Élémentaliste " Flamme virulente" -JcE-

Élémentaliste " Flamme virulente" -JcE-

in Élémentaliste

Posted by: bassilus.7926

bassilus.7926

L’optique de ce “build” est simple, faire des dégâts convenable en switchant le moins possible d’affinité.

Pourquoi une telle démarche? Jouant élémentaliste depuis les phases de bêtas, je trouve lassant/agaçant de devoir être au taquet sur les switch d’affinité. Alors l’idée d’un build de fainéant mais restant effectif à germé. Je vous présente sont fruit. (Je l’ai essayer dans les contrées sauvage d’Argent/Donjon.)

http://gw2skills.net/editor/?fFUQFAWhMMqcW4wsBdEBHACpnhDsogoPFLnG-TxiAAB5p0ALlB+oiTWKxA4BAcn5PBuAA6s/wK6AgVJIPqHQKABVGB-e

Restez en affinité du feu, spammer " Jet de flammes" une fois qu’il recharger, et décharger à coup de “fontaine de lave” et " Pluie météores" et la botte secrète spamer “Boule de feu” pendant les temps mort. Et comme d’habitude restez mobile.

-La possibilité de changer “Armure de la terre” part une conjuration d’arc ou autre.
-Niveau compétence élite aucune n’est vraiment utile, donc au gout de chacun et en fonction de là situation.
-Marche aussi avec l’équipement en full Berserker.

PS: Le point faible, est que ce build perds toute sa vélocité face aux ennemis immunisé contre la brûlure ( Destructeur/élementaire de feu…)

Je n’ai pas l’arrogance de prétendre avoir pondu le build parfait, mais juste de proposer une alternative au switch permanent d’affinté.

Élémentaliste " Flamme virulente" -JcE-

in Élémentaliste

Posted by: Zeloth.9253

Zeloth.9253

Un des meilleurs builds baton est le 6-6-0-0-2. Il a l’avantage de booster au max les dégats tout en restant en feu La glyphe de tempête peut être utilisée de façon offensive en feu pour les dégats ou en air pour la vulné, ou de façon défensive en terre pour mettre du blind.
C’est un bon build passe-partout, même si tu pourra gagner encore pas mal de dégats sur un build baton en 6-4-2-2, mais il est beaucoup plus difficile à mettre à profit

6-6-0-0-2
http://en.gw2skills.net/editor/?fFAQFAWnMIS1D20AmNAdEGgAQCHIyAxly0p0bA-T5QBwAX3fgcZAAPAAA

GW1/GW2 : Zeloth [Vs]
GS70 2014 / Win8
2,40 GHz Intel Core i7-4700HQ / 8Go RAM / NVIDIA GeForce GTX870M 3Go