build feu avec bâton JcE

build feu avec bâton JcE

in Élémentaliste

Posted by: Allelouyia.5614

Allelouyia.5614

Bonjour tous

je suis nouveau sur gw depuis 1 semaine apres 5 longue année de WoW :o)
j’ai parti un élémentaliste spé feu et je veut m’enligné pve avec baton. Je ne trouve aucun build sur internet j’ai beau chercher mais je trouve de tout sauf feu/pve/baton. S.V.P j’ai besoin de votre aide :P

Merci Beaucoup et bon jeu

build feu avec bâton JcE

in Élémentaliste

Posted by: lafouine.1049

lafouine.1049

D’abord un elem switch tout le temps donc joues avec feu/eau/air/terre. Ensuite pour du pve je te conseille les doubles dagues mais tu dois mettre de la robustesse dans ton stuff.

Élémentaliste 80

build feu avec bâton JcE

in Élémentaliste

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

D’abord un elem switch tout le temps donc joues avec feu/eau/air/terre. Ensuite pour du pve je te conseille les doubles dagues mais tu dois mettre de la robustesse dans ton stuff.

Je pense que l’important dans ce message c’est la première partie. Tu apprendras avec les levels que l’élémentaliste n’en est vraiment un que lorsqu’il a pris toute la mesure de ses 4 affinités. Se cantonner à une seule d’entre elles revient à jouer un pauvre guerrier avec deux haches ou un espadon (une brute sans cervelle). J’espère (je suppose) que tu as pris l’asura pour race, car l’élémentaliste est une classe intelligente (là ou le norn irait parfaitement au guerrier, oui j’aime pas les guerriers et j’assume), et il faut un petit moment pour la maitriser.

En revanche, dans les propos de lafouine, je te suggère de ne pas t’attarder sur la partie “doubles dagues” si vraiment tu souhaites jouer au bâton. Tu peux tester les dagues, mais libre à toi de faire ton choix (même si tout le monde dit oh la la la c’est op elem D/D etc…).

Enfin, sache que l’élémentaliste est à mon sens la classe qui nécessite une connaissance plus approfondie du jeu que les autres pour être bien joué. C’est un bon challenge, alors étudie bien les affinités et les sorts du bâton avant de vouloir te restreindre à une seule !

Bon jeu et bon courage :P !

Cdlt,

MugiStyle !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

build feu avec bâton JcE

in Élémentaliste

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Commence par 1 élément, puis progressivement ajoute une 2ème affinité.
Perso je joue essentiellement avec feu et air, air en move et feu en statique, rarement l’eau pour healer le bus quand il est en enfer, jamais terre.
Tu peux partir sur terre au lieu de feu, tu seras plus robuste et feras moins de DPS sans doute.
Les builds orientés eau/terre sont pour moi trop défensifs.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer