Aide à la construction d'un build JcE

Aide à la construction d'un build JcE

in Ingénieur

Posted by: OoPandaOo.6247

OoPandaOo.6247

Bonjour à tous,

Tout fraîchement débarqué sur GW2, j’ai pris partie de faire un ingénieur malgré les différentes réticences de mes amis sur le jeu comme quoi cette classe est sous-classé dans le monde du JcE par rapport aux autres.

Pour le moment je me suis orienté sur le build suivant grâce à l’aide d’internet et de ma guilde il faut l’avouer : http://en.gw2skills.net/editor/?fdAQFAUlUUpEr9ZxdLseNSaBNq7A6Xsi6+5GEgnC-ThRBABXt/o8DPdAiq+DAXAg8eAAmpEUUAwE-e

Beaucoup de gens de ma guilde par contre souhaiterait que je passe sur le kit de lance-flammes car ils trouvent cela beaucoup plus viable. Par ailleurs, il est vrai qu’avec le build ci-dessus la liste du cycle DPS est vraiment trés longue (entre les switchs de kit et les sorts eux-mêmes).

J’espère avoir de l’aide de votre part pour m’aider à construire un build efficace pour pouvoir jouer efficacement en donjon et en fractal. Je vous remercie par avance.

Talish.

Aide à la construction d'un build JcE

in Ingénieur

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Salut,

Et déjà bienvenue à toi ^^

Et ensuite effectivement, t’es guildeux ont raison, le LF sera bien meilleur que le pistolet à élixir en PvE pour le DPS. Après, faut surtout voir ce que toi tu veux jouer, et ne pas forcément tenir compte des avis de tous le monde

Aide à la construction d'un build JcE

in Ingénieur

Posted by: OoPandaOo.6247

OoPandaOo.6247

En fait, pour le LF ce n’est pas une question de gameplay mais juste que le cycle DPS est déjà long avec deux kits alors avec un troisiéme je me demande à combien ca va rallonger celui-ci.

Du coup si je reflechie bien, j’ajouterai 2 sorts à mon cycle:
- le napalm avec un gros CD
- le Flame Blast à exploser quand il est sur la cible

Aide à la construction d'un build JcE

in Ingénieur

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

N’oublie pas non plus le combo 4+2 qui permettra à tes alliés et toi-même d’avoir des stacks de pouvoir supplémentaire, et en tant qu’ingé, le 3 qui repousse est plutôt appréciable dans une situation type donjon.

Après, c’est ce que je te disais, tout dépends de ce que tu veux jouer. Ici, tu as un kit à longue portée (grenades), un à moyenne portée (LF) et un au CaC (bombes). les trois sont d’excellent kit, mais il faut avouer que si tu joues principalement en groupe, tu seras rarement au CaC. Au pire tu peux enlever les bombes si tu as peur d’avoir un cycle trop long, et le remplacé par un autre utilitaire, type rocket boots, ou elixir.

Aide à la construction d'un build JcE

in Ingénieur

Posted by: OoPandaOo.6247

OoPandaOo.6247

Bonjour la compagnie,

Voici une petite semaine que j’ai changé de build. J’espère avoir votre avis sur celui-ci pour m’aider à l’améliorer si besoin. Tout d’abord, voici le lien : http://en.gw2skills.net/editor/?fcAQFAUlIq6ZX3SiF17ICoH1XeNiiKkffeIXpFEC-jgBBYfBh+IIJPFRjtMsIas6aYKXER1SBAzwK-e

Quelques explications sur mes choix :
- Pourquoi ne pas avoir pris le LF ? J’avoue que j’ai du mal à l’utiliser dans mon build actuel… Je ne lui trouve pas de place à vrai dire.
- L’équipement Berserker est dans la droite lignée de la méta actuel.
- De bons combos et un gros burst avec le combo suivant : Bombe Mastoc / Barrage de Grenade / Tir Sauté / Tromblon / Bombe Acide

Pour l’instant, j’utilise ce build uniquement en JcE Fractales et Monde Ouvert. Je pense faire quelques changements pour l’adapter en McM.

Merci de vos retours éventuels