Questions sur l'élémentaliste DoT

Questions sur l'élémentaliste DoT

in Élémentaliste

Posted by: Elamdae.4396

Elamdae.4396

Bonjour,

cela peut sembler idiot mais je dois avoir une façon de jouer étrange car je n’ai rien vu de fantasmant sur ma façon de jouer, donc j’en conclut que soit je suis idiot, chose vraiment pas impossible, soit je suis bizarre, encore plus plausible…

Bon après cette entrée en matière j’entre dans le vif du sujet…

Voila je suis maintenant grand beau et fort et niveau 80, youpi… Par contre je traverse souvent les map en solo et j’ai mit un moment à trouver un build qui me permette de survivre plus longtemps que ma cible…

Actuellement je joue donc au bâton surtout en spé terre et eau. Je cherche a empiler le plus de saignement possible sur ma cible avant qu’elle arrive sur moi, recule ou fuis un peu et je la regarde mourir… Je sais c’est lâche, voir couard mais au moins je survis…

Donc ce que j’aimerai avoir ce sont des conseils ou idées de stuff pour augmenter sensiblement mes dégâts par altérations voir ma survie dans ce monde hostile.

Je vous remercie par avance pour vos réponses, en espérant en avoir, mais sachez que je vous remercierai deux fois plus si vous employez je jargon MMO pour les nuls en mettant le plus de mots en français dans votre réponse.

Elam.

Questions sur l'élémentaliste DoT

in Élémentaliste

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Peut être pourrais tu faire un Screenshots avec tes aptitudes

Au niveau équipement, es tu bien équipé (objet jaune minimum)

Chose bête, vérifies bien aussi les bijoux (et pas de famille) :p

Questions sur l'élémentaliste DoT

in Élémentaliste

Posted by: Elamdae.4396

Elamdae.4396

C’est vrai que sans connaissance de mon équipement, me répondre était difficile, mais soit j’avais honte de moi, soit je ne voulais pas vous dégouter devant une telle puissance…

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/650931stuff.jpg[/IMG]

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/604375gw016.jpg[/IMG]

(Modéré par Elamdae.4396)

Questions sur l'élémentaliste DoT

in Élémentaliste

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

lol il ne faut jamais avoir honte de ses gains et ne jamais penser que tu vas nous dégouter mais plutôt nous faire rêver

Dans les mêmes “caractéristiques” mais plus puissante :

Anneau de chamane —> Anneau en orichalque et en saphir de clerc
Anneau puissant —> Anneau en orichalque et en Ruby de Berserker
Amulette ? —> A voir en fonction de se que tu recherche
Accessoires ?
—> Idem
Gants de conjurateur voyageur de Dwayna —> Gants du berserker exalté
Manteau de cabaliste —> Manteau de Berserker exalté
Cuissardes de cabaliste —> Manteau de Berserker exalté
Bottes de cabaliste —> Bottes de Berserker exalté
Houppelande de conjurateur —> Idem en Berserker exalté
Bâton —> Arme légendaire Bifroste lol sinon Barre de perle de clerc
Haume —> Masque du chevalier exalté

Déjà avec çà, tu aura doublé voir triplé chaque stats

Sinon un site qui propose des sets d’armure ICI

Concernant tes aptitudes, pour te balader seul et combattre, j’aurai personnellement tapé dans la Magie de Feu afin d’augmenter ta puissance, car là, tu as + un perso de soutient que d’attaque….enfin c’est mon avis….

Questions sur l'élémentaliste DoT

in Élémentaliste

Posted by: Elamdae.4396

Elamdae.4396

Quand je regarde à l’hotel des vente, les équipements “berserker” n’augmentent pas les DoT…

Questions sur l'élémentaliste DoT

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Alors déjà oublie staff + DoT. Si tu veux jouer sur les conditions prends un sceptre (+Dague pour plus d’offensif, Focus défensif).

A partir de la il va falloir choisir l’orientation de ton stuff, donc de ton build.

Option 1: Signet Spec classique (20/10/30/0/10).
Stuff toi “Rampager” (power/precision/condition) = craft ou instence.

Option 2: Signet/Cantrip no aura (10/0/30/20/10).
Stuff toi “Necro” (precistion/tough/condition) = karma ou instence.

Option 3: S/D support (0/0/10/30/30) – Il est quasi obligatoire de jouer avec au moins 1 rôdeur.
Stuff toi “Shaman” (vita/heal/condition) = instence ou drop

hdpk.fr

Questions sur l'élémentaliste DoT

in Élémentaliste

Posted by: Elamdae.4396

Elamdae.4396

Houllaaaaaaa… désolé innocent ouarior mais tu n’auras qu’un merci… parce que là…. Signet spec… Signet Cantrip… S/D support

Enfin la en ce moment ce que je vois c’est que je suis Signet Spec Classique au niveau de l’équipement.

Quelle est la différence entre les options 1 et 2 ?
Pour les équipement en karma, tu parles de ceux à 42000 karma dans les temples de la map 80 ? Parce que j’en ai vu hier mais si les runes de grenth sont bien, les équipements de base sur lesquelles elles sont équipée ne donne pas forcément des dégâts par altération, mais de la guérison par exemple.

Questions sur l'élémentaliste DoT

in Élémentaliste

Posted by: Draxos.6290

Draxos.6290

Déjà remplaces ton stuff par du rare puis progressivement de l’exo, tu sentiras la différence de puissance.

Après penses à mettre des runes supérieures sur ton stuff (tes 6 pièces d’équipements) , choisis un ensemble de runes qui donne des bonus en dégats par altération, je pourrais pas te donner le nom mais tu trouveras facilement en hotel de vente.
Ensuite saches que le fait de jouer en dégats par altération est un style, mais tu peux tout aussi bien tenir tête à tes ennemis avec une spé de dégats direct. Perso j’ai 0 en dégats par altération (ou presque) et je m’en sors bien. Mais chacun ses goûts, penses juste à prendre quelques talents pour la survie.

C’est vrai que l’élém est une classe très fragile avec la plupart des gameplay que tu peux adopter, donc faut esquiver, c’est stupide mais ca marche. Tu as aussi pas mal de heal qui te permettent de récupérer une quantité de PV plus que convenable.

Si tu es passé récemment 80 c’est pas anormal que tu ai quelques difficultés, progressivement tu apprendras a vraiment maitriser les 4 éléments, tes comp, à savoir bien switcher au bon moment… Pour ca faut jouer !

Pour conclure je dirais que l’élém est une classe difficile à maitriser mais qui est vraiment très sympa, super dynamique, c’est sa difficulté qui la rend intéressante.
Ne perds pas espoir. Deja avec un meilleur stuff ca devrait aller beaucoup mieux, sinon penses à modifier tes talents, ca peut tout changer !
Bon jeu

(Modéré par Draxos.6290)

Questions sur l'élémentaliste DoT

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Houllaaaaaaa… désolé innocent ouarior mais tu n’auras qu’un merci… parce que là…. Signet spec… Signet Cantrip… S/D support

Signet classic est orienté plus dps/buff, Cantrip plus tanky. Dans les 2 cas je te conseille fortement de runer Of the Undead qui coutent très peu cher pour une masse de stats considérable via le 6pièces.

Pour ce qui est des spé l’idée de la Signet classique est de générer une aura sur le lancement des Sceaux et de prendre les bonus liés aux auras et ceux liés aux Sceaux (tu trouveras un sujet sur le forum).

La Signet/Cantrip est plus orientée PvP, l’idée est d’utiliser 2 (ou 3) Sceaux + 2 (ou 1) Cantrips (mini-sorts) et de prendre les effets passifs des Sceaux mais pas les bonus sur les auras, par contre tu vas chercher des traits en Eau qui te donne beaucoup de survivabilité.

hdpk.fr