Runes Dwayna et XI d'eau

Runes Dwayna et XI d'eau

in Élémentaliste

Posted by: Yless.6924

Yless.6924

Il y a comme un problème entre ces deux éléments là.

Pour rappel:

- Le 6 des runes de Dwayna donne une régénération quand on utilise la compétence de soin.
- Le XI d’eau (eaux purificatrices) dispel (enlève une altération) lorsqu’on applique une régénération.

Hors il ne se passe absolument aucun dispel quand on utilise le sort de soin.

Et j’imagine sur c’est la même chose avec le 4 des runes de Dwayna, qui donne une chance d’avoir une régénération quand touché. Là je dois avouer que j’ai pas vraiment fait attention.

Runes Dwayna et XI d'eau

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Fait gaffe de pas avoir fait tes test en McM ou PvP, depuis le dernier patch il y a un CD interne de 5sec à Cleansing Water. La derniere fois que j’ai utilisé Dwayna6 + cleansing water (il y a plus de 5 mois) ca marchait.

hdpk.fr

Runes Dwayna et XI d'eau

in Élémentaliste

Posted by: Yless.6924

Yless.6924

Salut!

J’ai remarqué ça à l’extérieur (pas de zone pvp ou mcm donc).

Je ne connaissais pas l’histoire de l’icd mais j’imagine qu’il marche aussi à l’extérieur. Toutefois le problème reste le même, même sans avoir aucune regen pendant plus de 5secondes, celle posé par le sort de soin via les runes ne dispel toujours pas.

Runes Dwayna et XI d'eau

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Innocent, tu es sur que le CD est également présent en mcm ? sur le patch note, il n’est question que du pvp, et on sait tous que pour anet, le mcm n’est pas du pvp XD

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Runes Dwayna et XI d'eau

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Innocent, tu es sur que le CD est également présent en mcm ? sur le patch note, il n’est question que du pvp, et on sait tous que pour anet, le mcm n’est pas du pvp XD

Assez oui. Le dernier patch marque d’ailleurs le début malheureux d’une triple distinction entre RvR, PvP et PvE.

hdpk.fr

Runes Dwayna et XI d'eau

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

je viens pourtant de relire le fameux post qui a tué l’elem (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-30-avril-2013), c’est bien écrit pvp. T’as fais des test ?

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Runes Dwayna et XI d'eau

in Élémentaliste

Posted by: Yless.6924

Yless.6924

Cd ou non, pvp ou non, le problème entre les runes de dwayna et le XI d’eau est là. J’ai envoyé une requête en jeu mais je doute qu’elle soit lue..