Build et stuff actuel recommandé ?
Pour le farm propre, je te conseille une armure rare d’explorateur et les bijoux du même type. L’armure nécessite un bon nombre de griffes mais elle coûte beaucoup moins chère que sa sœur exotique. En runes adaptées, le set de profanation est très bien car renforce les Dot (un peu cher peut être, runes de voyageur sera moins onéreuse) et un petit cachet de chance supérieure pour l’arme. Avec ça, tu favorises grandement les loots tout en défouraillant pas mal.
Néanmoins, un ingé au clavier… Bon courage. Si tu as moyen d’investir dans une souris de pro, ce serait pas négligeable. L’ingé a subi de nombreuses modifications effectivement, et fait dorénavant moins de dégâts bruts mais beaucoup plus d’altérations.
De fait, j’ai opté pour le kit grenade qui fonctionne très bien, avec, dans les situations plus délicates et coriaces (certains donjons ou pvp) un set d’armure robuste (robustesse, puissance, précision) parce qu’encaisser un minimum c’est bien ; et des bijoux de maraudeur (précision, dégâts par altération et puissance). Ça fonctionne très bien autant en pve qu’en pvp mais ça exige une bonne prise en main du perso pour ne pas se planter.
En rune, j’ai opté pour les runes de divinité (qui coûte horriblement chères, mais tu dois pouvoir trouver d’autres trucs intéressants) et cachet de soif de sang pour l’arme.
Pour résumer, DPS propres et efficaces à la grenade, bon soutien de groupe, classe agréable à jouer, moyen même de soloter des boss de groupe mais requiert, j’insiste, une excellente maîtrise de son perso sous peine d’être déçu. Bonnes fêtes
(Modéré par Nezumy.6107)
Utilisant n’importe quelle arme et kit, j’aimerais un build pas trop dur a maîtriser (sauf si ça en vaut la peine !) car en fait, je n’ai toujours pas trouvé une configuration clavier qui permettent de gérer tous les 12 skills d’une seule main ! ( et donc changer de kit tout le temps, c’est tendu
sauf si vous avez une solution
Alors si d’aventure tu as la possibilité d’investir dans un “clavier” secondaire, je te conseil le Belkin Nostromo
http://www.mrgadget.com.au/catalog/images/belkin_nostromo_n52te_gamepad.jpg
Je me suis acheté ce petit bijou récemment et je peux te garantir que j’ai littéralement redécouvert mon ingénieur.
Pouvoir changer de kits très facilement, esquiver tout en lançant la panoplie complète de grenades et elixirs, un regal, vraiment ^^
Merci pour vos réponses
@Nezumy, tu parles d’une souris type MMO rempli de boutons ?
@ Zeneji, ton pad est une pure copie du logitech, j’ai halluciné en voyant ça, je connaissais pas.
En gros, j’ai un logitech G15 et une souris G9, du bon matos pas envie de changer mais bon
Nezumy, tu n’as pas un lien complet de ton build ? Aptitudes ?
Merci a tous et bon réveillon !
Pour la config clavier, je fais 1 – 2 – 3 – 4 -5 normalement puis
0 = R
6 = A
7 = E
8 = C
9 = X
Voilà pour ma part je n’ai aucune difficulté à jouer.