mais j’ai la flemme profonde de jouer baton en ce moment, j’aime vraiment pas ça ^^
Puis si je devais fair eune vidéo, ca serait une vidéo d’une soirée de raid complet, donc avec beaucoup de voyage et d emoment inninteressant parce que … bah j’ai zéro compétences en vidéo making et que encore une fois j’ai la flemme ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

“Merci pour ces vidéos, moi qui avait MP MattMatt pour en savoir un peu plus sur mon placement en tant qu’élem en MCM”
Aucun problème, ça me fais d’autant plus plaisir de partager ça avec les autres o/

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: Asuna.6591

Asuna.6591

Bâton j’aime pas trop non plus, mais je regarde un peu tout ce qui passe. Il y a surement des astuces que je ne connais pas de toute façon donc je prends quand même !

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

C’est vrai qu’après les couleurs ça ne se discute pas ^^ Je préfére largement le jeu au baton. Après c’est aussi au niveau du build. Il y en a des plus intéressant que d’autre

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Une 3ième partie arrive soon !
Contre le macth up actuel Vizunah vs Kodash vs Mer de Jade.

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Raid de nuit lead par Kagerro! ENJOY !
http://www.youtube.com/watch?v=sKVtTHuA3OE

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Nouvelle vidéo en ligne! J’ai recemment changé de serveur et rejoins des amis sur Baruch Bay. Enjoy !

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Bonjour, bonsoir a tous !
J’ai une nouvelle vidéo pour vous aujourd’hui ! : D
Je pense que c’est la meilleure de toute que j’ai pu faire, avec de très bon mouvement et de très bon fight

Enjoy !

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: Belarius.6473

Belarius.6473

Dommage que jene puisse la voir de l’île maurice.

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

trés joli gameplay de team

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Quézäko - elementalist - Baruch Bay [18/04/14]

in Élémentaliste

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Pour qu’elle raison Belarius? Vidéo bloqué? (elle n’a été bloqué qu’en Allemagne a cause de la musique intégré a la vidéo normalement)

Merci oiseau o/