quelle spe opti en groupe

quelle spe opti en groupe

in Élémentaliste

Posted by: arkibald.6452

arkibald.6452

bonjour je m explique etant fraichement 80 j ai un build 20feu/30eau/20arcane avec un stuff gold de clerc. je joue baton j ai l impression que mon utilitee en groupe est restreinte. heal pas enorme 1200puissance de soins, dps evidemment risible 1700 puissances tres peux de buff. donc que me conseillez vous pour un jeu en groupe optimal?? quelle spe?? stuff?? sont les plus apprecies merci

quelle spe opti en groupe

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Si tu veux jouer support/heal, prends 30 en arcane pour evasive arcana, et arcane blast en utilitaire.
Faits pipi par terre et roule toi dedans.

hdpk.fr

quelle spe opti en groupe

in Élémentaliste

Posted by: arkibald.6452

arkibald.6452

pas forcement une spe heal support, quelque chose qui puisse etre interessant en groupe

quelle spe opti en groupe

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

A partir du moment où ton stuff est “cleric” c’est le moyen le plus rapide. Après n’importe quel build staff+blast sera fort en groupe. L’intérêt de l’Elem dans un groupe c’est d’offrir des zones de combo pour que les autres s’amusent. Tu peux aussi faire un build très opti buff en Signet Sacrifice mais il jouer avec des potes qui connaissent la (faible) portée des buffs.

NB: Aucun groupe ne prendra un Elem pour du dps pur, même en stuff Berserk avec une spé Might/Glyph glass canon tu restes avant tout un buffer/support.

hdpk.fr

quelle spe opti en groupe

in Élémentaliste

Posted by: arkibald.6452

arkibald.6452

voila build modifie 20 feu avec bouclier de feu 10 air double buf apres application des auras 30 air 10 arcane avec buff quand changement d affinite. sceau de feu d eau et de terre qui permette proc le bouclier de feu et donc de perma aura le groupe. cette spe est geniale le dps reste correct. stuff clerc baton exo berserker.

quelle spe opti en groupe

in Élémentaliste

Posted by: Nathanae.1876

Nathanae.1876

J’ai fait pas mal de sPvP avant donc je n’ai ding 80 que très récemment.
Cependant après tous mes tests en sPvP je pense avoir trouvé un build et une opti sympa, que ce soit pour pve ou MvM.

La spé est 20 air (mobilité + un peu de crit) 30 eau (vita, dissipation d’alération et puissance heal) et 20 arcanes (buff et reduc cd).
Le build : 3 pièces necrophages, 3 pièces clerc. Un bâton valkyrie, full bijou berserk.
Sur mon arme le cachet de combat (3pouvoir quand swap d’élément), sur mon stuff je n’ai pas encore décidé des runes mais surement divinité.

J’aurais donc, de la puissance, un peu de sustain/soutien, du dégâts par altération, de quoi survivre et de quoi faire quand même mal.

Ca fait un peu soupe populaire on fait tout mais “moins” bien, mais je pense que c’est totalement viable (de ce que j’ai test pour le moment en instance c’est du bon !! ).

quelle spe opti en groupe

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

voila build modifie 20 feu avec bouclier de feu 10 air double buf apres application des auras 30 air 10 arcane avec buff quand changement d affinite. sceau de feu d eau et de terre qui permette proc le bouclier de feu et donc de perma aura le groupe. cette spe est geniale le dps reste correct. stuff clerc baton exo berserker.

Elle s’appelle Signet Sacrifice. C’est pas mal en effet. Je conseille cependant 10 en terre plutôt qu’en arcane pour Protection sur les Auras. Par ailleurs Double Dagues en full cleric me semble plus efficace à cause des 2 options d’aura sur les armes et du heal overall plus important.

Si c’est pour jouer au staff je ferais plutôt un 0/10/0/30/30 basic à base de Arcane Wave + Glyphes.

hdpk.fr