Build Orienté Prise de niveau en JcE

Build Orienté Prise de niveau en JcE

in Ingénieur

Posted by: Nekroh.5406

Nekroh.5406

Bonjour,

Le sujet n’étant pas ouvert, j’aurais souhaité débattre et échanger sur vos retours en phase de pexing.

Personnellement après plusieurs essais, je joue depuis 15 lvls avec ce build :
http://en.gw2codex.com/build/16355-flameo-hotman

Pour moi, il n’a pas d’équivalant en phase de pexing :
Ouverture avec l’explosion des flamme (à max distance toujours pour bénéficier de l’explosion), DPS correct en cône, Burst assez puissant, la touche 3 et 5 offrent une survavibilité légère et Combo > Explosion Aerienne + Explosion des flammes.

Je ne passe jamais en fusil (est-ce un tord ?)

J’ai remplacé dans le lien l’elixir C par les “lunettes utilitaires”.

J’oriente mes stats vers les dégâts d’altération (est-ce que c’est correct selon vous ?)

Lorsque le lance-flamme n’était pas accessible, je le remplaçais par le Kit Grenades.

PS : et toujours CTRL + Clic droit pour mettre la touche 1 du lance-flamme/grenades en Auto-attaque.

C’est à vous !

Build Orienté Prise de niveau en JcE

in Ingénieur

Posted by: Dar.6085

Dar.6085

Salutation !

Je joue aussi fusil/lance flammes mais pas que pour le pex ^^
(http://en.gw2codex.com/build/17408-fusil-lance-flamme)

Par contre j’utilise les deux, fusil pour les attaques au cac puis lance flammes pour faire un barbecue géant ^^

Par contre pour tes stats oriente toi puissance, précision, dégâts critiques.
Dégâts par altération est plus pour le double pistolet, pistolet elixirs, grenades et bombes

Après pour les donjons je mets le mortier en élite.

Sur ce bon jeu

Build Orienté Prise de niveau en JcE

in Ingénieur

Posted by: doudou.1086

doudou.1086

Salutation !

Je joue aussi fusil/lance flammes mais pas que pour le pex ^^
(http://en.gw2codex.com/build/17408-fusil-lance-flamme)

Par contre j’utilise les deux, fusil pour les attaques au cac puis lance flammes pour faire un barbecue géant ^^

Par contre pour tes stats oriente toi puissance, précision, dégâts critiques.
Dégâts par altération est plus pour le double pistolet, pistolet elixirs, grenades et bombes

Après pour les donjons je mets le mortier en élite.

Sur ce bon jeu

Salut le lien gw2codex ne marche pas car je pense que tu as mi ton build avec l’option "privé"du coup nous ne pouvons pas le voir,bien a toi.

Build Orienté Prise de niveau en JcE

in Ingénieur

Posted by: Dar.6085

Dar.6085

hop c’est corrigé ! désolé du désagrément :/

Build Orienté Prise de niveau en JcE

in Ingénieur

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Salut ! Je trouve l’elixir C assez peu utile lorsqu’on xp en PvE. Je le remplacerais bien par une tourelle mitrailleuse ou un kit de grenades ou de bombes.
Mais dans l’absolu, je recommande d’xp en McM car ça va assez vite si vous êtes malin et que vous farmez les prises de position, et dans ce cas, ce build ne me semble pas approprié ’^^

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

Build Orienté Prise de niveau en JcE

in Ingénieur

Posted by: Thibe.1893

Thibe.1893

Salutation !

Je joue aussi fusil/lance flammes mais pas que pour le pex ^^
(http://en.gw2codex.com/build/17408-fusil-lance-flamme)

Par contre j’utilise les deux, fusil pour les attaques au cac puis lance flammes pour faire un barbecue géant ^^

Par contre pour tes stats oriente toi puissance, précision, dégâts critiques.
Dégâts par altération est plus pour le double pistolet, pistolet elixirs, grenades et bombes

Après pour les donjons je mets le mortier en élite.

Sur ce bon jeu

Avec le build qu’il a link, les dégats par altération sont très utiles, tu mets brûlure et saignement non stop. Ils sont du coup une bonne part de tes dégâts.

Je suis pas certain que l’elixir C soient super utile en pex, mais je suis pas encore sure de quoi prendre à la place. Je pense tenter avec la mine radio commandée. Ca fait un bump supplémentaire, et ca fait un barrage de mine. Ca peut servir de bouton ‘oups je suis dans al papillon’ et donner une fenêtre de fuite avec un temps de recharge assez court.

(Modéré par Thibe.1893)

Build Orienté Prise de niveau en JcE

in Ingénieur

Posted by: Nekroh.5406

Nekroh.5406

Pour le pex et pour miser sur un burst assez puissant j’ai pris :

Lunettes de service Pour :
> Libère de l’Etourdissement et accorde l’immunité à l’Aveuglement ainsi que Fureur.
Ceinture > Recherche de points faibles : Analyse la Faiblesse de l’ennemi en appliquant la Vulnérabilité (10 stacks je crois).

Et l’élixir B : Pour le Buff perso et/ou groupe

Couplé à Munition incendiaire du Lance Flamme c’est intéressant à un moment de lâcher les CDs ça sort de quelques situations…

Build Orienté Prise de niveau en JcE

in Ingénieur

Posted by: Nekroh.5406

Nekroh.5406

Je m’auto-réponds :
Pour avoir eu la chance de rentrer en 3W ce matin entre 7h et 9h, c’est quand même un moyen rapide (en suivant le bus) de valider les succès daily + amasser un masse de pex.

A refaire…