Tick à + de 1 000 000 ?!

Tick à + de 1 000 000 ?!

in Élémentaliste

Posted by: Machupo.1095

Machupo.1095

Bon voilà c’est surement une question à la noix digne du pire des noobs alors que j’y joue depuis la sortie mais bon : je viens de remarquer au détour du marais de sang sur un élite qu’avec le sceptre en laissant comme un âne le 1 en air et bien j’ai passé 5 minutes à voir augmenter le tick jusqu’à + de 600 000 ?! bon ensuite je suis tombé car je m’étais endormi ! bref en gros si je laisse 10 minutes chaque tick monte et pourrait atteindre quoi 1 000 000 ? là j’ai fait Mai trin à lvl 100 et hop, du tick à 50 000 …..je me pose des questions sur mon build maintenant vive le sceptre ?? je sais qu’au départ ç a commence à 150 mais on dépasse en quelques s les 10 000…

Tick à + de 1 000 000 ?!

in Élémentaliste

Posted by: Machupo.1095

Machupo.1095

un petit screen

Attachments:

Tick à + de 1 000 000 ?!

in Élémentaliste

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Hem. Comment dire. Attends, je cherche. Beh ça s’accumule en fait. Tu as pas fait 500k en un tic, mais en somme des dégâts. Voilà voilà.

Tick à + de 1 000 000 ?!

in Élémentaliste

Posted by: Machupo.1095

Machupo.1095

Ca me semble logique effectivement seulement ce n’est pas clair au niveau du jeu et je n’ai jamais trop cherché ne jouant pas trop au sceptre.

(Modéré par Machupo.1095)

Tick à + de 1 000 000 ?!

in Élémentaliste

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

C’est pareil notamment sur l’espadon du mesmer.

Tick à + de 1 000 000 ?!

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

regarde tes logs de combat, tu va voir quelque chose comme ça:
-500
-500
-500
……

en fait c’est plutot pourri d’ailleurs

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Tick à + de 1 000 000 ?!

in Élémentaliste

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Toutes les attaques canalisées, ou auto-attaques avec un timing très rapproché, font que les dégats affichés sur le mob s’additionnent au fur à mesure. C’est le total que tu as fait que tu vois, en effet

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Tick à + de 1 000 000 ?!

in Élémentaliste

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

C’est un peu comme dans les combos dans les jeux de baston, ça s’accumule pour te montrer le résultat.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Tick à + de 1 000 000 ?!

in Élémentaliste

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

en fait l’arc éléctrique c’est une suite de petite attaque, c’est comme le 100 lame du war ou le Tir en rafale du Rodeur.
Le jeu affiche le résultat “final” de toute les attaque. le truc c’est que comme c’est sur une auto-attaque qui est instantané, le jeu ne reset pas le chiffre “final” qui continue d’accumuler tous les tics.

et oui pour avoir test pendant 25 min sur le golem invu du PvP, on peut atteindre le beau chiffre de 1M, même si moi pour cause de lag, mon compteur à stopper dans les 800k 5 (et j’avais la flemme de reprendre).

Tick à + de 1 000 000 ?!

in Élémentaliste

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Mais quel intérêt d’avoir le total ? Il n’y a pas d’option pour le désactiver ? Seuls les dégâts par coup sont intéressants !

Tick à + de 1 000 000 ?!

in Élémentaliste

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Parce que t’aurais pas forcément le temps de lire si les chiffres se suivaient trop vite, je pense. Ca permet du coup de voir le total qu’a fait ta compétence sur une brève période. Perso, je trouve ça loin d’être idiot.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Tick à + de 1 000 000 ?!

in Élémentaliste

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

Mais quel intérêt d’avoir le total ? Il n’y a pas d’option pour le désactiver ? Seuls les dégâts par coup sont intéressants !

le log de combat c’est pas pour les labradors :P

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.