question aux élémentailste, forme vaporeuse

question aux élémentailste, forme vaporeuse

in Élémentaliste

Posted by: condetrip.6275

condetrip.6275

Bonjour,
J’aimerai savoir si un élémentaliste peut se transformer en brume durant un combat (je ne parle pas des runes qui transforme en brume a un certain pourcentage de vie). Merci d’avance.

question aux élémentailste, forme vaporeuse

in Élémentaliste

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Oui, il y a un sort pour ça (une forme humaine en nuage sur fond bleu, de mémoire…)!

Il se trouve dans les mini-sorts, je crois que ça s’appelle “forme vaporeuse”

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

question aux élémentailste, forme vaporeuse

in Élémentaliste

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Un main elem (moi) te réponds : Rurik a raison c’est exactement ça

question aux élémentailste, forme vaporeuse

in Élémentaliste

Posted by: condetrip.6275

condetrip.6275

Ok, merci beaucoup, pratique pour stomp. Désoler ca a du m’échapper sur mon élem.

question aux élémentailste, forme vaporeuse

in Élémentaliste

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Bah c’est une compétence utile c’est sur mais bon 75 sec de CD c’est sûr dès fois on se demande si c’est vraiment utile

question aux élémentailste, forme vaporeuse

in Élémentaliste

Posted by: Imortalonis.6428

Imortalonis.6428

Pratique pour stomp/rez en tf sur du pvp et en mcm pour tenter de suivre le lead et passer a travers le bus ennemis pour trouver un placement plus interessant.

question aux élémentailste, forme vaporeuse

in Élémentaliste

Posted by: Sphunx.4618

Sphunx.4618

C’est bien la seule compétence avec le renouvelement (soin) que je ne modifierai jamais de mon build, je la joue depuis le début du jeu, et c’est juste hyper fort ! et même malgré le nerf car c’était encore plus fort au début, merci le nerf a deux balles de ANET, mettre des perma fufu savent faire mais juste rendre à l’elem la possibilité de se défendre tout en tapant comme un permafufu non, faut surtout pas faire chiouner les permafufu….
C’est ton invul , ton esquive, ta porte de sortie, ton meilleure atout en cas de fuite, ou de passage de bus, non franchement, je n’ai tjrs pas compris pourquoi si peu d’élem savent s’en servir …

question aux élémentailste, forme vaporeuse

in Élémentaliste

Posted by: Static.2853

Static.2853

je suis pas aussi absolu que toi :
selon les builds le sceau de heal est tres performant et n’a pas l’inconvenient d’etre interrompu, et perso c’est le TP sans lequel je ne sors jamais

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/