Arrivé niveau 80

Arrivé niveau 80

in Ingénieur

Posted by: faBrn.6548

faBrn.6548

bonjour , je suis tout juste 80 , j’ai up avec ce build : http://fr.gw2codex.com/build/20833-ingenieur-optimise-pve-solo

je souhaiterait donc changer pour farmer les donjons sans toute fois négliger le farm
je cherche donc un build qui me permettrait de heal en donjon , et si possible dps pour mes phases de farm
que me conseiller vous svp ? j’avoue être un peu pommer

Arrivé niveau 80

in Ingénieur

Posted by: faBrn.6548

faBrn.6548

bon , je me suis spé alterations , je vais commencer a farm les donjons , est ce normal qu’a larche du lion , proche du fractal , les vendeurs vendent tous les meme stat ? je cherche du stuff puissance , precision , alteration , et chaque vendeur en possedent , comment priviligeir un des vendeurs ? ou est ce juste une histoire de skin ?

d’apres ce que j’ai compris il me faut le stuff des sylavaris ? c’est celle qui offre le plus de bonus d’alteration , ete vous d’accord ?

(Modéré par faBrn.6548)

Arrivé niveau 80

in Ingénieur

Posted by: Polthy.9867

Polthy.9867

salut,
Chaque vendeur, correspondant chacun à un donjon, propose 3 sets différents avec chacun des stats différentes.
La plupart propose en effet un set puissance précision altération avec précision en stat principale. C’est bien juste une histoire de skin ou de donjon que tu farmes.
Tu as chez certains un set précision robustesse altération avec alté en stat principale, que tu peux prendre ou faire un mix des 2.

Tu demande un build pour heal en donjon? sache que l’ingénieur est surtout un heal statique (bombe infusé d’élixir, zone de soin du pisto elixir, tourrelle soins), ce qui demande une bonne coordination avec tes team-mates et des combo eau pour être opti et pas très efficace à mon avis contre des boss qui courent de partout. bon c’est mon avis, d’autres te diront le contraire. Mais si tu décide de faire soutien, un minimum de robu/vita t’est nécessaire, car à terre tu servira à rien ainsi que un stuff orienté puissance des soins. La vaut mieux alors se diriger vers un stuff mix (vita, alté, soin + pui, robu, soin).

Depuis le nerf du 14, je joue spé alté orienté vulnérabilité (12 stack mini perma sur les boss) en double pistol/grenade et j’utilise élixir R et caisse de ravi pour un minimum de soutien. Pas le must peut être mais bon ca me permet de compenser la perte de 30% sur le 1 de la grenade.

Arrivé niveau 80

in Ingénieur

Posted by: faBrn.6548

faBrn.6548

Depuis le nerf du 14, je joue spé alté orienté vulnérabilité (12 stack mini perma sur les boss) en double pistol/grenade et j’utilise élixir R et caisse de ravi pour un minimum de soutien. Pas le must peut être mais bon ca me permet de compenser la perte de 30% sur le 1 de la grenade.

tu pourrais link ton build stp ?

Arrivé niveau 80

in Ingénieur

Posted by: Polthy.9867

Polthy.9867

alors actuellement voila:
aptitude :
30 explosifs avec trait 5 8 et 11
20 armes à feu avec trait 5 et 6
10 alchimie avec le 4
10 outils avec le 6

armure maraudeur
2 runes du roi dément
4 runes de lyssa

yakkington et moi
2 bouble d’oreille de maraudeur
amulette de maraudeur
lunaria et solaria

2 pistolets puissance robu vita
cachet de générosité et de péril.

compétences : tourelle soin, grenade, tourelle à filet, élixir R, caisse de ravitaillement.

ca tient dans les donjons et le farme ne pose pas de problème (je peux fight 4-5 mobs à rivage maudit sans probleme

Arrivé niveau 80

in Ingénieur

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

juste un conseil si tu fais de toniongé un glass canon puissance crit alte tu survivras aps tres longtemps et donc tu seras inutile.

bon courage et bon jeu

Don’t feed me …Troll inside.