elem double dague celeste sans stuff celeste

elem double dague celeste sans stuff celeste

in Élémentaliste

Posted by: cerebrox.9126

cerebrox.9126

salut à tous je voudrais me faire un stuff elem D/D pour roam en mcm avec les memes stats que celeste ( ou mieux si vous avez ) , mais sans stuff céleste !! ( difficile à avoir :p )

je vous met mon lien skill éditor si vous pouvez me dire ce que vous en pensez et les améliorations qu’on pourrais y faire , merci =)

http://gw2skills.net/editor/?fFAQJAoIGAAAIjRKDA-T1CXwAvVhIpKB0VCBRJ4SVE6pOSLtAAUmYQJRAlCi0BAA-w

elem double dague celeste sans stuff celeste

in Élémentaliste

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Pas assez de précisions et d’armure à mon gout, enlever peut-être le mage pour y mettre quelque chose.
J’avoue ne pas avoir pensé de mettre plusieurs stuffs.
(le céleste est pas dur, mais long (1 mois?))

Céleste à l’arrache :
http://gw2skills.net/editor/?fFAQJAoYhcM6cW5wwBf0APAC5fx2JKQ5lJfC-T1RHABcs/QTK/gQLAc6AqTJIAnAgFV/BA-w

(sans bouffe ni rien)
Donc, dans ton build, ce qu’il faudrait, c’est au moins un cachet d’énergie et un cachet soit de précision (stack 12% critique) soit d’excatitude (7% constant)
Rune de force ou d’Hoelbrak presque obligatoire, pour garder le plus de Pouvoir constamment…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

elem double dague celeste sans stuff celeste

in Élémentaliste

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

le truc en fait c’est que sur le celeste tu as en nombre de stats brute largement plus élevé que pour une autre stat(zerk,clerc,PRV°, donc en procédant ainsi tu perd 10voir 20% de stats comparé à du full celeste.

elem double dague celeste sans stuff celeste

in Élémentaliste

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

(sans coté l’altération (feu principalement) qui se perd et qui est pas mal niveau dégâts…)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

elem double dague celeste sans stuff celeste

in Élémentaliste

Posted by: cerebrox.9126

cerebrox.9126

ah je savais pas qu’on y gagnais plus en stuff celeste qu’avec un mélange de tout , peut on se passer des dégat d’alté et d’un peux de guerison pour plus de robu et de puissance ? je sais pas trop ,dites moi ce que vous en penssez :p

elem double dague celeste sans stuff celeste

in Élémentaliste

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

les dégâts alté c’est facilement 60% de ton DPS en ele D/D.
La survie du D/D passe par sa capacité de régen

Donc non.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

elem double dague celeste sans stuff celeste

in Élémentaliste

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

j’ai calculé sur stats pvp céleste = ~137% des amulettes classique à 3stats (càd pas comme la zerk(pvp avec la vita)qui possède 132stats en plus).
Après pvp-pve ça doit pas être exactement le même chiffre mais la logique s’en approche grandement(vus que le modèle de distribution est pareil) et une différence notable reste présente.

elem double dague celeste sans stuff celeste

in Élémentaliste

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

N’ayant pas de stuff celeste avec mon elem dd, je suis parti sur un stuff Chevalier que je trouve tres efficace.

Pour tous mes persos avec lesquels j’aurai pu utiliser un stuff céleste (que je ne possède pas), j’ai préféré m’orienter vers un stuff normal a 3 caracs que de faire du mélange, car si tu cherches a faire un mélange tu sera terriblement faible en tout et tu sera meme inutile en combat, donc joue sur un stuff normal sans hésitations.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

elem double dague celeste sans stuff celeste

in Élémentaliste

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

un truc pas trop mal, c’est de faire du mi zerk/chevalier et une rune de guérison. Ajouté à la guérison de base (300), c’est pas trop mal :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

elem double dague celeste sans stuff celeste

in Élémentaliste

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Oui, certains mix sont possibles, mais il est juste déconseillé de monter toutes les caractéristiques en mode “manuel”, sans quoi c’est le fail direct.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)