[vidéo] Bâton & Sceptre focus en fractale

[vidéo] Bâton & Sceptre focus en fractale

in Élémentaliste

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

Voici deux vidéos afin de donner une idée de game-play différent selon le besoin en fractale.

La première sur la fusion où l’idée est de raccourcir la durée du combat en envoyant du dégat et faire parfois du soutien d’appoint.
Il y a pas mal de combos générés en ouvreur, finisseur voire en auto combo.

Fusion Fractale 49

La seconde sur le chaman de feu où nous n’avions pas assez de protection sur le pop des vers dans un groupe à bon DPS (ici un autre élem était au bâton et souhaitait cette protection)
Le sceptre focus complète bien pour cette tâche.
Quand il n’y a qu’un gardien voire pas de gardien du tout, c’est encore plus vrai.

Chaman de feu

[vidéo] Bâton & Sceptre focus en fractale

in Élémentaliste

Posted by: Black Toinou.3256

Black Toinou.3256

Tu ne profites pas du tout des différents swicht disponible.
Tu spams beaucoup trop le skill 1, du coup tu ne joues pas l’elem à 100% de ses capacités.
Chacun son style de jeu après. Personnellement je swicht énormément en utilisant la quasi totalité des skills disponibles dans chacune des affinités.

[vidéo] Bâton & Sceptre focus en fractale

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

J’ai pas regardé beaucoup parce que le build me parait dégeulasse (pyromancer puissance, double sceau, plus une élite non adapté au boss (le pet se fait instant kill par les vagues)), et que faire une vidéo d’une fractale 49 fusion quand on sait pas sauter par dessus les vagues, c’est vraiment très moyen :/

Pour le chamane, c’est pire:
déjà tu dit que tu prend focus pour apporter de la protection, mais tu n’utilise pas le vent tourbillonant pour le pop d’élémentaire …
Mode afk auto-attaque terre, ok si le build est concu pour, mais quand je vois des tick de bleed a 500 sachant que tu doit etre autour des 10stack posé (sur les 17 du boss), tu n’es clairement pas en spé alté …
(pour info avec mé spé hybride, quand je claque un boulversement terrestre, donc une 10aine de stack de bleed, je tick a 1000 donc le double de toi …)
On retombe sur le double sceau dégeulasse mais limite osef.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)