Suppression Peau de Diamant

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Parce qu’il est impossible pour une classe qui joue altération de battre un elem qui a cette aptitude, hors je pense qu’aucune classe ne devrait être totalement invincible.

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: Static.2853

Static.2853

tu enleves 10% de PV et la peau de diamant disparait.

Problem solved

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

+1 avec Static, il suffit de lui coller quelques baffes et de le blinder d’altés.

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Et puis tu le dis toi même, elle n’est nullement invincible, puisque cette aptitude ne concerne que les altérations (et qu’il suffit de mettre 10%)

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Faisons les comptes, il a quoi, 17k HP
Il n’est pas sensible aux altés sur 10% de sa vie, sa représente 1700 hp

N’importe quelle classe peut faire 1700 dégats directs, d’autant qu’en TF, ca tombe directement.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Le problème est que vous ne prenez pas en compte le heal ENOOORME de l’élémentaliste. :d

(Oui, mon sujet de base était un peu coup de gueule, mais je ne change pas d’avis pour autant)

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Enfin a coté de ça il a peau de pierre contre les dégats directs. c’est pas mieux.
La méta étant alté tank trololol, il pose son build contre ce contre quoi il tombe, donc les altés trololo.

Disons que dans cette méta, tu as un revenant pété, un envout controle increvable, et tu reproche a l’élé qui tire en support son épingle du jeu d’être tanky?

Le soucis c’est que bien qu’il prenne essentiellement des traits tank ou support, il fait bien trop mal.
Et ça c’est la faute du céleste, pas des traits.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

+1 avec oiseau

Tu nerfes ce trait, ou tu changes pour passer sur une méta plus zerk, l’elem prendra la résistance aux coups critiques. Pas beaucoup mieux….

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: Alcatraznc.3869

Alcatraznc.3869

Un énorme heal ? oui enfin bon s’il switch en eau après avoir perdu 10% de PV pour eviter de ce prendre des altés il aura ruiné une bonne partie de son heal et s’il compte rester au dessus de 90% de PV il devra sans doute se forcer a jouer Terre/Eau or les éléments qui font le plus de dégâts sont l’Air et le Feu. Et puis comme dit plus haut 1700 sur 17k environ c’est rien :

-(avec un stuff enragée)Un coup d’épée d’un warrior fait entre 100 et 300, le 3 de l’arc long fait - 500 pv
-le 3 du sceptre en mesmer tape +- 900
-en ingénieur la volée de flechette tape -
500, le pied de biche en crit peut taper du 1000 et plus
-en voleur un burst du pistol en fuf et quelque balle suffisent

Il faut que je développe encore ? Surtout qu’a la longue sois tu gagnes, soit le combat ne ce termine pas donc on est plus ou moins gagnant

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: Static.2853

Static.2853

Le soucis c’est que bien qu’il prenne essentiellement des traits tank ou support, il fait bien trop mal.

C’est fini ca, un aurashare ca tue quoi mtn ? Un nécro alté, mais apres ?
Tu lui enleves la dague main gauche pour un focus, ca lui enleve la mobi et son + gros burst pour + de resistance, non maintenant c’est un pur support, il pourra faire des fights infinis entre tanks.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

j’avoue … les seuls dégâts que je trouve trop important en tempest, c’est l’overload en air (surtout à cause de son énorme rayon et son stack de vulnérabilité)

Sinon, il m’est déjà arrivé plusieurs fois de me faire instant kill (en moins de 3 secondes quoi) après m’être pris un puit élite d’envouteur + le 5 du bouclier.
(No stab les gars)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

double Dague c’est la vie !

A mort le focus !!

sinon un ele celest ca ne out dmg pas aucune des classe sustain de la meta.

Ca tue le reste : DH, Necro, Thief, mesmer shatter… bref ca peut tuer beaucoup de chose mais pas des bruisers/tank.

Pour répondre à l’OP : Tu peux toujours le demander, le jeu n’est pas équilibré sur du 1v1 mais sur du 5v5 => si a 5 tu peux pas enlever des hp à un elem pour faire sauté ce trait il faut te poser d’autre question…
Conclusion => Diamond skin ne sera pas rework, car c’est le trait qui permet à l’ele d’etre dans la sainte méta. Et que il est tres facilement contrable.

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Juste une petite correction : l’elem a le match up contre le mesmer tout court, en tout cas à mon niveau, et je suppose plus HL également. Le mesmer est obligé de kite et/ou d’invul’, alors même si l’elem n’a pas le kill, il a le cap.

+1 avec Rundrig (Belgarion) sur l’équilibrage : on est en 5 vs 5, pas en duel, même en 2 vs 2 ce trait est rendu useless. En 1 vs 1, il faut être full alté pour ne pas être capable de virer l’invul’ aux altés de l’elem (typiquement, même un nécro peut le faire si il fait le bon enchainement et que l’elem ne sait pas placer ses auras au bon moment).

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Eh bien il semblerait que ce trait soit bel et bien nerf en fin de compte :/

https://www.guildwars2.com/fr/news/profession-balance-goals-for-the-winter-2016-update/

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

une dissipation d’alté au passage en terre, je prends XD
si c’est quand tu passe sous 90% tu dissipe c’est un trait mort

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Yep, c’est clair

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: Static.2853

Static.2853

Conclusion => Diamond skin ne sera pas rework, car c’est le trait qui permet à l’ele d’etre dans la sainte méta. Et que il est tres facilement contrable.

Je pose ça la, au milieu de totues nos prédictions (les miennes comprises) qui ont foiré ^^

Sinon pour reprendre la discussion, ca sera -1 alté par secondes tant uqe la vie > 75%

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Suppression Peau de Diamant

in Élémentaliste

Posted by: kamikaze mustang.7501

kamikaze mustang.7501

toute façon anet perd des joueurs petits à petit gw1 j’ai presque lâcher mes gw2 sils fait de la papillon ça va être bye bye