Build Altération: Nécrophage/Enragé/Sanguinaire?

Build Altération: Nécrophage/Enragé/Sanguinaire?

in Ingénieur

Posted by: Kryld.2813

Kryld.2813

Bonsoir à tous,
Je joue mon ingénieur en altération, et j’aimerais m’acheter des bijoux élevés au marchand de lauriers. Seulement je ne sais pas lesquels prendre pour plusieurs raisons :

-Je suis actuellement avec une armure complète nécrophage + les armes nécrophages (Dgt altération, vitalité, puissance)
Mes bijoux exotiques sont des sanguinaires (Dgt altération, robustesse, vitalité)
Problème : ces deux “formes” n’existent pas parmi les bijoux élevés que vendent les marchands.

-Cependant, il propose des bijoux Enragés (Dgt Altération, précision, robustesse).
Mais je me demande pourquoi je prendrais des bijoux avec une stat Précision pour un build altération.
La puissance, je comprends, elle m’est utile, mais de là à vouloir obtenir aussi des coups critiques … (Je me demande pourquoi sur de nombreux builds alté, cet équipement Enragé est conseillé .. pour le proc des cachets/traits qui nécessitent un critique ?)

Bref, je suis un peu perdu dans tout ça, si quelqu’un pourrait me conseiller
Merci
-Kryld

Build Altération: Nécrophage/Enragé/Sanguinaire?

in Ingénieur

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Salut ! Perso en altérations je dirais que la précision est même plus importante que la puissance : comme tu le dis, certains cachets et surtout certains traits proc sur critique (notamment le premier mineur d’Armes à feu : 33% de chance par grenade de mettre un saignement sur critique).

Après l’autre solution, si tu trouves que tu as assez de survie, c’est d’économiser tes lauriers et de faire les succès des derniers chapitres de l’histoire vivante pour avoir les bijoux élevés avec stats Sinistre (alté > puissance – précision).

Build Altération: Nécrophage/Enragé/Sanguinaire?

in Ingénieur

Posted by: Kryld.2813

Kryld.2813

Merci beaucoup de ta réponse (rapide ), je ne pensais pas la Précision si importante , je m’achèterais surement de l’Enragé alors.
Le sinistre m’a l’air moins “efficace” (j’ai peur pour ma survie ^^)

Build Altération: Nécrophage/Enragé/Sanguinaire?

in Ingénieur

Posted by: darknanor.6810

darknanor.6810

il te faut environ 28% minimum 30% c’est pas mal pour avoir accès a tous les proc brûlure, sur critique saignement vitesse , cachet si tu en utilise ect, du coup a a l’habitude de tourné avec enragé sanguinaire mais c’est selon, du moment que tu ces 30% tu met un peu a ta guise en fonction de ce que tu cherche , là par exemple je joue enragé céleste sanguinaire, arme enragé /sanguinaire, bijou céleste élevé donc et armure sois céleste sois enragé sanguinaire pour avoir mes 30%

Build Altération: Nécrophage/Enragé/Sanguinaire?

in Ingénieur

Posted by: Haru.1089

Haru.1089

En effet la précision est primordiale pour placer des altés, comme l’a dit darknanor 30% c’est très correct. Pour cela tu peux t’aider de nourriture ‘+100 précision ainsi que du cachet d’exactitude +7% de coup critique

Build Altération: Nécrophage/Enragé/Sanguinaire?

in Ingénieur

Posted by: Elesian.9125

Elesian.9125

le gros souci du necrophage est justement de pas avoir la preci necessaire pour l’ingé alté, de plus la puissance est utile si tu fait des critiques, sinon c’est difficile d’envisager un build hybride sans preci. tu n’est pas obligé de jeter ton stuff necrophage, tu peut prendre des bijoux enragés, et voir si ça tiens niv preci robu et vita. c’est aussi pour ça que le necrophage fait selon moi parti des statistiques dangereuses a utiliser, de même que le sinistre, mais sans etre pourrit comme l’assassin, ou le maraudeur etc.

Build Altération: Nécrophage/Enragé/Sanguinaire?

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

c’est personnel mais moi avec mon ingé alté, je l’ai toujours joué full enragé. Comme l’ont dit mes confrères ingénieurs, l’ingé a une aptitude fondamentales pour les builds alté c’est munitions incendiaires qui fait procs de la brûlure sur critiques, puis tu as des cachets comme le cachet de terre et le cachet de tourments qui mettent saignement et tourment avec des CD assez courts, donc avoir 48% de chance de critiques ça aide. de plus els pistolet on déjà des dégât physique tout à fait minable… donc faire un critique 1 coup sur 2 c’est toujours ça de pris ^^.

Mais bon certains préféreront avoir plus de vitalité pour une meilleurs survivabilité. les 2 se valent, c’est juste une différence de point de vue ^^.