avis sur mes builds

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: versus.7154

versus.7154

hi all
comme vous savez…avec la mise à jours du 15/04, pour les joueurs qui ont crée un perso apres cette date doit…acheter des aptitudes ou de les faire débloquer, alors, pour me faire gagner du temps et d’argent, j’ai besoin de vos avis sur mes builds

je précise, je vais jouer avec ma El unique en PVE et dans DONJON ou fractal bas lvl c’est à dire pas plus haut que lvl 30 donc, à ne pas confondre entre…pvp et mcm, le monde ouvert osef un peu, un baton + auto attaque à distance pendant que je me prépare un café et je loot sur les W.B.

Build DPS stack power
http://gw2skills.net/editor/?fFAQJArYnMISBE2yAmNAfEIYAQI1McgJFGVT4pNA-TxBBwAYV+B4BA45EAUb/h86Byp+zZlgBAQA2ZdGAqz6sODA-e

stack power
anneau de feu + phénix, suivit de bouleversement terrestre et séisme, et enfin vague des arcanes puis conjuration de marteau et je DPS ou FGS.

fulgurance arcane, je prefere le garder quand éclaire arcanique se termine, pour avoir un rondement, genre je garde 150 de férocité non stop. car c’est écrit qu’il ne se cumule pas, alors je ne sais pas si…ca ne se cumule pas en stack ou en durée, si ca se cumule en duré, c’est tout benef pour moi, en stack…300 ferocité c’est énorme ^^ bref, besoin d’un éclaircissement dessus, je ne suis que lvl 27

deuxième build DPS
http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAWhUMKgW9wsBfUBEACpkhDEZwoZiKV6NA-TxBBwAYV+B4BA45CAUb/h86Ayp+zZlgBAQA25ODAqz6sODA-e

l’idée ici c’est simple : on reste en feu, on fait 2 puis 1 1 1 et on lance ice bow, on fait le 5 puis 4 on reste en feu et on fait 2 1 1 1
pour l’armure de la terre…je ne sais pas ce qu’il fait là, pour faire jolie peut etre ou…en cas de coup dure je ne sais pas. surement à modifier

build solo pour vider les map
http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAWnMISBE2yAmNAfEGYAQI1McgJFEfazHA-TxBBwAYV+B4BA45CAUb/h86Ayp+zZlgBAQA25ODAqz6sODA-e

axé sur du DPS et je compte survivre avec….aveuglement sur le 3 ème auto attaque de hammer

El plus Soutien que DPS…
http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAWhUMKgW9wsBfEBDACxmHDFYUtyxDfG-TxBBwAYV+B4BA45CAUb/h86Ayp+zZlgBAQA25ODAqz6sODA-e

tous les 10 on passe en eau + esquive = 3000 hp gagner + 2 condition qui vire, + zone d’eau de 6s pour les petit copain qui souhaite faire une explosion dedans.
le 3 reste sympa avec ses 2500 heal, beaucoup de controle en baton comme vous le savais entre Terre et eau et…air.

passe en terre tous les 10s pour avoir 6s de protection ca peut être sympa, 6s/10s c’est cool je trouve, ca apporte un gros soutient de 33% degat en moins cumulé avec regene dans l’eau (brouillard + regene)
je peux effectivement viré le trait conjuratrice et avoir le trait XIII dans l’eau ou le trait solide comme un roc pour avoir de la stab.

si vous avez bien remarquer, je ne change jamais mon armure, mes runes et mes…bijoux, je les gard, et j’ai pas envie de passer…mon temps a avoir tout les eleve, ca coute chère de montre un necro, un voleur et un el ^^

donc, tout conseil sont bien venu pour me faire économiser mon temps sur déblocage des aptitude et…économiser quelque po

Adora est une Blade Master ;)

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Si tu joue avec ta guilde passe full zerk, si tu te fait un boss en 10/20s la robu/vita sa servira pas trop, le monstre aura pas trop le temps de te toucher

Sinon, perso je préfère l’arc de glace au marteau sur tout les donjons sauf en creuset

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Ben pour le 1er build ca ressemble fortement au build des DnT sauf que t’es pas en full zerk , je te conseillerai de le jouer plutôt comme ça ton 1er build.

http://gw2skills.net/editor/?fFAQJArYnMISBE2yA+MAfEIYAQI1McgJFGVT4pNA-TxBBABYp8DgHAgHnAga2fIP9AVq+zZKBDAgAsz6MAUn1ZdGA-e

Avec ca t’as une des plus gros dps du jeux en plus de stack pouvoir a gogo et tu fera même de l’ombre au war zerk avec t’as fgs, par contre good luck pour survivre.

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Globalement tous les build sont bon, le reproche que je ferai aussi, c’est la partie soldat en stuff mais bon, tant c’est du stuff recyclable (pour récup les runes) tu es libre de changer quand bon te semble donc moi ca me choque pas du tout.

Toutes les aptitudes prisent sont bonnes, je crois que c’est ce que tu voulais entendre principalement afin de “gagner du temps et de l’argent” ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: versus.7154

versus.7154

ok merci pour vos réponses.

donc, je peux acheter les aptitudes sans regret

sinon pour l’armure, faut que je réfléchis un peu parce que 10K HP O.o je vais en papillon pour survivre.

sinon pour le hammer….d’apres mes calcules tu colle des baf de malade avec un blind en prime tous les 2s, si tu gère bien, tu peux te permettre de jouer en full zerk.

il me semble, que c’est dans les 7K 7K et 14K

Adora est une Blade Master ;)

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: RabanMaur.8392

RabanMaur.8392

Sur le premier build, est-ce normal de prendre le IV en Eau sans aller chercher le 5 (ou 25) de l’Air ? Et est-ce réellement utile d’avoir une réduction du temps de recharge des compétences de feu vu que tu sembles restreindre l’octroi de pouvoir et fureur au seul début du combat pour ensuite basculer sur une arme conjurée ?

Sur le deuxième build, il s’agit peut-être d’un choix par défaut mais pourquoi ne pas conserver Fulgurance des arcanes et Vague des arcanes alors que tu prends le XI en feu ? Ces compétences sont d’ailleurs présentes dans le troisième build.

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: versus.7154

versus.7154

pour le premier build, je ne suis pas aller chercher le 5 en air car, je me suis dit, un war zerk à 100% sa place dans une team en donjon, rien que pour ses compétences comme (pour la justice, banner force et discipline et etendar et 100 lames) sachant que le 1 de espadon donne vulnérabilité en auto attaque, et tout bon war jouera hache/masse en swith, je joue war, donc dans un donjon à 5 le boss et tout le temps sous vulné. tu verra que sur le build solo pour faire les zone, je suis aller chercher 5 en air
le fait d’avoir un cd -20% sur le feu me permet de stack 25 power de manière tres à l’aise en combat, vue que je joue en pick up, je peux avoir le choix entre : je DPS comme les autres ou je vais garder 25 power pour que les autres puisse DPS, donc, modifier les competences c’est facile, mais modifier les aptitudes un peu difficile, car quand tu court, tu fait H, pt aptitude, changer etc…trop compliqué, bien entendu avec la mise a jour du 15/04, si j’ai envie je peux changer complètement mon build, mais bon, dans ce cas…ce n’est plus le sujet.

enfin c’est ce que je vois en utilité avec ce premier build la, apres…comment bien s’en servir, avec l’exp et l’avis des autres joueurs je peux progresser

pour le deuxième build, je me suis dit, ce n’est pas mon boulot de stack les power, je peux le faire, mais si je veux le faire, je prend sceptre et dague et je range mon baton. donc mon deuxième build est la…comment dire, je dps, je donne des armes a mes coéquipiers, en faite, c’est un build ou nous somme 2 El

mais je pense, je vais jouer le build 1 pour donjon, et si 2 el, on s’arrangera, mais vue que je ne sais pas avec qui je joue, il suffit que je vois le mec avec ses armes et ses points de succes et je peux me faire une idée donc je modifier en fonction des autres au debut de donjon.

en fait, je me suis fait 4 build pour m’adapter a tout les situations, et j’achete tout les aptitude une seul fois et apres, je suis tranquille ainsi que..arme et bijoux etc

Adora est une Blade Master ;)

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

Je vois pas l’intérêt (personnellement) de mettre pour le premier build 10 en eau et avoir une aptitude “érudit” alors qu’avec 30 en air on aurait les 10% perma, 100 de précision/férocité supplémentaires, et du stack vulné…

Même remarque pour le deuxieme build, 10% au-dessus de 90%HP < 150 férocité de Arcane Lightning (en plus on a les stats supplémentaires)

7K 7K et 14K

En général c’est plus 8K que 7K même ^^

tu fera même de l’ombre au war zerk avec t’as fgs

Même sans la FGS, le LH fait des dégâts monstrueux, et le bâton j’en parle même pas (tu peux monter a plus de 7K/tick de la fontaine, et l’auto attaque fait environ pareil…sans temps mort vu que la fontaine dure plus longtemps que son recast avec trait)

Coucou c’est moi

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: versus.7154

versus.7154

le premier build, j’ai mis éclats perforants, 20% degat en plus si cible est sous vulné, donc je reste en eau si j’ai un LH en main.
10% en plus <600 porté et bonus de 10% si cible sous brulure, le vrais bonus c’est 20% en plus si cible <33% hp

donc, c’est 30% non stop, sans parler 10% si arcane utiliser, et je fais en sorte d’avoir un rendement de 15s15s mais coté survie et stack power…faut voir la situation, donc, je le compte aussi comme un bonus.

avec mon première build, je suis à 30% degat en plus perma et 50% degat en plus si…le mec est à 33% pour le finir vite fait, sans parler des 20% de bonus en plus, et le tout, avec 25 power à l’aise, car je compte le cachet de combat et pour la justice du guerrier.

en ce qui concerne le deuxième, fait moi une proposition, car j’aime bien comme il est

ce que je veux, c’est :
50% degat en plus non stop
pouvoir stack 20 power sans problème
avoir heal et prot en passant sur eau et terre, avec l’esquive qui heal et vire une condition ^^

bref…on ne peux pas tout avoir, d’ou 4 builds :/

Adora est une Blade Master ;)

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

Oups, j’avais pas fait gaffe pour le trait en eau j’ai confondu désolé ^^
Du coup je sais pas trop ce que ça donnerai en pratique, je vais tester ton build pour voir.

Concernant les builds au bâton en fait je saurais pas trop quoi te dire car je joue sans le LH avec cette arme (parfois IB, souvent FGS). Je trouve que le DPS du bâton est plus intéressant et supérieur au LH en fait

Coucou c’est moi

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: versus.7154

versus.7154

bon…je suis lvl 28 avec armure lvl1 je peux te dire que si je passe en LH je peux prendre un pack de mob sans problème, merci aveuglement. or, si je joue qu’avec le baton…je peux te dire que c’est du sport entre : aller en terre pour faire un peu de controle, passer en feu pour dps et faire un combot puis passer en air pour un control et passer en eau pour se heal puis revenir en feu et courir…. non, test LH et tu ne peux plus t’en passer

Adora est une Blade Master ;)

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Je vois pas l’intérêt (personnellement) de mettre pour le premier build 10 en eau et avoir une aptitude “érudit” alors qu’avec 30 en air on aurait les 10% perma, 100 de précision/férocité supplémentaires, et du stack vulné…

Même remarque pour le deuxieme build, 10% au-dessus de 90%HP < 150 férocité de Arcane Lightning (en plus on a les stats supplémentaires)

7K 7K et 14K

En général c’est plus 8K que 7K même ^^

tu fera même de l’ombre au war zerk avec t’as fgs

Même sans la FGS, le LH fait des dégâts monstrueux, et le bâton j’en parle même pas (tu peux monter a plus de 7K/tick de la fontaine, et l’auto attaque fait environ pareil…sans temps mort vu que la fontaine dure plus longtemps que son recast avec trait)

Clair le Baton en zerk c’est monstrueux tu fait plus de dégât que avec une spé s/D et LH mais tu stack pas assez pouvoir a tes alliés pour ca que j’aime bien prendre les 2 avec moi en donjon quand t’as pas un elem s/d avec toi plus rentable la spé LH et s/d pour le dps de t’as team par les stack de pouvoir .

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

Après quelque tests, je pense que le build LH 6/4/2/2/0 pourrait être plus efficace que le 6/6/2/0/0, mais uniquement dans une team full opti, avec les vulnérabilités mises par les autres membres du groupe. Encore que dans ce cas le 5/4/0/5/0 me semble mieux.

Et effectivement, le bâton ne stack pas autant de might, du coup vaut mieux un autre élem’ en S/x ou un war en Phalanx

Coucou c’est moi

avis sur mes builds

in Élémentaliste

Posted by: versus.7154

versus.7154

S/D stack power + DPS (condition : un bon gardien et un bon war)
http://gw2skills.net/editor/?fFAQJArYnMISLDWABmNAfEIYAQI1McgJFGVT4pNA-TxBBwAYV+B4BA45EAUb/h86Byp+zZlgBAQA2ZdGAqz6sODA-e

S/D Soutien + DPS (condition : avoir un gardien bras cassé et du vulne)
http://gw2skills.net/editor/?fFAQJArYnMISBEW9AmNAfEIYAQI28YoAjqVud4zA-TxBBwAYV+B4BA45EAUb/h86Byp+zZlgBAQA2ZdGAqz6sODA-e

c’est mon prefere, merite un peu d’analyse :
avant le combat, on stack 10 power pour les amis et 15 pour soi. puis 3 power tous les 10s avec 35s de duration, car tu as cachet de combat, que du bon.
avec LH en main, on reste en eau et en terre, donc : 6s de protection tous les 10s c’est cool, en eau : 1500 heal avec une condition en moins, suivit d’une esquive soit 3000 hp pour tes amis et 2 conditions en moins, et ca…tous les 10s coté regene, on reste sur du 245 HP/s, 90hp pour brouillard apaisant et 155 en regene.
vous êtes presque perma vigueur avec II dans arcanes et 120 de robus en bonus.

Baton DPS
http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAWnMISLD2zAmNAfEIgAQCHIygRzEWKTp3A-TxBBwAVuAAYV+B4BAUb/h86Ayp+zZlgBAQA25NDA25Orz6MA-e

Baton Soutien/DPS
http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAWnMISBEW9AmNAfEIYAQI28YwATGVrY8wA-TxBBwAVuAAYV+B4BAUb/h86Ayp+zZlgBAQA25NDAqz6sODA-e

la difference entre baton et S/D, c’est que le baton est plus apte pour du W.B, faire explo map etc tandis que S/D c’est plus pour donjon et fractal

bon, c’est ce que je joue, pourquoi je le met ici? parce que, si un autre newbie voir ce tropic, il me dira merci ^^

comment vous pouvez remarquer, les armures/bijoux et arme et les runes ne change pas, car c’est mon équipements et les builds sont basé dessus, y a mieux comme build surement, mais avec ces builds, ca passe partout.

Adora est une Blade Master ;)