Recherche d'un type de build vu en McM

Recherche d'un type de build vu en McM

in Élémentaliste

Posted by: Khajeel.8927

Khajeel.8927

Q :

Salut tout le monde,

Avec mon voleur,je suis tombé sur un Elem qui m’a limite OS (merci l’esquive et le fufu pour ré-attaquer ensuite .) il était en Double dague et avait plein d’avantage

Du coup je me pose la question quelle peut être son build ?

Simple Berserker jouant bien ?
30 feu / 30 arcane / 10 quelque part ?
ou autre ??

Khajeel
Sans Guilde
Place de Vizunah

Recherche d'un type de build vu en McM

in Élémentaliste

Posted by: Akiro.2963

Akiro.2963

R :

Un D/D elem avec pleins d’avantage sur lui ? Si c’est un asura et que tu es sur Rôche de l’augure, t’as du tombé sur Indigo ! En tout cas la plupart des elem mcm joue en 0 10 0 30 30. Dispo ici : http://en.gw2skills.net/editor/?fEAQJAoYhMmkbwx5gjDAkHm4CLiCPUeMTO2A-jkDBYMBkEBkKAI5TQM7BNBKZlhht6KalXBRbDT5KqqXIqYB2aOoyAoPGA-w

C’est le build le plus abusé en mcm d/d, switchable en mode baton en changeant juste quelques aps^^
Il permet d’être perma fureur/vigueur/rapidité/régén. Tout en ayant un dps plus que décent (constemment 50 % de taux de crit, 60-70 de dégat crit et environ 3K+ d’atk).

Je te laisse juger par toi même ce que ça donne sur le terrain (ici en duo avec un ingé) : http://www.youtube.com/watch?v=s5-eexpLeAI

(Modéré par Akiro.2963)

Recherche d'un type de build vu en McM

in Élémentaliste

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Ca peut être une spé tanky, type 0/0/20 (3-8) /20 (3-5) / 30 (5-6-11)

Si le type gère bien ces combo, les stack de pouvoir montent très vite (surtout s’il a explosion d’arcane qui est un finish explosion et qui est pratique pour burst)
S’il a armure de terre en utilitaire, c’est 4 avantages en plus direct (vigueur, regen, protec et stab).

Avec un build de ce type le mec peut essayer de te burst en lachant tout dès l’entrée de fight

Recherche d'un type de build vu en McM

in Élémentaliste

Posted by: Khajeel.8927

Khajeel.8927

Un tanky qui me depop aussi vite whoaa ? Oo

Khajeel
Sans Guilde
Place de Vizunah

Recherche d'un type de build vu en McM

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

rien de trés surprenant, les gardiens sont trés souvent en build tanky, aprés tout dépends du stuff utilisé.

Pour un élé en stuff céleste, ça peut faire trés trés mal tout en gardant de la survie….

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Recherche d'un type de build vu en McM

in Élémentaliste

Posted by: Khajeel.8927

Khajeel.8927

Et bien merci a vous c’est bien ce style d’Elem que je recherchais ^^

Khajeel
Sans Guilde
Place de Vizunah