Apparences des kits de l'ingénieur (sac à dos)

Apparences des kits de l'ingénieur (sac à dos)

in Ingénieur

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Bonjour,

J’aimerai avoir votre avis sur l’apparence des sac à dos de l’ingénieur qui sont donc les kits et le sac de base. Les trouvez-vous pas un peu laid ?
Je sais qu’il est possible de masqué celui de base, mais ce n’ai pas possible de faire la même chose pour les sacs des kits et on a pas la possibilité de les personnalisés comme on le voudrait (couleurs, dispositions, contenus…)
Bien que ce ne soit pas important, j’aimerai savoir si des personnes comme moi, trouve que cela est gênant et gâche un peu le skin de nos personnages.
Je joue souvent les kits et je jongles de temps en temps pour reprendre mes armes principales qui sont mon pistolet et mon bouclier et j’aimerai avoir également la possibilité de garder le bouclier dans le dos lors de l’utilisation d’un kit.
Parce que actuellement, je me demande où mon personnage range ce grand bouclier quand il utilise les kits
Et c’est dommage de perdre l’aperçu du bouclier à chaque utilisation des kits, surtout si celui ci est plutôt classe.

Apparences des kits de l'ingénieur (sac à dos)

in Ingénieur

Posted by: Pyjaman.2760

Pyjaman.2760

Perso je trouve les sac a dos des kit plutot sympa ( mon préférer est le kit médical ) , d’un autre coter je comprend bien ton point de vue et je ne serait pas contre de voir mon fusil au dos a coter du kit , je trouve que le coter “encombrer” de l’ingénieur est une partie importante de son look mais choisir entre des skin different peut être intéressant également , ou de cacher ce skin de sac a dos ou appliquer un autre a la place …. cela dit , en combat je change souvent de kit et me retrouve fréquemment sans le sac a dos lier a l’arme , sa fait bizarre pour le fusil a elixir …

Apparences des kits de l'ingénieur (sac à dos)

in Ingénieur

Posted by: eddm.5876

eddm.5876

Tu n’es pas le seul Je trouve aussi assez dérangeant ces espèce de gros sac derrière nous et il serai bien qu’on puisse le masquer mais bon cela colle pas trop avec le côté RP, on sors des grenade, mais faut bien les sortir de quelque part ^^ Donc je pense qu’il faudrait qu’ils améliorent le skin de ces sacs

Apparences des kits de l'ingénieur (sac à dos)

in Ingénieur

Posted by: Crizz.5701

Crizz.5701

Je trouve que l’ingénieur est une classe très délaissée au niveau des skins ^^

- Les pistolets se ressemblent tous
- Pas de skins d’armures en rapport avec l’ingénieur ( les voleurs et les rodeurs trouvent leurs bonheurs par contre)
- Personnage très encombrés au niveau du skins…

J’espère qu’ils vont régler ça petit à petit… ^^

Ingénieur lvl 80 / Guerrier lvl 80 / Envoûteur lvl 80
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!

Apparences des kits de l'ingénieur (sac à dos)

in Ingénieur

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

oh je connais au moins 3 styles de pistolets différents donc il doit y en avoir plus (un ou deux canon de base, et le glyphtique bien plus gros et plus carré)

Apparences des kits de l'ingénieur (sac à dos)

in Ingénieur

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

Il existe un set qui colle bien à l’ingé c’est celui de la fournaise des lamentations.
Sur un charr, c’est génial.

Malheureusement, j’arrive pas à trouver de groupe pour cette instance.

Apparences des kits de l'ingénieur (sac à dos)

in Ingénieur

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Le set draguerre me semble bien trash aussi, avec limite le masque à gaz…

Sinon, le sac à dos, c’est également une indication de l’arme employée, donc c’est normal qu’il soit visible par tous, sauf le “de base” puisqu’il ne sert à rien .

Ce qui manque pour moi, c’est une position “repos” lorsqu’un kit est équipé. Par exemple, avec le kit grenade, on a toujours l’impression de vouloir castagner ; avec le kit élixir, le fusil reste dans les mains (ceci dit j’adore les animations de “maintenance” mais il en faut d’autres !). L’ingénieur devrait pouvoir se tenir droit, tout en ayant son sac à grenades au dos, ou porter son lance-élixirs en bretelle.

Apparences des kits de l'ingénieur (sac à dos)

in Ingénieur

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Pour le bouclier, c’est vrai que ce n’est pas très réaliste, mais il ne faut pas trop gratter le jeu à ce niveau (comme quasi tous les autres jeux) : c’est comme lorsque le guerrier abandonne la hache et le bouclier pour se saisir de son espadon… où est-ce qu’elle était rangée la bête ?

Apparences des kits de l'ingénieur (sac à dos)

in Ingénieur

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Il existe un set qui colle bien à l’ingé c’est celui de la fournaise des lamentations.
Sur un charr, c’est génial.

Malheureusement, j’arrive pas à trouver de groupe pour cette instance.

J’ai la chance d’avoir pu récupérer toute l’armure intermédiaire de l’etreinte des lamentations pour mon ingé.
Tout ce que je peux te dire c’est de continuer de t’accrocher car elle est juste superbe pour cette classe, ça colle vraiment bien
Même équipé d’un kit, ça passe super bien et le “masque à gaz” va parfaitement avec le fusil à elixir ^^